Le MacBook Pro Et Vous!!!!!!

zerozerosix a dit:
Et pourquoi Mme La Pomme elle a pas mis de barre de défilement sur le côté : parce que c'est trop compliqué d'aller mettre son ptit doigt sur le côté. Mme La Pomme a trouvé plus simple : tu mets 2 doigts sur le trackpad, et tu montes/descends/droite/gauche (les 2 doigts en même temps, pas d'exercice de style :p )... et ça scrolle... merci Mme La Pomme. :D
et ca c'est vraiment un vrai super plus!! merci apple. tout comme le clavier retro éclairé qui est pas mal qd tu es dans ton lit et q tu veuille surfer.

zerozerosix a dit:
Et pourquoi Mme La Pomme elle a pas mis de barre de défilement sur le côté : parce que c'est trop compliqué d'aller mettre son ptit doigt sur le côté. Mme La Pomme a trouvé plus simple : tu mets 2 doigts sur le trackpad, et tu montes/descends/droite/gauche (les 2 doigts en même temps, pas d'exercice de style :p )... et ça scrolle... merci Mme La Pomme. :D

excellent: bon et bien mise à part la prise magnétique un peu facilement retirable .. je lui vois plus de défaut ... pourtant j'essaye de bien regarder mais bon : apple a réussi à créer un miracle ...:D

salut,

j'ai quitté l'univers pc il y a peu de temps aussi pour passer sur mac,
y a pas photo......
j'ai un mbp 17" et pour l'instant je n'ai aucun soucis
jfrançois

abacab a dit:
salut,

j'ai quitté l'univers pc il y a peu de temps aussi pour passer sur mac,
y a pas photo......
j'ai un mbp 17" et pour l'instant je n'ai aucun soucis
jfrançois
Bonjour,

Une petite question, comment peux-tu déjà avoir un MacBook Pro 17 pouces ? J'ai commandé le mien le jour de son annonce et la livraison est prévue la semaine prochaine ce qui fera, approximativement, 7 à 10 jours (comme l'Apple Store l'annonçait le premier jour).

audery a dit:
voilà car comme l'a rappelé oxy il faut être juste et bioen montré les qualité de l'appareil je lui ai trouvé des défauts ... non me lycnher pas ... nul n'est parfait :D

- le touchepad : sur mon pc portable il était bien car il y avait une barre de défilement inclu sur le côté ...

- la prise secteur qui magnétique fait qu'elle se retire au moindre mouvement (d'ailleurs truc que je comprends pas, je veux tirer volontairement dessus, je trouve cela bien accroché mais je passe mon temps a la remettre dans le trou quand je suis dessus dans le lit ...)

> allez qui a dit que j'étais pas honnête ...

1) tu n'as pas besoin de la barre de défilement puisque tu peux monter et descendre avec les flèches de ton clavier.

2) HEUREUSEMENT que Apple a mis en place ce nouveau système magnétique pour la prise secteur !! Toi tu dis que tu n'aimes pas parce que sur ton lit cela se détâche ... mais pense à ceux qui retrouve leurs ordinateurs par terre parce qu'ils se prennent les pieds dans le fil d'alimentation. Cela m'est arrivé avec mon ancien PC à la bibliothèque de mon Université ... Je comprend que chez soit on peut faire attention, mais si on appelle cela un ordinateur PORTABLE, c'est parce que de temps en temps (et pour certains TRÈS souvent), on l'utilise à l'extérieur.

Le problème avec les gens qui viennent de switcher (dont je fais parti malgré que mes premiers ordis aient été des macs), c'est que lorsqu'on a un Mac entre les mains, on pense compliqué ... merci qui ? Merci Windows ...
Oxy

oxigen a dit:
1) tu n'as pas besoin de la barre de défilement puisque tu peux monter et descendre avec les flèches de ton clavier.

si il y a une barre de défilement : deux doigts sur le trackpad et ça marche!!!! c'est cool comme fonctionnalité, à ne pas laisser passer!

belzebuth a dit:
si il y a une barre de défilement : deux doigts sur le trackpad et ça marche!!!! c'est cool comme fonctionnalité, à ne pas laisser passer!
Bin oui ... c'est même un des cotés les plus positifs par rapport aux PC ... cette fonctionnalité des 2 doigts est d'ailleurs en première page des pub de mac :confused:

J'ai un PB12 et jamais je n'ai éprouvé le moindre besoin d'une souris externe ... je fais cela les deux doigts dans le nez ... euh enfin avec ceux de ma 2eme main je veux dire :love:

.

Effectivement, le pad "deux doigts" est un petit coup de génie. J'ai fini par alléger ma sacoche de sa souris portable.

Et oui! C'est vraiment super pratique :D J'ai découvert ça complètement par hasard alors que mon père jouait avec mon MPB!! C'est super pratique pour naviguer! Encore un truc bien pensé de la part de la pomme ;)

effectivement j'ai découvert le possibilité du trackpad, à la fois barre de défilement mais aussi grâce au clic sur la zone changement de pages .. non là je dit chapeau la pomme!

dans les découvertes qui rendent l'appareil admirablement beau à mes yeux j'ai eu une suprise pas plus tard qu'il y a quelques heures..> je laisse le MBP dans le lit et je vais dans la cuisine, la pièce est sombre et que vois je : la pomme de la coque, elle s'allume !! allez je sais que c'est con et que ca sert à rien mais c'est tout de même un peu ca qui fait qu'apple c'est la classe non?:love:

L'esthétique d'un ordinateur compte énormément ... C'est certain que cela ne laisse indifférent personne. Mais n'as-tu pas remarqué le clavier dans le noir ?
Va voir sur le site d'Apple tout ce que ton Macbook Pro peut faire, parce qu'il semble que tu découvre des choses en retard :p

je pense bien connaître la machine du point de vue capacités mais je dois t'avouer ne pas m'être beaucoup intéressé au design de la bête ... pour le clavier: ca quand meme je m'en étais rendue compte lol ... mais la pomme de la coque il faut le voir de derrière pour s'en rendre compte:siffle:

et tu as déjà essayé de mettre ton kiki dedans?? essaye, tu verras! une autre surprise d'apple!:rateau:

oxigen a dit:
Apple kicks ass !

oXiGen

Toi c'est pas ton kiki que t'as mis dedans, mais plutot ton MBP que t'as mis.... ailleurs...:rateau:

sorry c'est la surcharge de travail....:rateau: :rateau: :rateau:

Zitounesup a dit:
PDR :D et toi tu as essayé ?
Zitoune (curieux de savoir)

non mais le superdrive est, parait-il, très pratique pour les circoncisions... (en x8 double couche) :rateau: :rateau:

sorry bis ça s'arrange pas...

je te prie d'éviter les injures.... Je suis belge et je vis aux USA (pour encore 9 jours, snif :( :( )