Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans mon Apr , ils vendent plus de MacBook que de MacBook Pro :siffle:.
Même à l'AppleStore.
 
Dans mon Apr , ils vendent plus de MacBook que de MacBook Pro :siffle:.
Même à l'AppleStore.

Non?
Tu deconnes?
Tu as compté dans les rayons la différence de paquets?
:D
 
J'espère qu'on nous dévoilera un truc en béton sous peu...
En béton ?!...
Ça risque d'être un peu lourd à manipuler !... :modo:
En tout cas, il chauffera moins, comme ça... :D
 
lol il y a une event le 6 , bien donc les annonces des MBP se fera le 6 mort de rire, on attend comme des cons, demain sa sera une journée special tablette...

bon je vais pas switcher car a ce rythme c'est super $$$$$ d'attendre, aucune news que dale, on en sait rien du tout et je vois des super pc a des prix super bas, avec win 7 qui d'apres les dire est stable... et j'ai quelques copain qu'on eu des merde avec des macs... donc j'attendrais plus longtemps pour switcher

merci sinon pour les echanges sur ce forum sympathiques, et allez apple...
 
La question que je me pose depuis quelques mois est surtout est ce que la qualité de l'OS et la finition d'un MPB valent les (disons 500€)€€€ supplémentaires à cracher par rapport à une bécane mieux équipée...
 
En béton ?!...
Ça risque d'être un peu lourd à manipuler !... :modo:
En tout cas, il chauffera moins, comme ça... :D

'pis comme ça, on pourra lester les switcheurs qui pensent encore en MS-DOS avec leur ordi, et hop, dans l'port. Ceci dans un souci d'économie de travail pour les modos, naturellement. Hin hin.
 
La question que je me pose depuis quelques mois est surtout est ce que la qualité de l'OS et la finition d'un MPB valent les (disons 500€)€€€ supplémentaires à cracher par rapport à une bécane mieux équipée...

Remarque intéressante qui n'a pas encore trouvée de réponse.
Alors les loulous vous en dites quoi ? Je voudrai au minimum une 20ène de pages.

:love::love::love::love::love::love:
 
non non pas besoin de 20 pages, c'est plutôt une question rhétorique, puisque je connais la réponse qu'on me donnera ici:D
 
Ouah! ce fil est rempli de boulet :affraid:
Il devrait s'appeler bac a sable!:eek:

En plus de 100 pages tout ce que l'on peu retenir, c'est qu'on ne sait rien, que des nouvequx venu pose les sempiternelles questions dans les mauvais sujet et que l'on a pu assister a des petage de plomb et des sautes d'humeur assez incroyable.

Franchement depuis que je traine sur Mac ge je trouvais la communauté Apple plus zen et agréable, mais très geek, maintenant on en plein n'importe quoi...

Bref ce sujet aurait du être ferme avant la 20 ème pages:mouais:
 
non non pas besoin de 20 pages, c'est plutôt une question rhétorique, puisque je connais la réponse qu'on me donnera ici:D

Tout est question de réponse à tes besoins
C'est clair que j'en vois qui se paye des gros iMac pour faire du jeux avec ba ça fait mal au coeur ... mais bon c'est mon point de vue
Mac c'est supe mais c'est clair c'est cher et en hardware en retard mais en contre partie c'est super bien fait c'est stable c'est de plus en plus polyvalent. Mais après si tu trouve que le fait de payer beaucoup plus cher n'est pas justifié je te comprend ... mais pour avoir utilisé toute sorte de machine PC windows linux serveur énorme config de jeu ... et bien mon MBP s'en tire vraiment largement au dessus mais il m'a fallut faire un choix : j'ai besoin de ça et pas plu en clair j'ai un ordi qui comble parfaitement mes besoin actuels ...... (pour avoir un truc stable en PC ça peut être compliquer et de même pour linux étant donné que l'OS est conçu pour tourner sur toute machine plus ou moins ce qui n'est pas le cas de Mac qui termine précisément ses composants d'où une grande stabilité c'est clair plus besoin d'entretien de la machine ... défrag ...)
Mais bon si tu t'y connais en pc et que tu aimes moi je dis reste sur les PC ...

