Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
désolé mais si tout les mac (portable ou pas) sont aussi stable et fiable que mon vieux P 166 je (switch) signe desuite :hein: (de toute façon je compte switcher ;) !)

mais il est vrai que on ne peu pas dire du mal des mac pour certain ici bas !

J'ai moi même un Pentium 90 Mhz qui tourne encore à merveille sans ventilo. Sinon on peut dire du mal des Macs, j'en dis régulièrement. Mais il faut juste apporter des arguments cohérents afin de ne pas se faire reprendre. Ensuite ce n'était pas contre toi, c'était pour faire plaisir à vieux gK mon post car il ne faut pas contrarié papy parce que sinon il est aigri toute la soirée et c'est les pauvres infirmières qui trinquent et nous envoient des lettres d'insultes. :p :D :D

Enfin les macs fiables ça existe depuis la création de ce dernier, j'ai encore des LC et PM qui fonctionnent aujourd'hui sans aucun soucis, achetés neuf et avec leur pièces d'origine. heureusement qu'il n'y a pas de compteur dans les vieux Mac et qu'Apple ne fait pas comme Mercedes parce qu'aujourd'hui j'aurais pas mal de Macs neufs et je crois que sur ce forum je n'aurais pas été le seul :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------

Et ben.

Je sais pas qui t'as prévenu, mais si Num41 est un trublion, un vrai, il n'en reste pas moins qu'il est sans aucun doute un des plus calé techniquement de ce forum, avec Supermoquette.

Mais bon, je dis ça, ça fait que 7 ans bientôt que je le côtoies sur ces forums.



PS : "on" est un gros con me disait ma maman quand j'étais petit.
PS2 : 3K de message, c'est queud :D

Ah bah merci, je n'est plus aucun crédit maintenant :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

Ca peut etre interessant: j'aimerais bien savoir comment il fait pour parler en gras italique souligné.


:D

Ce n'est pas plus pourrit qu'écrire en vert olive. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41 jamais tu la fermes ta grande gueu... ? :D
Travail un peu gros branleur sur Mac :o

;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

Sinon pour ceux que ça interesse je viens de faire caca dans mon caleçon tellement je suis exité par la Keynote de Stevie ce soir... :hein:

Faut me comprendre, j'ai bouffé Turc à midi :o
 
....
Et bien en fait le monde du forum ne change pas ... toujours des gros cons pour *****
bref passons :heu:

Vivement la keynote :up:
 
Pour : de toute façon ça sert à rien d'aller plus loin et de rajouter une couche de conneries ;)
 
Tain ! :o ******, t'es vraiment un gros cUnnard :mad:

parental-advisory-explicit-lyrics.jpg
 
....
Et bien en fait le monde du forum ne change pas ... toujours des gros cons pour *****
bref passons :heu:

Vivement la keynote :up:
De ce forum ?!...
Nan, passque en étant inscrit depuis à peine deux mois... :p
 
Le seul truc à comprendre c'est que on est pas la pour se faire chier les uns les autres avec discours in-constructifs ...
C'est pas la peine de toujours aller chercher la merde avec tout le monde ... ou ils existent des newbies partout ... et alors tout le monde est un peu newbie un jour non ?
Bref tout ça pour dire que ça serait bien que certains arrivent à ne pas faire chier le monde pour un rien et que plutôt de dire : "il est trop con" mieux vaut expliquer pourquoi c'est con ce qu'il vient de dire et tout ça dans le calme, au final la personne se trouve conne toute seule mais ça ne l'empêche pas de progresser
Un forum c'est bien fait pour l'entraide ou pour le partage d'idées et autre ? on est pas la pour pour s'insulter comme des cons ...

Et non je suis pas un peace and love
 
'couic' Le petit jugnin attends sa môman à la réception 'couic'
'couic' Le petit jugnin, réception 'couic'

(Oui je sais je fais bien le bruit du micro :D)
 
Statut
Ce sujet est fermé.