Le MacBook Pro Et Vous!!!!!!

;) Ah ok , je viens de le voir. Je vais m'en occuper ce soir entre 2 discussions avec ma nana... ;)

Merci, sinon elles sont déjà visibles sur le site suivant :

http://fr.audiofanzine.com/salons/index,idsalon,22,page,7.html

au niveau de l'en tête salon AES se trouve un onglet blanc avec un menu déroulant. Choisissez le menu : photo de l'informatique musicale et les fotos sont sur la 1 re page en question. vous verrez d'ailleurs ma tête dans l'application Photo Booth :love:

PS: Je viens d'installer ma carte 1 Go de Ram supp, C'est une bombe atomique cette machine. Pompeuse en énergie mais impressionnante par sa puissance. Je suis tranquille quelque années...:up: :zen:

Après 3 jours a découvrir mon MBP, je suis très impressionné par la bête !! :eek:

D'un rapidité hallucinante en comparaison avec mon (ex)powerbook G4 1ghz 12" !!!

Ma config : mpb15"/coreduo 2ghz/DD100go/Cartegraphique 256Mo/RAM1Go

Je viens de tester Half life 2 episode 1 sur mon superbe windows :D et avec toutes options à fond, c'est fluide.

Une compression DVD en DivX me prenait plus de trois heures sur le PWB désormais c'est 40 minutes... (en 1 passe)

Du bonheur... :love:

la compression DivX c'est hallucinant... j'ai comressé un DVD direct en Divx (sans rip préalable) et ça oscillait entre 55 et 65fps... 2 à 3 fois plus rapide que le temps réel! mon ibook G4 1GHz faisait ça aux environs des 10-12fps...

belzebuth a dit:
la compression DivX c'est hallucinant... j'ai comressé un DVD direct en Divx (sans rip préalable) et ça oscillait entre 55 et 65fps... 2 à 3 fois plus rapide que le temps réel! mon ibook G4 1GHz faisait ça aux environs des 10-12fps...

Mon PWB montait à 16 fps en moyenne, le MBP monte environ vers les 75/80 fps !! :eek:

Bon par contre Digidesign devrait revoir sa copie quant au Core Audio manager. En effet, lorsque itunes tourne avec en sortie une carte son Digi, si vous avez le maleur de lancer quelconque applic, la musique saute. Et parfois même , itunes se bloque. après avoir fait plusieurs tests croisés avec l'Apple Care et de mon côté, j'en ai conlu à ce diagnostique.

kezeke a dit:
Bon par contre Digidesign devrait revoir sa copie quant au Core Audio manager. En effet, lorsque itunes tourne avec en sortie une carte son Digi, si vous avez le maleur de lancer quelconque applic, la musique saute. Et parfois même , itunes se bloque. après avoir fait plusieurs tests croisés avec l'Apple Care et de mon côté, j'en ai conlu à ce diagnostique.

jolies les photos !!! ;)

Salut à tous,

j'ai reçu mon MBP 17 il y a 2 jours. Pour mon premier portable Mac je suis devant celui-ci comme un gamin ...il est beau, il est beau ! Sinon pas de problèmes (cf.divers forums) et concernant la chaleur je ne la trouve pas excessive : je peux travailler avec sur le genoux et je suis en Guyane ou il fait en moyenne 30°C toute l'année... sinon je dois avoir des jambes en acier :D.

Bref j'en suis vraiment content malgré le prix excessif par rapport à la France auquel je l'ai eu (3400 euros ... snif). Concernant le dilemme écran mat ou brillant je n'avais pas le choix mais de toutes les façons j'aurai choisi mat car je suis designer et j'ai besoin que les couleurs collent le plus possible avec le rendu papier.

Bonjour moi j en ai un depuis 2 jours. En fait c est le deuxième en 2 jours, pensant que le premier avait 2 problèmes (constatés) je l ai fais échanger à la Fnac. Il s agit d un 15 pouces 2Gigas, 1.5 ram sinon standard.

Premier point: le bruit même après MAJ, un sifflement strident quand la machine n est pas sollicitéé en haut à gauche (c est ça le fameux whising noise?) Bref c chiant et inadmissible sur une machine de ce prix

Second point: J ai crée un post là-dessus. la connexion wifi (donc la naviguation)est d'une lenteur abonimable. C'est imcompréhensible sur les 2 mbp c'est pareil alors que tjs en wifi sur mon iMacintel20 et mon vaio ça fonctionne parfaitement à une vitesse normale. Avec le MBP les pages mettent du temps à s'afficher comme si la connexion n'était pas la même.

Donc bilan mitigé pour le moment

A Bientôt

:D De ce que je constate, les problèmes revendiqués ne sont que sur les 15 ". Moi , j'ai vraiment du pot sur toute la ligne. Je touche du bois !! ;) Waloo !! Que Dalle !! Peau de ZZzzz !! Nada !!!!! Zéro problem !!!!!!!:D :p :zen: