Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je fais partie de ceux qui pensent que le MBP sera renouvelé demain. Pour les mêmes raisons que j'ai évoqué auparavant et qui n'ont pas changées. Elles se tiennent bien d'ailleurs face aux personnes qui prennent la parole pour dire "ouais mais trop lol, tu vas sauter par la fenêtre demain tellement tu seras dégouté, etc.prozac, oulilalou..." qui finalement n'apportent rien de plus au débat.:zen:

De toute manière, comme l'a bien montré Dambo avec les stats de Consomac, si c'est pas demain, c'est forcément dans les prochaines semaines. Les meilleures ventes d'Apple se faisant sur les ordinateurs portables, la gamme Macbook doit faire son refresh de toute urgence.
 
Ben j'espère pour toi (et pour ceux qui attendent) que tu as raison.

Perso, je n'y crois pas trop, en tout cas absolument rien a filtré concernant une éventuelle mise à jour des portables. Même si on a beaucoup parlé de la tablette, il y aurait quand même dû y avoir quelques fuites.

Je crois plutôt à une mise à jour différée, pour le mois de février ou mars.
 
Je vais la faire vite, mais globalement le titre a déjà tout dit !

Etant en Chine en ce moment, je suis passé ce midi chez un revendeur Apple et lui ai demandé si les MacBook pro étaient renouvelés demain en pointant celui qui était sur le comptoir... Réponse : OUI !

Après s'être rendu compte de la boulette, il m'a juste dit qu'il ne pouvait rien me dire...

Donc l'attente va enfin toucher à sa fin ce soir (enfin cette nuit pour moi !).

++
 
En Juin il y avait eu beaucoup de rumeurs avant la sortie des MacBook Pro ? Je pense que c'est un peu nomal qu'il y ait peu de rumeurs, parce que la plupart des gens s'intéressent plutôt à la tablette.
 
Je vais la faire vite, mais globalement le titre a déjà tout dit !

Etant en Chine en ce moment, je suis passé ce midi chez un revendeur Apple et lui ai demandé si les MacBook pro étaient renouvelés demain en pointant celui qui était sur le comptoir... Réponse : OUI !

Après s'être rendu compte de la boulette, il m'a juste dit qu'il ne pouvait rien me dire...

Donc l'attente va enfin toucher à sa fin ce soir (enfin cette nuit pour moi !).

++

A ces pti chinois, si on les avait pas. J'espère que c'est vrai en tout cas.
 
Même dans le cas où les nouveaux MBP seraient présentés ce soir lors de la keynote, il faudra encore attendre un peu les retours sur les premiers modèles... enfin, je dis ça, je dis rien, il faudra bien que certains fassent office de "beta testeurs" :siffle:

En tout cas je suivrai avec attention cette keynote, même dans le cas où il n'y aurait pas de nouvelles concernant ces fameux MBP, elle s'annonce pleine de nouveautés intéressantes! :D

Bonne journée à tous ;)
 
Même dans le cas où les nouveaux MBP seraient présentés ce soir lors de la keynote, il faudra encore attendre un peu les retours sur les premiers modèles... enfin, je dis ça, je dis rien, il faudra bien que certains fassent office de "beta testeurs" :siffle:


+1 et les beta testeurs se feront pas prier pour tester les revA
 
Je ne comprend pas cet engouement, elle va être à chier cette keynote, comme toutes le autres. La seule qui ait value le coup c'est quand Steve Jobs avait fait apparaitre son soce Billou sur un écran géant en direct en annonçant une entente. Les AppleFans gerbait partout dans la salle c'était génial. Je crois les doigts pour que ce soit Balmer qui fasse l'ouverture ce soir, comme ça au moins vous aurez aussi connu cela dans votre vie. :p :D :D
 
Même dans le cas où les nouveaux MBP seraient présentés ce soir lors de la keynote, il faudra encore attendre un peu les retours sur les premiers modèles... enfin, je dis ça, je dis rien, il faudra bien que certains fassent office de "beta testeurs" :siffle:
Je croyais que les bêta-testeurs n'existaient que chez Kro$oft... On m'aurait menti?

Attention Steve, comme on dit chez moi, "switch retardé, switch annulé"... :siffle:
 
Moi je suis un peu choqué d'avoir eu mon iMac early 2009 en Octobre 2009, si j'avais su qu'il y'aurait bientôt un nouveau modèle, j'aurais attendu encore un peu ;)
 
Moi je suis un peu choqué d'avoir eu mon iMac early 2009 en Octobre 2009, si j'avais su qu'il y'aurait bientôt un nouveau modèle, j'aurais attendu encore un peu ;)

Surtout si l'ordi qu'on t'a vendu pour un iMac est celui de ton avatar...... :siffle: :D
 
Je croyais que les bêta-testeurs n'existaient que chez Kro$oft... On m'aurait menti?

Attention Steve, comme on dit chez moi, "switch retardé, switch annulé"... :siffle:

En même temps chez Microsoft, c'est pas le matos qui doit-être testé, mais plutôt windaube, qui en général ressemble à une version "beta" jusqu'au service pack 26 :rolleyes:. L'exception pour windows 7, qui semble quand même fonctionner assez bien!

Oui je sais que je suis mauvaise langue :)
 
Allez vivement la fin de la keynote qu'on rigole un bon coup : z'avez prévu les antidépresseurs ou la corde ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.