Non mais pas besoin de preuves ... c'est du marketing. Maintenant que certains ont ouvert les yeux, peut être qu'ils pourraient lire plus attentivement ce que d'autres écrivent depuis plusieurs jours ; Apple est le roi du marketing. Il est totalement logique et en accord total avec un bon sens marketing que d'annoncer seul l'arrivée de ce produit. D'autres annonces lors de cette keynote auraient parasité l'iPad et il aurait perdu de son intérêt (pas forcemment de beaucoup mais tout de même). De plus, l'invitation était claire et ils s'y sont effectivement tenus.
Par contre, à partir d'aujourd'hui, il est quasi certain que la prochaine annonce d'Apple (ou à travers une mise à jour directe du store), c'est pour des updates (au niveau de l'OS de l'iPhone, des logiciels ou des MBP). D'un point de vu technique, je laisserai le temps de retomber l'effet iPad et seulement après je lancerai mes nouvelles gammes. Il faudra je pense patienter encore quelques semaines (malheureusement).
tout à fait d'accord, mais comme je dis juste en dessus, tu ne penses pas que sortir ces MBP dans quelques semaines pourrait "faire de l'ombre" à la sortie officielle de l'iPad (à savoir en mars)?