Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais rassure moi, ça lira un fichier blu ray correctement :confused::confused:

Si tu veux, l'écran du mbp ne sera sûrement pas HD. Après, la carte graphique (on ne sait tjrs pas laquelle) te permettra bien sûr de lire un film HD (bluray) mais tu ne vera pas la différance sur ton écran 13".

Tu pouras toujours relier ton mbp 13" sur un écran qui lui sera HD et là, tu lira du HD sur un écran HD!;)
 
Le macbook 13 et 15' font supporte quand même les vidéos 720P. Il n'y a que le 17' qui a une dalle full HD.
 
Oui je sais que c'est pas une résolution HD, mais ça doit quand même bien claquer sur un écran à LEd:love:

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

Mais la qualité des vidéo est bonne, moyenne ou médiocre ?

ça dépend de la qualité même de ta video.

ça sera pas plus moche que sur un autre laptop
 
Quelqu un aurait une boule de cristal pour me dire si éventuellement une mise à jour macbook pro serait sur à 100% cette semaine ?:love:
 
le prochain event c'est le 9 fevrier, la macworld!

Apple ne sera plus présent à la macworld...

Bonjour je voudrai savoir l'écran actuel du MBP 13" c'est HD ou pas c'est surement une question bête mais je suis débutant merci d'avance


Sisi l'écran du 13" est bien fullHD mais c'est en option combinée avec l'achat d'une iLoupe


:D
 
C'est pas du 1024x768 c'est du 1280x800 mais ça devrait supporter du 720 p puisque c'est du 1280x720
mais tout dépend des autres caractéristiques. En tout cas sur un 13" t'inquiète pas la différence 720 ou 1080 est inexistante
 
C'est moi ou plus le temps passe, plus c'est long ? :mouais:

Bon aller pour patienter demain vais faire un petit tour à l'Apple Store du Louvre, j'essaye de prendre la température :D

Même si à mon avis les vendeurs sont aussi renseignés qu'un Domenech peut l'être sur le foot ! :siffle:
Rhoo mais si vous savez, Domenech !!! L'humoriste !!!
 
Non... Mais c'est cette semaine ou le 9 parce qu'apple ne peut pas délaisser son mbp 13 plus longtemps.

Heuu Apple fait ce qu'il veut.

Que ça soit la semaine prochaine ou dans 6 mois, tous les geeks se jetteront dessus de toute façon:love:

Certains sont tellement excités qu'ils ont acheté la version actuelle pour le changer d'ici peu, c'est dire si ya du client à "traire":D
 
En effet mais tu n'as pas compris : si Apple le sort dans 6 mois les ventes du 13" seront barrées par le Mb blanc jusque la donc autant les sortir le plus tôt possible ça fait déjà 3 mois que ça dure !
 
En effet mais tu n'as pas compris : si Apple le sort dans 6 mois les ventes du 13" seront barrées par le Mb blanc jusque la donc autant les sortir le plus tôt possible ça fait déjà 3 mois que ça dure !

C'est pour sa que le MBP 13 est le plus vendu ? Non parce que c'est le cas.:siffle:

Le MB blanc vise les étudiants et/ou les switcheurs.

Ceux qui sont sur mac depuis longtemps choisiront le MBP ( FW oblige ).
 
Statut
Ce sujet est fermé.