Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je n'ai pas lu l'ensemble des interventions, mais je pense que le rafraîchissement de la gamme verra certainement l'introduction du I-5 pour les portables, du moins si Apple ne veut pas trop se faire dépasser par ses concurrents du monde PC; car de ce côté, ça bouge plutôt pas mal.
Jugez-en par vous même: En passant hier dans une grande enseigne de produits informatiques, je suis tombé sur un modèle de Packard Bell qui proposait : Un Intel Core I5-430 (2,26 Ghz) / 4 Go de ram / 640 Go de DD / ATI Radeon HD5650 (1go) / Ecran LED 15,6" pour.........699€ !!!!!

Oui mais c'est sous windows , le design est moche (vu à la fnac) , la finition bof et l'autonomie doit l'être :D.
Donc , peut-être une config similaire pour 1200€ chez Apple dans du 13" ? :D (on peut rêver , surtout pour le GPU) :p.
 
Et puis c'est Packard Bell et PB c'est une source de problèmes....
 
Pas forcement , faut pas avoir d'apriori à propos d'une marque : Regarde Apple , c'est pas si fiable que ça finalement.
 
Pas forcement , faut pas avoir d'apriori à propos d'une marque : Regarde Apple , c'est pas si fiable que ça finalement.

:zen::zen::zen:
Il est vrai que par rapport à la config du dessus, Apple propose en gros 3 fois moins pour un prix double :siffle:
Vivement la MAJ.
 
Pas forcement , faut pas avoir d'apriori à propos d'une marque : Regarde Apple , c'est pas si fiable que ça finalement.

Nan mais j'en ai eu du Packard Bell, donc je connais :p

Pour Dambo: et oui ça finit toujours comme ça lorsqu'on ne fais de MAJ que deux fois par an. Mais c'est un choix assumé par Cupertino.
 
Oui mais les marques changent , les derniers packard bell sont pas si mal.
Perso , la seule marque que je déteste , c'est acer (qui possède packard bell).
 
Oui mais les marques changent , les derniers packard bell sont pas si mal.
Perso , la seule marque que je déteste , c'est acer (qui possède packard bell).

Il y a plusieurs années, j'avais récupéré un petit ordinateur Acer. Il ne disposait pas de touchpad mais d'un trackpoint (ou clito :o), il fonctionnait plutôt bien et il inspirait une qualité plus que correct. A l'époque les Packard Bell n'était vraiment pas à la hauteur... J'ai l'impression que la tendance s'est inversée aujourd'hui (PB = correct et Acer = caca).
 
Moi je lui ai fait revendre don plackard poubelle pour un macbook! :D
 
Bande de macho ... moi j'ai fais cadeau de mon Acer à ma sœur qui en est super content et qu'elle trouve trop bien (le jour il n'arrivera plus à faire tourner les sims la ...) ... elle connait vraiment rien ... :siffle:
Mais bon elle m'a dis l'autre jour je trouve trop mignon le MB blanc .... elle est en bonne voie :up:
 
Il devient difficile de suivre ce topic donc désolé de poser une question qui a du déjà être posée auparavant.

Si jamais la nouvelle gamme Macbook Pro n'est pas annoncée pendant l'évènement du 26 janvier, quel est l'évènement Apple suivant sur le calendrier pendant lequel ils pourraient être dévoilés ? (sans tenir compte qu'ils pourraient évidemment être mise à jour directement sur le store sans pour autant être présentés pendant un event)

:zen:
 
Il devient difficile de suivre ce topic donc désolé de poser une question qui a du déjà être posée auparavant.

Si jamais la nouvelle gamme Macbook Pro n'est pas annoncée pendant l'évènement du 26 janvier, quel est l'évènement Apple suivant sur le calendrier pendant lequel ils pourraient être dévoilés ? (sans tenir compte qu'ils pourraient évidemment être mise à jour directement sur le store sans pour autant être présentés pendant un event)

:zen:

le prochain event c'est le 9 fevrier, la macworld!
 
Suivre ou ne ne pas suivre le fil tel est la question ...
Et pour la réponse seul Apple le sait ...
Attendre tu devras et la réponse tu obtiendras ...:siffle:
 
Bonjour je voudrai savoir l'écran actuel du MBP 13" c'est HD ou pas c'est surement une question bête mais je suis débutant merci d'avance
 
Statut
Ce sujet est fermé.