Le macbook pro 2010 (janvier-février)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais...... pas sûr que les gens de la FNAC soient tenus dans le secret le plus total (et surtout, qu'ils soient tous capable de s'y tenir!)... :siffle: C'qui veut dire que si ils savaient quelque chose, vu le nombre de FNAC et de vendeurs dans chacunes d'elles, y'aurait bien eu une fuite dont on aurait eu vent non?! :p

Rien a voir... les gens qui travaillent a la fnac ou les vendeurs sont des types comme toi et moi qui font "que" vendre les produits qu'ont leur dit de vendre. La on parle de probleme de stock de la fnac... or ceux ci ne sont en aucun cas controle par les magasins et encore moins les vendeurs. La personne succeptible de savoir est celle chargee de reguler les stocks et il semblerait que les stock de la FNAC en MBP ne soit au beau fixe. Apres, ceux impliques et qui peuvent avoir des informations sur une MAJ doivent se compter sur les doigts d'une main...
 
Tout au plus il y a, juste avant des révisions, des nouvelles références qui apparaissent dans le système informatique des grandes enseignes, et les vendeurs l'apprennent. Alors que là, rien du tout (du moins je n'ai rien lu de tel).
 
Après une petite recherche, l'Apple TV avait été présenté en même temps !
2 produits pour le prix d'un ...

Donc ça prouve qu'Apple ne présentera pas forcement que l'iSlate / iTab. :) Ca ferait quand même un peu vide une Keynote avec seulement un produit. Mais comme d'autres, je ne pense pas que ce sera forcement les MacBook Pros qui seront annoncés. Ca peut très bien être iLife'10 ou iPhone OS 4.0. Même si je veux évidemment des nouveaux MBP ! :)
 
"The (shortened) announcement would be like:

Here's our new tablet! You can't have it until April(ish)
Here's our new MBP's with Arrandale! You can't have them till the end of Feb
Here's iLife 2010! You can have that now, but we think you should wait for the new MBP's.....
Here's our new iPhone OS! You can't have that either!!

Thanks for coming
smile.gif
"
 
A la veille du keynote, voici un petit récapitulatif concernant les MAJ de MBP :

- La gamme actuelle date du 8 juin 2009, on en est donc à 232 jours (7.6 mois) depuis la dernière MAJ (source consomac)

- En moyenne (j'exclue la première MAJ des MBP, passage du PowerPc au processeur intel), le MBP est mis à jour tous les 244 jours

On peut donc envisager une MAJ imminente ! Peut-être pas lors de ce keynote, mais dans les 10/20 prochains jours.

Pour information, le plus grand nombre de jours séparant deux MAJ (hors changement PPC->Intel), est de 266 jours, le plus petit de 224 jours.

Voilà pour les chiffres.
Et sur la migration de la blonde à n'oeils de verres, fesses plates mais gros seins, en période de solstice d'hiver....
T'as des statistiques ?! ... :p

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

Concernant le top 3 du nombre de posts sur ce topic, actuellement:
- Dambo: avec 167 posts.
- Tazevil666: avec 138 posts.
- Et un belle remontée du petit etienne000, 15 ans et toutes ses dents, avec 128 posts.

Des petits jeunes bien motivés, donc. :p
Avec des synapses bien défaillants... :p
 
Et sur la migration de la blonde à n'oeils de verres, fesses plates mais gros seins, en période de solstice d'hiver....
T'as des statistiques ?! ... :p

Il en existe oui, et il paraît même selon cette même étude statistique que certaines d'entre elles rodent sur ce forum... OLALA j'en dit trop, je me tais :love: :siffle:
 
En tous cas demain, dès 18h30 il ne faudra pas me déranger ! Je regarderai en live !
Juste une question...
"tite-Patate", c'est toi ?!... :p
(un blog avec des dessins ?!)
 

"La décision du fondeur de Santa Clara de ne pas accorder à NVidia une licence pour l'utilisation de ses puces graphiques avec les Core i3 et i5 lui évitera d'avoir toute concurrence — et c'est bien précisément sur ce point qu'Apple semble discuter, elle qui n'aime pas qu'on lui force la main…"

Vivement qu'ils se prennent une bonne amende pour abus de position dominante. :mad:
 
Il en existe oui, et il paraît même selon cette même étude statistique que certaines d'entre elles rodent sur ce forum... OLALA j'en dit trop, je me tais :love: :siffle:
Toi, tu ferais mieux de retourner sur la news consacrée au nouveaux processeurs, je crains que ton ironie ait mal été comprise là-bas. :D
 
Et sur la migration de la blonde à n'oeils de verres, fesses plates mais gros seins, en période de solstice d'hiver....
T'as des statistiques ?! ... :p

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

Avec des synapses bien défaillants... :p

Ecoute, j'essaie d'apporter des éléments supplémentaires à la discussion. :mouais:
Après on vient nous dire que le topic est pourri ! Mais il l'est par vos commentaires, sais surement pas par les commentaires de ceux qui attendent le MBP (Tazevil, MacSedik, Aquafafa et autres).
Alors pour ceux qui n'attendent pas les MBP, inutile de venir lâcher des messages qui ne servent à rien pour ensuite dire qu'on a un problème ! :mad:

Merci donc de participer au débat sans parler de fesses plates et de gros seins :zen:
Nous ne sommes pas dans la section bar ici ;)
 
Alors pour ceux qui n'attendent pas les MBP, inutile de venir lâcher des messages qui ne servent à rien pour ensuite dire qu'on a un problème ! :mad:

Dis-lui que ses dessins sont à chier, ça va lui faire plaisir. :D
 
Ah oui tiens ça casse sévère là bas, pauvre HAL :rateau:

Ca casse comme toujours, ce qui fait le charme des news de MacGe :love:
Mais on est bien mieux au chaud dans le forum, ici tout est paix et tranquilité... :siffle:

divoli a dit:
Ouep, tu t'en prends plein la tronche...

Oui mes deux posts ont eu l'effet d'une bombe, et ton pote indycroft en est la première victime :love:
 
Oui mes deux posts ont eu l'effet d'une bombe, et ton pote indycroft en est la première victime :love:
Ouep, il t'avait quand même traité de "raclure de fond de bidet". :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h37 ----------

Je n'irai pas jusque là parce qu'aime bien les regarder moi ses dessins :D:D
Tu es bien le premier, alors... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.