Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai aucune expérience sur MAc OS traite moi de newbie si ça te fais plaisir, tu dois avoir la science infuse ?

De toute façon ya qu'a voir ton profil/signature pour deviner à qui on parle, je m'énerve pas ^^

Un os comme un autre ? à entendre certains c'est pas le cas pourtant.

T'en fais pas, c'est l'un des gros boulets de MacGeneration, on m'a prévenu en privé. Ce mec là c'est un gros mythomane doublé d'un compulsif de la branlette qui fait son intéressant sous prétexte qu'il a 3k de messages aussi inutiles les uns que les autres et nous moins. Comme tu le dis si bien, il suffit de lire sa signature.

Donc comme il a été dit plus haut, les cons barrez vous sur clubic ! Pigé [Vezøul]Numerø41 ? Vas te branler un bon coup et ça ira mieux après. On veut pas de p'tits cons comme toi ici. Tes réponses ne sont ni intéressantes ni drôles. Personne ne t'aime alors vas t'en. Et ne me parles même pas je ne parle pas aux débiles. T'as compris ? OUSTE !

:love::love::love::love::love::love:
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Je n'ai aucune expérience sur MAc OS traite moi de newbie si ça te fais plaisir

Tu t'invites chez toi-même en tant que ton propre pote ? Tu ne dois pas être seul dans ta tête. :p :D :D

tu dois avoir la science infuse ?
Oui :p :D :D

De toute façon ya qu'a voir ton profil/signature pour deviner à qui on parle, je m'énerve pas ^^
Rectification, "à qui on écrit" :p :D :D

Un os comme un autre ? à entendre certains c'est pas le cas pourtant.
Et pourtant, dans le fond il ne diffère pas des autres. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

T'en fais pas, c'est l'un des gros boulets de MacGeneration, on m'a prévenu en privé. Ce mec là c'est un gros mythomane doublé d'un compulsif de la branlette qui fait son intéressant sous prétexte qu'il a 3k de messages aussi inutiles les uns que les autres et nous moins. Comme tu le dis si bien, il suffit de lire sa signature.

Donc comme il a été dit plus haut, les cons barrez vous sur clubic ! Pigé [Vezøul]Numerø41 ? Vas te branler un bon coup et ça ira mieux après. On veut pas de p'tits cons comme toi ici. Tes réponses ne sont ni intéressantes ni drôles. Personne ne t'aime alors vas t'en. Et ne me parles même pas je ne parle pas aux débiles. T'as compris ? OUSTE !

:love::love::love::love::love::love:

Oh non!!! Je suis démasqué et meurtrie. :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
Hum, tu te souviens aussi qu'on est sur un forum "mac" ici :siffle:
 
Hum, tu te souviens aussi qu'on est sur un forum "mac" ici :siffle:

On va rectifier alors. Je me souviens de PoP sur Mac qui était d'une bien meilleure qualité que la grosse merde sortie pour DOS. :p :D :D
 
T'en fais pas, c'est l'un des gros boulets de MacGeneration, on m'a prévenu en privé. Ce mec là c'est un gros mythomane doublé d'un compulsif de la branlette qui fait son intéressant sous prétexte qu'il a 3k de messages aussi inutiles les uns que les autres et nous moins. Comme tu le dis si bien, il suffit de lire sa signature.

Donc comme il a été dit plus haut, les cons barrez vous sur clubic ! Pigé [Vezøul]Numerø41 ? Vas te branler un bon coup et ça ira mieux après. On veut pas de p'tits cons comme toi ici. Tes réponses ne sont ni intéressantes ni drôles. Personne ne t'aime alors vas t'en. Et ne me parles même pas je ne parle pas aux débiles. T'as compris ? OUSTE !

:love::love::love::love::love::love:

Mais faut arrêter de te stresser ma cocotte, tu vas te gâcher la keynote :rolleyes:
 
Mais faut arrêter de te stresser ma cocotte, tu vas te gâcher la keynote :rolleyes:

Quelle importance, ça pourrait être sa dernière mais la plus planante dans ce cas. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5370024 a dit:
Quelle importance, ça pourrait être sa dernière mais la plus planante dans ce cas. :p :D :D
L'apple store livre en haute-patate :eek: comment ils font les facteurs pour trouver les adresses alors qu'il y a pas de routes ?:eek:
 
[Vezøul]Numerø41;5370020 a dit:
On va rectifier alors. Je me souviens de PoP sur Mac qui était d'une bien meilleure qualité que la grosse merde sortie pour DOS. :p :D :D


désolé mais si tout les mac (portable ou pas) sont aussi stable et fiable que mon vieux P 166 je (switch) signe desuite :hein: (de toute façon je compte switcher ;) !)

mais il est vrai que on ne peu pas dire du mal des mac pour certain ici bas !
 
T'en fais pas, c'est l'un des gros boulets de MacGeneration, on m'a prévenu en privé. Ce mec là c'est un gros mythomane doublé d'un compulsif de la branlette qui fait son intéressant sous prétexte qu'il a 3k de messages aussi inutiles les uns que les autres et nous moins. Comme tu le dis si bien, il suffit de lire sa signature.

Donc comme il a été dit plus haut, les cons barrez vous sur clubic ! Pigé [Vezøul]Numerø41 ? Vas te branler un bon coup et ça ira mieux après. On veut pas de p'tits cons comme toi ici. Tes réponses ne sont ni intéressantes ni drôles. Personne ne t'aime alors vas t'en. Et ne me parles même pas je ne parle pas aux débiles. T'as compris ? OUSTE !

:love::love::love::love::love::love:

Et ben.

Je sais pas qui t'as prévenu, mais si Num41 est un trublion, un vrai, il n'en reste pas moins qu'il est sans aucun doute un des plus calé techniquement de ce forum, avec Supermoquette.

Mais bon, je dis ça, ça fait que 7 ans bientôt que je le côtoies sur ces forums.



PS : "on" est un gros con me disait ma maman quand j'étais petit.
PS2 : 3K de message, c'est queud :D
 
T'en fais pas, c'est l'un des gros boulets de MacGeneration, on m'a prévenu en privé. Ce mec là c'est un gros mythomane doublé d'un compulsif de la branlette qui fait son intéressant sous prétexte qu'il a 3k de messages aussi inutiles les uns que les autres et nous moins. Comme tu le dis si bien, il suffit de lire sa signature.

Donc comme il a été dit plus haut, les cons barrez vous sur clubic ! Pigé [Vezøul]Numerø41 ? Vas te branler un bon coup et ça ira mieux après. On veut pas de p'tits cons comme toi ici. Tes réponses ne sont ni intéressantes ni drôles. Personne ne t'aime alors vas t'en. Et ne me parles même pas je ne parle pas aux débiles. T'as compris ? OUSTE !

:love::love::love::love::love::love:

Comme l'a dit gronounours , il est compétent parfois :p.

Et puis , à ta place , la nymphomane , je ne parlerais pas...:siffle:.
 
On se passera bien des insultes homophobes OLALA! :siffle:

On a un bon prétendant pour les oscars macgeneration 2010 ici! la compétition va être acharnée cette année. :D
Boah ça change, d'habitude ça sent le foutre séché de geek, pour une fois ça sentira la crevette :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.