Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour lancer un nouveau sujet : à votre avis si les nouveaux mbp sont présentés le 27 (dans deux jours;)), ils le seront au début au milieu ou à la fin de la keynote??

Moi, si j'étais iPapy, je pencherai plus pour le début histoire de garder le petit nouveau pour la fin...:cool:

Soit tout à la fin ... soit pas du tout :p
Mouhahahha :love:
 
À H+23mn, 18s et 15 centièmes... :modo:

T'es vraiment trop fort tirhum!! Comment diable fais-tu pour être si précis??!!:eek:

T'as déjà vu la key note? Elle est enregistrée???:confused:


:modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo:
 
bon les copains, tous le monde s'en fout peut etre...

.. mais ca y'est j'ai mon iMac i5 27" :love::love::love: (et sans défaut visiblement...)

bon pu qu'à attendre après demain pour les MBP.

Sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi les nouveaux MBP auraient une batterie nucléaire, et pourrait lire les 45 tours grace au mange-disque intégré !! Quel progrès, y sont fort chez Apple :D
 
bon les copains, tous le monde s'en fout peut etre...
Oui... :D

Sinon j'ai entendu une rumeur comme quoi les nouveaux MBP auraient une batterie nucléaire, et pourrait lire les 45 tours grace au mange-disque intégré !! Quel progrès, y sont fort chez Apple :D
tirhum-albums-caches-parfois-image408-croquis002.jpg
 
Je vous lis difficilement depuis l'étranger et je dois vous avouez que nombre d'entre vous sont assez lourd ...
 
Je vous lis difficilement depuis l'étranger et je dois vous avouez que nombre d'entre vous sont assez lourd ...

Ouch ... Ca fait mal ça :)
C'est vrai qu'au bout d'un moment ça commence à devenir lourd :siffle:
Vivement mercredi que le topic reparte sur de bonnes bases !

Seras-tu parmi nous mercredi ? :)
 
Oui je rentre demain. Pour l'infinitif, ça m'apprendra a valider un post sans vérifier les délires orthographiques que m'impose mon iPhone
 
Vivement mercredi que le topic reparte sur de bonnes bases !

Oué, t'as raison, on aura droit :

- aux "ah oh ouiiiiiii, trop fort Apple : je kiffe trop grave, je vais cramer ma CB pour le nouveau MBP i5/blue ray/blablabla"

- ou aux "quels nazes chez Apple : y a pas de i5/blue ray/blablabla ; Steve Jobs n'a rien compris, côté PC çà fait longtemps que gnagnagnaaaaa

- ou enfin "bon, ben y c'est rien passé, vevement le prochain event"


Quelles bonnes bases !!! :)
 
Vous y croyez vraiment à la sortie du MBP mercredi ? C'est pas pour jouer les pessimistes, mais rien ne laisse présager une maj... y a peu de rumeur ou de fuite d'après ce que je sais (même si je sais pas grand chose). Après peut être que notre impatience fera des miracle ...:rolleyes:
 
Je précise quand même avant remarque soit faite, que c'est par hasard que je rentre tout juste pour la keynote. :D
 
De toute façon, les gamins surexcités de ce forum ferait bien de se calmer, parce qu'ils risqueraient d'avoir une mauvaise surprise après demain ... n'oublions pas que cet evenement c'est pour annoncer "une nouvelle création" ; Apple ferait fort si un renouvellement de gamme de MacBook Pro s'intitulerait "nouvelle création".
Donc desexcitez vous, il y a encore beaucoup plus de temps à attendre que 48h ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.