Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
EUH ouais, je plaide non coupable c'est la faute de mon ipod ! (une fois que j'ai déjà écrit puisqu'on, il me rajoute un "on" et m'enlève le "n" que j'ai oublié de remettre...)
 
Vive la prise de tête pour des suppositions à la con dont personne n'est sûr. Voila les seul chose que l'on peut dire pour l'instant sur le sujet :

  • MBP avec des nouveau processeur ça c'est sur et comme Apple ne va pas vers l'arrière en général on risque de voir une évolution vers la gamme arrandale de Intel
  • Pour ce qui est du GPU là on n'en sait vraiment rien. le seul truc à savoir c'est que apparemment la puce graphique actuelle à savoir 9400M ne serait plus produite donc une nouvelle sur les prochains MBP
  • la capacité disque dur sera surement augmenter d'origine vu que le prix des disques baisse ...
  • Une éventuelle option pour voir le jour à savoir l'écran mat 13"
  • La batterie ne sera pas changée trop jeune et très performante
  • Le super drive ne sera surement pas non plus changé pour un BR et pas non plus retiré
  • Et pour la suite c'est à Steve de nous surprendre ...:D
 
Vous vous souvenez si, lors des annonces de nouvelles gammes précédentes, les MBP était immédiatement dispo sur le store où s'il fallait compter un délais de livraison ?
 
çà dépend des annonces : parfois oui, parfois non
 
Vous vous souvenez si, lors des annonces de nouvelles gammes précédentes, les MBP était immédiatement dispo sur le store où s'il fallait compter un délais de livraison ?

dernière fois c'était 24h après, car ils ont changé "que" les batteries (et les ports SD card) qui sont devenues inamovibles.
Mais lors du passage à l'unibody, les délais était plus long, si je me souviens bien 7 à 10 jours. Mais pas autant que les iMacs actuels qui font figure d'exception.
 
Ça y est ! Demain nous allons avoir le droit aux nouvelles machines d'Apple ! Nous l'avons rêvé pendant de longs mois, Steve JOBS l'a fait ! Merci à lui ! Il exhausse tous nos souhaits !

Vraiment, j'ai tellement hâte de voir les nouveaux i5 et le remaniement de la carte graphique dédiée que j'en suis toute frétillante ! Sans parler du disque dur 500 Go par défaut sur les modèles 15" des MBP ! OLALA! Ça valait vraiment le coup d'attendre ! Je suis très heureuse et je voulais remercier toute la communauté MacGeneration de m'avoir soutenue dans ce long périple riche en rebondissements émotionnels très intenses !

Par ailleurs, je compatis avec tous ceux et toutes celles qui ont achetés leur MBP ces 30 derniers jours... Brrr ! Allez courage ! Encore 24h et j'entre en trance ! :hosto:

:love::love::love::love::love::love:
 
dernière fois c'était 24h après, car ils ont changé "que" les batteries (et les ports SD card) qui sont devenues inamovibles.
Mais lors du passage à l'unibody, les délais était plus long, si je me souviens bien 7 à 10 jours. Mais pas autant que les iMacs actuels qui font figure d'exception.
Merci pour ces souvenirs ;) !
 
...transe...

Avec ou sans culotte ?!...

Trance en référence à "Vocal Trance" : comprendra qui pourra !

Sinon, j'aime bien ton dessin mais j'ai des attributs un peu plus raisonnables : une petite poitrine et des fesses, tout comme les cuisses d'ailleurs, moins imposantes (j'ai pas un gros cul quoi).

Sérieusement, j'en peux plus à l'idée de voir les nouveaux MBP annoncés demain !

:love::love::love::love::love::love:
 
Ça y est ! Demain nous allons avoir le droit aux nouvelles machines d'Apple ! Nous l'avons rêvé pendant de longs mois, Steve JOBS l'a fait ! Merci à lui ! Il exhausse tous nos souhaits !

Vraiment, j'ai tellement hâte de voir les nouveaux i5 et le remaniement de la carte graphique dédiée que j'en suis toute frétillante ! Sans parler du disque dur 500 Go par défaut sur les modèles 15" des MBP ! OLALA! Ça valait vraiment le coup d'attendre ! Je suis très heureuse et je voulais remercier toute la communauté MacGeneration de m'avoir soutenue dans ce long périple riche en rebondissements émotionnels très intenses !

Par ailleurs, je compatis avec tous ceux et toutes celles qui ont achetés leur MBP ces 30 derniers jours... Brrr ! Allez courage ! Encore 24h et j'entre en trance ! :hosto:

:love::love::love::love::love::love:

Et sinon concrètement tu vas en avoir quelle utilisation de ton mbp? Qu'on badine un coup :o
 
Et sinon concrètement tu vas en avoir quelle utilisation de ton mbp? Qu'on badine un coup :o

Utilisation professionnelles extrêmement mobile : il me faut donc de l'autonomie et de la puissance pour faire fonctionner Maya, la suite Adobe CS4 MC convenablement (beaucoup de rendus en 3D) et quelques autres via //D & XP.

Vivement !

:love::love::love::love::love::love:
 
Oh j'suis déçuuuuuuu!!!! :o J'étais persuadé que c'était pour faire des strips en live sur le net!!! :o
 
Utilisation professionnelles extrêmement mobile : il me faut donc de l'autonomie et de la puissance pour faire fonctionner Maya, la suite Adobe CS4 MC convenablement (beaucoup de rendus en 3D) et quelques autres via //D & XP.

Vivement !

:love::love::love::love::love::love:

Les macbook font tourner Maya ? :p :D :D

T'inquiètes pas Fix, les softs d'adobe ils servent à quoi sinon à retoucher les vidéos de strip sur le net ? :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5368362 a dit:
Les macbook font tourner Maya ? :p :D :D

T'inquiètes pas Fix, les softs d'adobe ils servent à quoi sinon à retoucher les vidéos de strip sur le net ? :p :D :D

Maya tourne parfaitement sur Mac donc avec les nouveaux i5 et la carte graphique dédiée ce sera du pur bonheur !

:love::love::love::love::love::love:

---------- Nouveau message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h39 ----------


Wouah ! Ça c'est de la référence ! Hahaha !
Allez, racontes nous un peu tes passions et occupations ! On veut tous les détails !

:love::love::love::love::love::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.