Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je me demande bien comment on peut garder un laptop pendant 6ans c'est ouf tu dois pas pouvoir faire grand chose avec alors ... la vache 6 ans tu as quoi comme CPU et GPU non lol je veux pas savoir en faite ... :eek:
Mais bon respect mec :up:
6 ans...
Pourquoi, c'est trop long ?!...
Au bout de 5 ans, il se désintègre, c'est ça ?!...
Ou alors y'a une date de péremption, ça doit être ça... :cool:
Y'a des champignons qui poussent au bout de 5 ans et 3 mn ?!... :heu:
 
Y a 6 ans, c'etait surtout l'age de pierre informatique... :siffle:

C'est sûr, compare a aujourd'hui, tu ne pouvais rien faire avec ton powerbook... :sleep:

Je ne sais pas si c'est l'effet tablette mais alors question n00b, on est servi en ce moment.
 
newbie.jpg
 
Moi je me rappelle que l'iBook 12'' de mon frère, qu'il possédait encore l'année passé, qui datait de 2004, qui était cabossé de partout et qui avait une autonomie d'environ 5 minutes fonctionnait admirablement bien pour son âge!

Après, sur windows, c'est un peu plus compliqué... ça fonctionne pour autant que tu fasses un formatage tous les 6 à 10 mois :rateau:
 
Y a 6 ans, c'etait surtout l'age de pierre informatique...

compare a aujourd'hui, tu ne pouvais rien faire avec ton powerbook... :hein:

Je ne sais pas si c'est l'effet tablette mais alors question n00b, on est servi en ce moment.

La majorité des utilisateurs utilisent leur ordinateur pour le web/mail et écoute de musique.
Il y a 6 ans on pouvait faire cela sans aucun souci...
Mon "vieux" athlon XP 2400+ avec 512 de ram fonctionne admirablement bien pour de l'internet, de la lecture DVD .... :mouais:

L'âge de pierre ? Ne poussons pas le bouchon trop loin non plus... :o

Quoi ? en ce moment tu peux faire plein de chose avec ton MacBook Pro ... et dans 6 ans tu ne pourras plus ?
 
Y a 6 ans, c'etait surtout l'age de pierre informatique...
Je ne sais pas si c'est l'effet tablette mais alors question n00b, on est servi en ce moment.

N'importe quoi....tiens ben ya 6 ans je jouais à Far Cry sur ma bécane...ou encore à Half Life ². Pas mal comme age de pierre dis donc.

Et Doom sur 486dx266 c'était quoi ? la GENESE ?

Je crois que c'est toi le noob cher ami, une réflexion de gamin gâté qui change de bécane tous les 6 mois pour pouvoir lancer le dernier jeu fashion


Quoi ? en ce moment tu peux faire plein de chose avec ton MacBook Pro ... et dans 6 ans tu ne pourras plus ?

bien dit
 
[/COLOR]
C'était de l'ironie ...

:zen::zen:

On démarre tous au quart de tour là :rateau: On doit être stressé par le keynote de ce soir !!!
:)
 
[/COLOR]
On démarre tous au quart de tour là :rateau: On doit être stressé par le keynote de ce soir !!!
:)
Keynote ou pas; vous démarrez au quart de tour... :siffle:
 
au temps pour moi. ;)

gKatarn je te permets pas:love:M'en fous moi, si pas de nouveau MBP je prends autre chose de plus couillu.
 
Après, sur windows, c'est un peu plus compliqué... ça fonctionne pour autant que tu fasses un formatage tous les 6 à 10 mois :rateau:

Dans mon cas, en l'occurrence XP Pro, fonctionne à merveille avec le même punch qu'il y a 3 ans. Maintenant, c'est clair que si des gros boulets passent leur vie à y installer/désinstaller tous les logiciels qu'il trouvent pour voir comment ça tourne il ne faut pas s'étonner que ça s'encrasse...
 
MAc Os ça s'encrasse peu ? c'est vrai que sous windows, pfff

Et ton appartement quand tu ramènes tes potes newbies, ça s'encrasse ? Pfffff MacOS est un système comme un autre. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5369977 a dit:
Et ton appartement quand tu ramènes tes potes newbies, ça s'encrasse ? Pfffff MacOS est un système comme un autre. :p :D :D

Je n'ai aucune expérience sur MAc OS traite moi de newbie si ça te fais plaisir, tu dois avoir la science infuse ?

De toute façon ya qu'a voir ton profil/signature pour deviner à qui on parle, je m'énerve pas ^^

Un os comme un autre ? à entendre certains c'est pas le cas pourtant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.