Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y avait eu d'autres annonces à la présentation de l'iPhone ou il n'y avait eu que ça ?
C'est effectivement la bonne question à se poser vu que c'était du vrai nouveau ... en faisant une petite recherche rapide, j'ai trouvé ça ;
http://argent.canoe.ca/lca/infos/etatsunis/archives/2005/09/20050908-071608.html
Visiblement, le iPod nano avait été annoncé à la même occasion. Rien sur des updates :(

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

Quelqu'un sait si cette keynote est rediffusée sur le web en direct ? :rateau:
 
Allez le décompte est lancé !!!

H-24 !!! Dire qu'à cause de la keynote je vais rater le juste prix !!!
Ch'trop dèg :mouais:

:bebe::bebe::bebe::bebe::bebe: ENORME :D
Ben moi c'est pire ! Je serai ptete sur la route !
Ou alors soirée avec mon amoureuse, alors pas question de passer mon temps sur MacG :rateau:
Je vous rejoindrai jeudi matin ou mercredi en soirée pour parler de tout ça :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h24 ----------

C'est effectivement la bonne question à se poser vu que c'était du vrai nouveau ... en faisant une petite recherche rapide, j'ai trouvé ça ;
http://argent.canoe.ca/lca/infos/etatsunis/archives/2005/09/20050908-071608.html
Visiblement, le iPod nano avait été annoncé à la même occasion. Rien sur des updates :(

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

Quelqu'un sait si cette keynote est rediffusée sur le web en direct ? :rateau:
Pour le 1er Iphone, c'est l'Apple TV qui avait été présenté en même temps ;) (et rien ne laissait présager un nouveau produit !) Alors une simple MAJ... c'est tout à fait possible :)
 
Pour voir ça en direct, CNET a l'air d'avoir mis en place une retransmission :
http://www.cnetfrance.fr/news/keynote-apple-tablette-ipad-islate-itab-iscreen-39712464.htm
Rien ne dit que CNET propose une retransmission vidéo sur cette page ! Ca m'étonnerait beaucoup ... ça ne se produit jamais.
En règle générale il faut réactualiser toutes les minutes une page pour suivre "en direct" les annonces. Je pense que c'est ce type de page que CNET mettra demain à disposition des internautes. Un peu dans le même genre que ce que fait MacG, MacBidouille ou Mac4ever.
 
A la veille du keynote, voici un petit récapitulatif concernant les MAJ de MBP :

- La gamme actuelle date du 8 juin 2009, on en est donc à 232 jours (7.6 mois) depuis la dernière MAJ (source consomac)

- En moyenne (j'exclue la première MAJ des MBP, passage du PowerPc au processeur intel), le MBP est mis à jour tous les 244 jours

On peut donc envisager une MAJ imminente ! Peut-être pas lors de ce keynote, mais dans les 10/20 prochains jours.

Pour information, le plus grand nombre de jours séparant deux MAJ (hors changement PPC->Intel), est de 266 jours, le plus petit de 224 jours.

Voilà pour les chiffres.

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h47 ----------


Vidéo ? très intéressant. Je vais regarder ça de plus prêt :)
 
A la veille du keynote, voici un petit récapitulatif concernant les MAJ de MBP :

- La gamme actuelle date du 8 juin 2009, on en est donc à 232 jours (7.6 mois) depuis la dernière MAJ (source consomac)

- En moyenne (j'exclue la première MAJ des MBP, passage du PowerPc au processeur intel), le MBP est mis à jour tous les 244 jours

On peut donc envisager une MAJ imminente ! Peut-être pas lors de ce keynote, mais dans les 10/20 prochains jours.

Pour information, le plus grand nombre de jours séparant deux MAJ (hors changement PPC->Intel), est de 266 jours, le plus petit de 224 jours.

Voilà pour les chiffres.

---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h47 ----------



Vidéo ? très intéressant. Je vais regarder ça de plus prêt :)

superbe récapitulatif ! :up:
 
Voilà pour les chiffres.

Concernant le top 3 du nombre de posts sur ce topic, actuellement:
- Dambo: avec 167 posts.
- Tazevil666: avec 138 posts.
- Et un belle remontée du petit etienne000, 15 ans et toutes ses dents, avec 128 posts.

Des petits jeunes bien motivés, donc. :p
 
Ouais , je suis 3ème , youpi !

:D.

Sinon , c'est demain les MacBook Pro , sinon , ca va faire comme chez france telecom :o.
 
