Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le iPad c'est vraiment de la fioriture à l'état pur. Tout est fait pour faire du cash. Un produit gadget a acheter quand on ne sait plus que faire de son argent

on y peut rien si t'es pauvre. l'ipad ira tres bien avec ma rolex mobutu :D

Prôner le fait de tenir le "web" entre ses mains et ne pas supporter la technologie Flash... mais de qui se moquent-t-ils ? Ça va comme ça ?

Flash, c'est quoi déjà?


Les gerbes de fleurs, on les envoie ou?
 
[Vezøul]Numerø41;5370840 a dit:
Voilà ce que c'est que de faire confiance à des geeks charlatans pensant en connaitre plus sur l'avenir de la firme que le grand gourou lui même. :p :D :D



Tu n'a pas du en prendre très soins ou alors mauvaise série mais si c'était le cas je pense qu'il aurait laché bien avant. :p :D :D

Gnagnagnagna, c'est même pas vrai d'abord ! Je suis super soigneuse ! :heu:

Il a tenu 5 ans, donc je ne me plains pas. Mais là j'ai plus d'ordi perso donc bon... je suis un peu embêtée quand même :/
Il est hors de question pour moi de repartir sur windows et je pense être trop feignasse pour linux.
 
Gnagnagnagna, c'est même pas vrai d'abord ! Je suis super soigneuse ! :heu:

Il a tenu 5 ans, donc je ne me plains pas. Mais là j'ai plus d'ordi perso donc bon... je suis un peu embêtée quand même :/
Il est hors de question pour moi de repartir sur windows et je pense être trop feignasse pour linux.

Attend la prochaine keynote, il y aura peut-être une maj des MBP ou alors saute par la fenêtre toi aussi tu verras ça résout bien des problèmes. :p :D :D

Plus sérieusement, quand on a un vrai besoin d'un ordinateur on note les besoins, on regarde les configurations disponibles et on achète sans se soucier de futurs mises à jour hypothétiques, sinon c'est qu'on est pas si pressé que cela et qu'on se passe aisément d'un ordinateur personnel. :p :D :D
 
mais bon le Flash c'est un peu ce que sont les années 80 à la musique.
Et donc ça veut dire que le flash c'est génial ? ;)
Parce que entre nous, moi je suis fan de la musique des fin 70 début 80 ^^
 
Ok tu parles des sites mal optimisés qui sont parfaitement réalisables avec AJAX, CSS3 & Cie ?

J'aime bien Christian, mais là, quand tu feras ça en AJAX tu m'appelles hahaha !
http://www.findyourtracks.fr

On dit que les gens sous PC sont sectaires, mais à vous lire ça fait peur. Critiquer le flash parce que Steve veut verrouiller son modèle économique... Vous êtes bêtes ?
 
Pour l'analogie, les yéyés, ça te va ? L'eurodance des années 90 ?
^^
Moi je parlais de la musique style téléphone, abba, la dance et tout ça ;)
Sinon moi j'hésite toujours... mac... ou linux ;)

J'ai été linuxien, mais je crois que j'ai un peu la flemme, y a des tas d'applis sympa gratuites sur linux, mais à paramétrer / installer / tout ça... c'est un peu galère quand même ^^ (linux gentoo ^^)
 
Statut
Ce sujet est fermé.