---------- Nouveau message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

Ouah! ce fil est rempli de boulet :affraid:
Il devrait s'appeler bac a sable!:eek:

En plus de 100 pages tout ce que l'on peu retenir, c'est qu'on ne sait rien, que des nouvequx venu pose les sempiternelles questions dans les mauvais sujet et que l'on a pu assister a des petage de plomb et des sautes d'humeur assez incroyable.

Franchement depuis que je traine sur Mac ge je trouvais la communauté Apple plus zen et agréable, mais très geek, maintenant on en plein n'importe quoi...

Bref ce sujet aurait du être ferme avant la 20 ème pages:mouais:

Je suis complètement d'accord et je vote pour une fermeture du fil qui s'est vraiment perdu en ...
bref modo :modo:
 
Ouah! ce fil est rempli de boulet :affraid:
Il devrait s'appeler bac a sable!:eek:

En plus de 100 pages tout ce que l'on peu retenir, c'est qu'on ne sait rien, que des nouvequx venu pose les sempiternelles questions dans les mauvais sujet et que l'on a pu assister a des petage de plomb et des sautes d'humeur assez incroyable.

Franchement depuis que je traine sur Mac ge je trouvais la communauté Apple plus zen et agréable, mais très geek, maintenant on en plein n'importe quoi...

Bref ce sujet aurait du être ferme avant la 20 ème pages:mouais:

n'en parle pas...c'est triste de voir des gens comme ça...on se demande ce qu'on fait les parents.
 
ui mais c'est sous windows , le design est moche (vu à la fnac) , la finition bof et l'autonomie doit l'être .
Donc , peut-être une config similaire pour 1200€ chez Apple dans du 13" ? (on peut rêver , surtout pour le GPU) .

Bonjour Etienne,

On ne peut pas comparer la finition d'un Packard Bell à celle d'un Macbook Pro (du moins pour le PB que j'ai vu), mais toujours est-il que l'I5 commence à se populariser puisqu'on le retrouve dans des PC portables de moins de 700€. Donc très sincèrement, je ne vois pas comment Apple pourrait argumenter le fait de ne pas le mettre dans les MBP (même les 13"...ça aura aussi l'avantage de justifier l'écart de prix avec le MB unibody et de rationaliser la gamme).

Juste une question H.S. :

Pour ce qui est des machines de bureau, j'ai vu des I-9 sur des PC à moins de 1000€, quelqu'un saurait-il ce que ce processeur vaut par rapport à celui du 1er Mac Pro ?

Le MB blanc vise les étudiants et/ou les switcheurs.

Ceux qui sont sur mac depuis longtemps choisiront le MBP ( FW oblige ).

Pas forcément ;-) Personnellement, j'ai préféré prendre un MB blanc unibody à sa sortie pour les raisons suivantes :
- Meilleure autonomie.
- Mieux équipé.
- Un rapport qualité / prix plus favorable.
- Pas de dalle en verre.

Pour ce qui est du Firewire, je ne trouve pas personnellement qu'il soit indispensable; à plus forte raison, lorsque l'on possède une autre machine Apple qui en est pourvu (les hypothétiques montages vidéos se feraient alors sur cette machine).

Bonjour je voudrai savoir l'écran actuel du MBP 13" c'est HD ou pas c'est surement une question bête mais je suis débutant merci d'avance

Aucune machine portable Apple en dehors du MBP 17" ne dispose d'une dalle Full HD (dans le monde "PC" c'est aussi rare); par contre l'écran est de bonne qualité et la puissance de la machine te permettra largement de visionner des Rip Blu-Ray. Par ailleurs, rien ne t'empêche de brancher le MBP 13" sur une écran externe Full HD pour voir tes films avec une qualité optimale ;-)
 
Et vous pensez quoi du réchauffement climatique dans le 15ème arrondissement de Paris ? Perso j'ai pas envie d'avoir trop chaud en été :S
 
Statut
Ce sujet est fermé.