Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5369649 a dit:
Certain(e)s ont déjà ouvert leur fenêtre ? :p :D :D

Leur Windows tu veux dire!

Bah ouais..... ils l'avaient prévenus le Steve! Maintenant c'est trop tard! Steve peut s'assoir sur les 1500€ qu'ils avaient prévu pour lui! :mad:


Il doit s'en vouloir!! :sick:
 
Cette keynote, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ;)
Bah qui vivra verra ^^
 
Bonjout à tout le monde sur le topic :coucou:
Allez dernière ligne droite (peut-être); réponse ce soir ! Ca fait un mois qu'on attend ça :D
 
Je vais la faire vite, mais globalement le titre a déjà tout dit !

Etant en Chine en ce moment, je suis passé ce midi chez un revendeur Apple et lui ai demandé si les MacBook pro étaient renouvelés demain en pointant celui qui était sur le comptoir... Réponse : OUI !

Après s'être rendu compte de la boulette, il m'a juste dit qu'il ne pouvait rien me dire...

Donc l'attente va enfin toucher à sa fin ce soir (enfin cette nuit pour moi !).

++

Ouais les vendeurs chinois je connais, ils te vendraient leur mère pour faire du chiffre.:love:

wait and see.

De toute façon je craquerais pour quelque chose cette semaine...mais quoi ?
 
Non soit MBP actuel, soit une bonne bécane sous Win7...
Alors ça c'est bien dommage, tu as trop d'argent que tu veuilles absolument le dépenser?
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut étudier tes besoins... si tu penses avoir l'utilité d'un mac, que tu veux un mac OS dessus, prend un des nouveaux MBP qui va sortir, ou si aucun ne sort, un des anciens qui sont quand même très biens.

Si tu n'as pas spécialement l'utilité d'un MBP, alors pourquoi pas une machine sous W7...

Mais acheter un ordi sous W7 juste parce que les nouveaux MBP ne sont pas sortis, je trouve que c'est une démarche un peu bizarre... c'est deux mondes différents, ça n'a rien à voir, donc à toi de voir dans quel monde tu veux évoluer...
 
Ben que ça soit Mac os ou windows 7, ça sera un nouveau monde pour moi:love:
J'ai le même laptop sous xp depuis 6ans:o

Je veux tenter l'expérience mac, mais ça a un prix le bordel...et c'est toujours pareil, quand tu vois les bécanes de courses que t'as à ce prix. j'ai une utilisation vraiment polyvalente, je fais de tout, et je cracherais pas sur un peu de jeu vidéo ou un lecteur brd.


ça sera plus clair ce soir
 
C'est sûr que dans ce cas... moi j'ai une PS3 à la maison, et c'est donc la PS3 que j'utilise pour le blu-ray ou les jeux... d'autant qu'un blu-ray sur un écran 13 ou 15 pouces, l'intérêt est quand même limité ^^
 
pas tant que ça..et ..pas quand tu peux le brancher à un 40"^^

Comment veut tu jouer à un FPS sur ps3, erk:o Mais on s'égare.
 
C'est pas faux mais dans ce contexte il aurait dans ce cas répondu "NON" pour plutôt vendre son stock actuel :) !
Tout le monde sait que les chinois ont plus d'infos que les APR :D:D
 
Mieux faire courir une rumeur pour ramener tous les geek locaux:love:
Le vendeur il en sait que dalle bien entendu
 
Pourquoi ça ne serait pas des révisions C ? :confused::

Parce qu'ils intègrent une nouvelle architecture processeur (Arrendale Core i3/5/7)
Mais au niveau du design et de l'assemblage, ce seront effectivement des REV C ! Donc peu de craintes de ce coté là !
 
Moi je me demande bien comment on peut garder un laptop pendant 6ans c'est ouf tu dois pas pouvoir faire grand chose avec alors ... la vache 6 ans tu as quoi comme CPU et GPU non lol je veux pas savoir en faite ... :eek:
Mais bon respect mec :up:
 
Il n'y aura pas forcement de CoreI. Après près de 2000 messages, il a été défini que Apple est très souvent en retard en hardware. Donc si ils arrivent à peine maintenant sur les PC, sur mac...
 
Plutôt 5 en fait. Bien sur que si je fait ce que je veux avec, arrêtons le geekisme à outrance. Pas de jeux bien sur mais pour tout le reste ça colle.

Asus m6bv17, centrino 1.7, 512mb, radeon X600, bluetooth.. payé une jolie somme à l'époque.

Il a toujours chauffé à mort, mais il tient toujours bien le bestiau. Investissement rentabilisé mais grosse allergie au plastoc qui couine d'où mon intéret pour le MBP.
 
Statut
Ce sujet est fermé.