Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple et surtout Steeve est le roi de la suprise, souvent bonne... parfois mauvaise ! Allez plus qu'un jour ;)
C'est du marketing ; c'est tellement gros qu'il ne sortira qu'un truc ... Apple ne risquerait pas de lâcher d'un coup autant de nouveautés, le trou serait trop gros et la décompression consommatrice aussi :D

C'est bien à 19h heure française la keynote ?
Oui c'est bien 19h.
 
C'est du marketing ; c'est tellement gros qu'il ne sortira qu'un truc ... Apple ne risquerait pas de lâcher d'un coup autant de nouveautés, le trou serait trop gros et la décompression consommatrice aussi :D

Pour ils ont bien sortis en même temps (et sans keynote), plusieurs nouveaux modèles d'iMac (avec changement de design et de format), un MacBook Blanc unibody (avec changement de design) et un nouveau MacMini dont un MacMini server ....

Ca fait beaucoup de nouveautés d'un coup, elles auraient toutes méritées une présentation mais ça ne les a pas dérangé :siffle:
 
Ah bon ? Sauf qu'Apple l'a déjà fait ! Donc je ne vois pas pourquoi elle ne recommencerait pas ... Il n'y a qu'à voir la MAJ en juin dernier, c'était le petit plus de la conférence !!

Et puis rester sur un produit qui ne sortira que dans un ou deux mois (la tablette), ce n'est pas très bon non plus !

Je suis du même avis qu'aquafafa, il y a aura bel et bien plusieurs présentations de produits demain ! Peut-être pas les MBP ... mais cela peut aussi être iPhone v4, iPhone OS 4, iWork, iLife ... bref nous verrons bien.



oui je suis d'accord avec toi, si c'est pas le macbook pro qui accompagnera la tablette ce sera autre chose mais bon je croise quand meme les doigts pour ce dernier DAMBO.
 
...blablabla...


Oui c'est bien 19h.
On sait donc à quelle heure les forums vont ramer...
Et l'ouverture d'un fil "keynote" avec moults commentaires désappointés (ou pas), avec 3 post/seconde de gens complètements frénétiques.... :rolleyes: :rolleyes:


:D
 
OLALA! J'adore !
Ça s'achète ce truc !? Si j'en prends un de suite !

:love::love::love::love::love::love:

C'est ce qui sera dévoilé demain, mais tu ne pourras pas en acheter un parce que tu seras à la morgue ou pire, à l'hôpital. :p :D :D
 
Ca fait beaucoup de nouveautés d'un coup, elles auraient toutes méritées une présentation mais ça ne les a pas dérangé :siffle:
C'était pas des nouveautés au sens propre du terme : un renouvellement de gamme n'est pareil du tout qu'un nouveau produit ; une annonce groupée pour un renouvellement, c'est tout à fait crédible et ça ne pose aucun problème.
Mais dans le cas d'un nouveau produit, toute la promotion est à faire et là, le besoin est aussi à créer parce que franchement, j'ai du mal à voir à quoi va servir cette table et en quoi c'est mieux qu'en PC ou pourquoi ce sera mieux (mais je laisse Steve me convaincre demain).

Donc certes j'en sais pas plus que vous ; mais moi, dans la tête de Steve Jobs, je ne présenterai pas le renouvellement de ma gamme de MBP ni du reste (apparemment peut être aussi du logiciel & d'autres updates ?). C'est stratégique. Apple l'est, Apple le restera.

Armez vous de patience (parce que je suis bien d'accord que ça se rapproche quand même xD)
 
C'était pas des nouveautés au sens propre du terme : un renouvellement de gamme n'est pareil du tout qu'un nouveau produit ; une annonce groupée pour un renouvellement, c'est tout à fait crédible et ça ne pose aucun problème.
Mais dans le cas d'un nouveau produit, toute la promotion est à faire et là, le besoin est aussi à créer parce que franchement, j'ai du mal à voir à quoi va servir cette table et en quoi c'est mieux qu'en PC ou pourquoi ce sera mieux (mais je laisse Steve me convaincre demain).

Donc certes j'en sais pas plus que vous ; mais moi, dans la tête de Steve Jobs, je ne présenterai pas le renouvellement de ma gamme de MBP ni du reste (apparemment peut être aussi du logiciel & d'autres updates ?). C'est stratégique. Apple l'est, Apple le restera.

Armez vous de patience (parce que je suis bien d'accord que ça se rapproche quand même xD)

Ca a du sens, j'espère simplement que tu as tord ;)

Ils s'agissait tout de même pour les iMac et MacBook, de modifications de design, ce n'est pas rien ! Pour les MBP cela ne devrait pas se produire. Alors une simple MAJ ... pourquoi pas :D

Nos deux avis sont tout deux discutables. Si l'intérêt pour Apple est de braquer la lumière sur la tablette (au passage je n'en perçois pas encore l'utilité non plus), alors le MBP ne sera pas de la partie. Mais laisser les gens avec leur carte bleue sans leur proposer quelque chose de nouveau le 27 m'étonnerait également de la part d'Apple, il y a des sous à faire :o

Du genre "Apple a présenté sa révolutionnaire tablette, disponible début mai ... mais vous pouvez toujours acheter le nouveau MBP qui vient d'être mis à jour si vous voulez dépenser des sous" :D
 
Du genre "Apple a présenté sa révolutionnaire tablette, disponible début mai ... mais vous pouvez toujours acheter le nouveau MBP qui vient d'être mis à jour si vous voulez dépenser des sous

J'ose espérer que ça sera le cas.:up:

Sinon il perdra un switcheur potentiel:o
 
J'ose espérer que ça sera le cas.:up:

Sinon il perdra un switcheur potentiel:o

Mais non mais non, ça va venir ! :) Tiens bon !
A mon avis la MAJ est imminente et un achat précipité risque de provoquer des remords :(
 
[Vezøul]Numerø41;5368823 a dit:
Je crois qu'il s'en fout :p :D :D

i know :love:

Dambo, je sais:o

Mais mon Asus est définitivement en train de me lâcher, et il a un cousin avec lecteur blou raie et cie qui me fait sérieusement de l'oeil pour moins cher q'un MBP 13" basique:love::love:

Allez on y croit pour demain:zen:
 
Mais mon Asus est définitivement en train de me lâcher, et il a un cousin avec lecteur blou raie et cie qui me fait sérieusement de l'oeil pour moins cher q'un MBP 13" basique:love::love:
Patience : à mon avis, il est en train de te lâcher beaucoup plus psychologiquement que matériellement :rolleyes:

J'espère aussi beaucoup que ça va sortir mais dans le fond, je ne me fais pas trop d'illusions (ça évite la déception) :cool:
 
Il y avait eu d'autres annonces à la présentation de l'iPhone ou il n'y avait eu que ça ?

Ca remonte à loin tout ça :rose: Je ne sais pas trop ... mais il me semble qu'il n'y avait aussi eu l'annonce des iPod touch ! Après je peux me tromper (forte probabilité) :rateau:
 
Allez le décompte est lancé !!!

H-24 !!! Dire qu'à cause de la keynote je vais rater le juste prix !!!
Ch'trop dèg :mouais:
 
Il y avait eu d'autres annonces à la présentation de l'iPhone ou il n'y avait eu que ça ?

Après une petite recherche, l'Apple TV avait été présenté en même temps !
2 produits pour le prix d'un ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.