C'est l'Apple Store qui compte.
M'enfin , ma fnac bradait ses MacBook Pro de présentation alors , qui sait ?
 
C'est l'Apple Store qui compte.
M'enfin , ma fnac bradait ses MacBook Pro de présentation alors , qui sait ?

Mouais...... pas sûr que les gens de la FNAC soient tenus dans le secret le plus total (et surtout, qu'ils soient tous capable de s'y tenir!)... :siffle: C'qui veut dire que si ils savaient quelque chose, vu le nombre de FNAC et de vendeurs dans chacunes d'elles, y'aurait bien eu une fuite dont on aurait eu vent non?! :p
 
C'est l'Apple Store qui compte.
M'enfin , ma fnac bradait ses MacBook Pro de présentation alors , qui sait ?
Je crois qu'on est tellement pressé qu'on prendrait n'importe quel petit signe comme révélateur d'une MAJ demain :rateau:
Nous serons très bientôt fixé :D
 
Concernant le top 3 du nombre de posts sur ce topic, actuellement:
- Dambo: avec 167 posts.
- Tazevil666: avec 138 posts.
- Et un belle remontée du petit etienne000, 15 ans et toutes ses dents, avec 128 posts.

Des petits jeunes bien motivés, donc. :p
:zen:
J'ai surtout hâte de changer mon MB qui commence vraiment à tomber en morceau :(
Le doute est par contre toujours là : 13" ou 15" ?
J'espère un changement de résolution (optionnel pourquoi pas) sur le 15", sinon je pense que je prendrais 13, le gain en taille d'écran n'étant pas énorme comparé à la différence de prix si le 15 reste en 1440x900 (pour un utilisateur qui comme moi n'a pas besoin d'une grosse carte graphique)
:zen:
 
"I work at a major US electronics retailer, with a blue and yellow color scheme...

The regional warehouses have sent their entire supply of MBP's out to the stores. So the stores have a good supply, but the warehouse inventory for MBP's are zero... this is unusual supply, unless they want to blow out the inventory of a certain product.

I think we will see an update this week... if not today, maybe a silent update before the end of the month"

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=668803&page=175

Pour ceux qui sechent/ont seche leurs cours d'anglais, ce type raconte qu'il travail pour l'equivalent de la FNAC aux US et que actuellement ils n'ont plus aucun MBP en stock. Ils ont tous ete envoye a des magasins/succursales. Chose qui est inhabituelle et qui selon lui indiquerait un MAJ avin la fin du mois....
 
Oui :D.
Par contre , mon apr se fait toujours livrer ;).

Chut Chut :rateau:
Viens pas nous démoraliser le 26 :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

"I work at a major US electronics retailer, with a blue and yellow color scheme...

The regional warehouses have sent their entire supply of MBP's out to the stores. So the stores have a good supply, but the warehouse inventory for MBP's are zero... this is unusual supply, unless they want to blow out the inventory of a certain product.

I think we will see an update this week... if not today, maybe a silent update before the end of the month"

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=668803&page=175

Pour ceux qui sechent/ont seche leurs cours d'anglais, ce type raconte qu'il travail pour l'equivalent de la FNAC aux US et que actuellement ils n'ont plus aucun MBP en stock. Ils ont tous ete envoye a des magasins/succursales. Chose qui est inhabituelle et qui selon lui indiquerait un MAJ avin la fin du mois....
Si il parle du mois de janvier, c'est forcément pour le 27 ! Très peu de chance que ça se fasse comme ça un vendredi ou un lundi :rateau:
Sinon moi je vois bien une MAJ courant février (2 ou 3ème semaine) ... donc avant mars de toute façon !
 
"I work at a major US electronics retailer, with a blue and yellow color scheme...

The regional warehouses have sent their entire supply of MBP's out to the stores. So the stores have a good supply, but the warehouse inventory for MBP's are zero... this is unusual supply, unless they want to blow out the inventory of a certain product.

I think we will see an update this week... if not today, maybe a silent update before the end of the month"

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=668803&page=175

Pour ceux qui sechent/ont seche leurs cours d'anglais, ce type raconte qu'il travail pour l'equivalent de la FNAC aux US et que actuellement ils n'ont plus aucun MBP en stock. Ils ont tous ete envoye a des magasins/succursales. Chose qui est inhabituelle et qui selon lui indiquerait un MAJ avin la fin du mois....

Et certains osaient encore se moquer de moi !
OLALA! J'avais encore raison ! Demain vous allez le voir noir sur blanc devant vos petits yeux !

:love::love::love::love::love::love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.