Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le seul truc à comprendre c'est que on est pas la pour se faire chier les uns les autres avec discours in-constructifs ...
C'est pas la peine de toujours aller chercher la merde avec tout le monde ... ou ils existent des newbies partout ... et alors tout le monde est un peu newbie un jour non ?
Bref tout ça pour dire que ça serait bien que certains arrivent à ne pas faire chier le monde pour un rien et que plutôt de dire : "il est trop con" mieux vaut expliquer pourquoi c'est con ce qu'il vient de dire et tout ça dans le calme, au final la personne se trouve conne toute seule mais ça ne l'empêche pas de progresser
Un forum c'est bien fait pour l'entraide ou pour le partage d'idées et autre ? on est pas la pour pour s'insulter comme des cons ...

Et non je suis pas un peace and love

et non pas dans ce forum tirhum,
bien sur la je peux pas juger macgé
je parle en général

p'tain c'que c'est con ce que tu écris

:cool:

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Le pbm n'est pas d'être un n00b, c'est de raconter nawak et de mouiller son slip dès que Saint Steve daigne s'adresser aux croyants :rolleyes:


tu dis ça passeque t'as plus l'appleSpirit
sp'èce de vieux geek aigri :mad:
 
l'apple spirit, comme wallace27 ? nan merci, sans façons :D

m'enfin, après un SE, un IIsi, un PM7500, un iMac DV, un PMG5 et enfin un iMac 27" (sans oublier un PB12 ou un MB13), non, je ne suis pas aigri :)
 
en tous les cas, ça réagit au quart de huitième de tour ici

pfiouuuu


on dirait du fab' (dans ses bons jours)

c'est dingue la faculté qu'ont ces tendus de la rondelle, à tendre l'autre joue
 
C'est vrai.

Imaginez un peu un gang de chrétiens, en pleine eucharistie, dans une belle église. C'est bientôt l'heure de l'hostie, paroxysme de ce moment de partage béat. Ils trépignent d'impatience, c'est normal. Et là, y'a une troupe de païens avinés, qui, au sortir du PMU, n'ont rien trouvé de mieux que de venir sortir leur blagues de merde au beau milieu de cette émulation collective.

Les chrétiens, ils apprécient pas. C'est du blasphème, ça s'appelle.

Ben là, c'est un peu pareil.
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
les kleenex ça sera pour les larmes je crois, à part ici ça parle pas bcp de MB pro

Le soucis c'est que face à une nouveauté comme la tablette le new MBP est moindre :rolleyes:
 
je ne suis pas un habitué des annonces apple, mais le fait que le store n'est pas fermé indique qu'il n'y aura rien de nouveau a acheter nan? donc pas de mbp pour le moment
me trompe je ?
 
ah bah ca y est nous y voila enfin, ca devenais urgent là, le topic vire au grand n'importe quoi :D

bon alors, maintenant on se tait, on écoute et on serre les fesses :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.