Si ca peut vous rassurer, cela fait un mois jour pour jour que j'ai reçu mon Macbook Pro et je suis comme un tout petit gars devant son plus beau jouet. De plus, je ne sais pas si c'est de la chance ou non, mais je n'ai aucun défaut avec la bête ... je croise les doigts !! Sérieusement, je n'ai pas de bruits désagréables, l'ordinateur chauffe effectivement un peu mais jamais au point de m'embêter. Il ne faut pas trop vous inquiéter lorsque sur les forums vous lisez toutes les défectuosités. C'est normal que dans un forum il y ait plus de mécontents puisque ceux-là viennent trouver solution à leur problème. Bref n'hésitez pas !
Je voulais juste poser une ou deux questions au sujet du lecteur DVD parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'expérimenté. Tout d'abord est-ce que je peux switcher autant de fois que je veux entre les différentes zones de DVD ? Aussi, aimerai-je savoir s'il est vraiment possible de regarder un film de 2 heures juste sur batterie, sans le chargeur ?
S'il vous plait pour une meilleure comprehension, je demanderai uniquement aux personnes ayant expérimenté le lecteur DVD de répondre.
Merci beaucoup,
Oxy
Je voulais juste poser une ou deux questions au sujet du lecteur DVD parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'expérimenté. Tout d'abord est-ce que je peux switcher autant de fois que je veux entre les différentes zones de DVD ? Aussi, aimerai-je savoir s'il est vraiment possible de regarder un film de 2 heures juste sur batterie, sans le chargeur ?
S'il vous plait pour une meilleure comprehension, je demanderai uniquement aux personnes ayant expérimenté le lecteur DVD de répondre.
Merci beaucoup,
Oxy