Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ecoute, j'essaie d'apporter des éléments supplémentaires à la discussion. :mouais:
Après on vient nous dire que le topic est pourri ! Mais il l'est par vos commentaires, sais surement pas par les commentaires de ceux qui attendent le MBP (Tazevil, MacSedik, Aquafafa et autres).
Alors pour ceux qui n'attendent pas les MBP, inutile de venir lâcher des messages qui ne servent à rien pour ensuite dire qu'on a un problème ! :mad:

Merci donc de participer au débat sans parler de fesses plates et de gros seins :zen:
Nous ne sommes pas dans la section bar ici ;)
Z'êtes trop mignons, si, si !... :D :love: :D
 
Ca casse comme toujours, ce qui fait le charme des news de MacGe :love:
Mais on est bien mieux au chaud dans le forum, ici tout est paix et tranquilité... :siffle:

Moi j'aime beaucoup la barbe sur ton avatar. Si tu ressembles un peu à ça, alors je t'autorise à me faire un petit câlin avant de dormir... pour te réconforter. Bon et puis ça me ferait un peu plaisir aussi.

Voilà, je file au lit et je rends la parole à ceux qui ont quelque chose d'intelligent à dire. Moi, j'essaie mais ce n'est pas toujours évident.

Bisous !

:love::love::love::love::love::love:
 
"La décision du fondeur de Santa Clara de ne pas accorder à NVidia une licence pour l'utilisation de ses puces graphiques avec les Core i3 et i5 lui évitera d'avoir toute concurrence — et c'est bien précisément sur ce point qu'Apple semble discuter, elle qui n'aime pas qu'on lui force la main…"

Vivement qu'ils se prennent une bonne amende pour abus de position dominante. :mad:

Je sais qu'Apple a exprimé son mécontentement, mais rien a filtré depuis. Si Apple renouvelle ses MBP prochainement (demain ?), on peut demander ce que ça va donner, notamment ce qu'il va se passer avec le MBP 13".
 
Ouep, il t'avait quand même traité de "raclure de fond de bidet". :D
:bebe::bebe:


Je crois que je vais laisser tomber les commentaires aux news. C'est un sport dangereux :rateau::rateau:
Tout le monde s'en prend la tête pour pas un rond :love:
Tu es bien le premier, alors... :D
Naaann, jamais je ne croirai une chose pareille :D
J'ai même remarqué être légerement plus attentif lorsqu'il y avait une illustration :rolleyes:
 
Demain à 19h le premier qui m'appel au tel, je l'insulte et lui casse sa tronche parce que demain c'est sûr, à cette heure-ci il ne faudra surtout pas me déranger, sous aucun prétexte, je nique :p :D :D
 
Z'êtes trop mignons, si, si !... :D :love: :D

Dis comme ça je préfère :D
T'aurai pas une gallerie, un flickR ou quelquechose ou on pourrait voir tes dessins ? :)
 
Je n'irai pas jusque là parce qu'aime bien les regarder moi ses dessins :D:D

Comme quoi, même les goûts de chiotte se partagent :D ;)

divoli a dit:
Ouep, il t'avait quand même traité de "raclure de fond de bidet".

:zen:

OLALA! a dit:
Moi j'aime beaucoup la barbe sur ton avatar. Si tu ressembles un peu à ça, alors je t'autorise à me faire un petit câlin avant de dormir... pour te réconforter. Bon et puis ça me ferait un peu plaisir aussi.

Le meilleur pour la fin :D : 'tention OLALA! il va falloir plus qu'un calin pour me réconforter :siffle:

OLALA! a dit:
Voilà, je file au lit et je rends la parole à ceux qui ont quelque chose d'intelligent à dire. Moi, j'essaie mais ce n'est pas toujours évident.

Message reçu 5/5... Bon je vais me coucher la compagnie, moi aussi, la fatigue et tout et tout (j'arrive OLALA!) :siffle: :love:
 
Je sais qu'Apple a exprimé son mécontentement, mais rien a filtré depuis. Si Apple renouvelle ses MBP prochainement (demain ?), on peut demander ce que ça va donner, notamment ce qu'il va se passer avec le MBP 13".

Ben 2 solutions :
- carte dédiée pour tout le monde !
- déception pour tout le monde :D
 
Comme quoi, même les goûts de chiotte se partagent :D ;)



:zen:



Le meilleur pour la fin :D : 'tention OLALA! il va falloir plus qu'un calin pour me réconforter :siffle:



Message reçu 5/5... Bon je vais me coucher la compagnie, moi aussi, la fatigue et tout et tout (j'arrive OLALA!) :siffle: :love:

C'est foutu on en reverra aucun pour ce soir ! :siffle:
On peut venir à plusieurs ? :rateau:
 
En tous cas demain, dès 18h30 il ne faudra pas me déranger ! Je regarderai en live !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: http://www.cups-corp.fr/ :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci Olala !! et carrément rejoins nous demain soir ;)
 
Oui... :style:
Tout le monde sait que je suis méchant, trèèèèèèèès méchant !... :o

:rolleyes: :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h21 ----------

Au fait...
divoli ?!...
Milicien !... :o

:p
 
LOL :D


Après avoir parler de ma cécité, peux t-on parler des futurs MBP ? :rateau:

J'ai un Scoop : La keynote -> C'est ce soir (trop facile) :up:
 
]Au fait...
divoli ?!...
Milicien !... :o

:p
Pff... Plus haut. J'ai fait le don de ma personne à MacGe, moi. :o D'ailleurs, va falloir faire la chasse à tous ces scribouillards qui salissent notre beau forum, je vais signer une ordonnance en ce sens. :o

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.