Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
çà dépend des rues

Moi je dirai plutôt que je m'en fous de Paris :D

Bref, le topic s'essoufle depuis une bonne trentaine de pages (si ce n'est plus) alors que la sortie des prochaines MBP est peut-être imminente : APRES-DEMAIN :p

Ressaisissez-vous les amis ! Du nerf ! Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin ;)
 
C'est moi qu'on parle là ? :rolleyes:

Oui, il est affectueux, le gros nounours. :D

Je n'ose pas imaginer ce que va devenir ce topic, si aucun MBP n'est annoncé ces prochains jours, avec tous les zigotos qui se tapent l'incruste. :p
 
C'est moi qu'on parle là ? :rolleyes:
Tu n'es pas le seul, rassure-toi... :p
Vous discutez depuis des pages et des pages....
Sur des "si", des "possible", des "peut-être", etc...
De l'hypothèse et du conditionnel, tout ça en vous tortillant sur votre chaise... :p
Alors ?!...
 
Bon bha voilà mon macbook blanc blanc de 2006 (première génération :cool: ) est vendu...

Tout est prêt pour accueillir le nouveau après demain :D
 
Bon bha voilà mon macbook blanc blanc de 2006 (première génération :cool: ) ai vendu...

Tout est prêt pour accueillir le nouveau après demain :D

Est-ce qu'il aura un graveur blu-ray? Il fera 20 pouces tu crois? Y'aura combien d'entrées USB?
debile.gif
 
Alors plus c'est long plus c'est bon. :D

:up:

Tant que c'est affectueux tout ça :D

Je me suis un peu éloigné du topic quand c'est devenu un fil du genre "club de rencontres" :love:
Mais étant donné qu'on se rapproche du 27... Evidemment si rien n'est annoncé, on attendra le 9 :rateau:

Il est bien entendu que les posts ne servent pas à grand chose, mais je ne manque pas d'aider mon prochain dans d'autres topics :p (enfin j'essaie) :rateau:

En attendant, je comble l'attente difficile du nouveau MBP par des posts présentants plus ou moins d'intérêts dans ce fil :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Modération !... :o :modo:

:D

est vendu...

Et rien ne sortira, après-demain... :p

On parie ?? :D tu n'as pas parlé de MBP ... Moi je parie qu'il y aura au moins 1 chose ... l'iSlate pourquoi pas ;)
 
On parie ?? :D tu n'as pas parlé de MBP ... Moi je parie qu'il y aura au moins 1 chose ... l'iSlate pourquoi pas ;)
Ah oui, ménan...
Moi, je n'attends rien...
J'vous r'garde frétiller et agiter votre liquide céphalo-rachidien... :p
 
Pour lancer un nouveau sujet : à votre avis si les nouveaux mbp sont présentés le 27 (dans deux jours;)), ils le seront au début au milieu ou à la fin de la keynote??

Moi, si j'étais iPapy, je pencherai plus pour le début histoire de garder le petit nouveau pour la fin...:cool:
 
Pour lancer un nouveau sujet : à votre avis si les nouveaux mbp sont présentés le 27 (dans deux jours;)), ils le seront au début au milieu ou à la fin de la keynote??
À H+23mn, 18s et 15 centièmes... :modo:
 
Statut
Ce sujet est fermé.