Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh ? :p :D :D
 
mouhahahahaha !!! je repense à tout ceux qui me disait : "t'es trop con, pourquoi t'a pas attendu pour acheter ton MBP, les nouveaux sortent dans 15 jours" :D

je pense qu'on à du perdre OLALA! pendant la keynote :love:
 
Tant pis Steve, t'auras pas mes sous, Billou les aura ^^
J'achète pas une bécane en "fin de vie" au prix fort, et j'attends pas 6 mois que la nouvelle sorte
 
mouhahahahaha !!! je repense à tout ceux qui me disait : "t'es trop con, pourquoi t'a pas attendu pour acheter ton MBP, les nouveaux sortent dans 15 jours" :D

je pense qu'on à du perdre OLALA! pendant la keynote :love:

Tu oublies de dire que tu l'as rendu.....
 
Et voila, un Topic qui n'a servi strictement à rien...

Si, à retenir ceci : si vous avez besion d'un ordinateur, n'attendez pas !

Tu m'étonnes :D
En tout cas ca y'es le topic est déserté ... y sont tous décédé !

Comme quoi Apple ne fait pas que des "bonnes" surprise, exit les iphone new generation, l'iphone OS V4 et autre pseudos macbook !

Et là j'ai une petite pensée pour tous ceux qui ont vendu en urgence leur MBP ... :zen:
 
Tu oublies de dire que tu l'as rendu.....

Oui mais tu oublies de dire aussi que je l'ai rendu pour me prendre un iMac i5 27" (j'ai plus de tunes pour un MBP) :D
Et aucuns regrets :eek:


Alors sinon vous les trouvez comment les nouveaux MBP ?? Belle bête ! :D
 
Il va y avoir un suicide collectif :rateau:

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais bon je suis pas convaincu par ce "gros ipod touch". Surement que ça peut être utile pour les pros, mais franchement pour l'utilisateur lambda c'est sans intérêt. ce n'est que mon avis, pas besoin de m'insulter ou de m'incendier. :rolleyes:

So, looking forward to the new MBP configs! Peut-être pour nowel? :D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.