C'était pas injurieux ... À moins que tu aies mal pris le fait que je pensais que tu étais de France Ah lala
oxigen a dit:C'était pas injurieux ... À moins que tu aies mal pris le fait que je pensais que tu étais de France Ah lala
Vive les Liègeois aussi si c'est pas trop vous demandez !! :mad: :siffle:belzebuth a dit:voui voui je disais ça pour rire... vive les belges et les canadiens!
euh.. pour ton info, Liège et ses boulets sauce lapin font partie de la belgique...jo_6466 a dit:Vive les Liègeois aussi si c'est pas trop vous demandez !! :mad: :siffle:
Phil 39 a dit:première impression du 17' .... le clavier est plus petit que sur mon ibook 12' ! la touche "enter" à droite est minuscule c'est un peu ridicule non ? période d'adaptation nécessaire !
l'écran est écoeurant
le son est écoeurant
happy men :zen:
Nan les Liègeois sont une race à part .. inclassables :love: :love:islacoulxii a dit:euh.. pour ton info, Liège et ses boulets sauce lapin font partie de la belgique...
kezeke a dit:Salut , je viens de recevoir cet après midi mon MBP 17 " avec une journée d'avance sur la date prévue mais avec une belle frayeur car le livreur avait livré le mauvais colis..
Je l'ai relié à mon clavier Apple et une souris Logitech Trackball. C'est une tuerie. Le processeur est loin d'être utilisé à donf mais par contre je constate qu'il chauffe pas mal; Je reçois ma carte 1 Go la semaine prochaine. Il s'agit d'une Kingston. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de surchauffe mais d'après mon pote de chez Apple, cela ne devrait pas poser de problème. Je vais mettre les fotos de l'ouverture du carton en ligne mais il faut que je trouve où le faire.
Je pense avoir l'honneur d'être l'un des tout premiers en Europe à l'avoir , tout du moins en France. Ciao
Alex6 a dit:Oh oui des photos !
Ce n'est pas tout d'être le premier à le recevoir, il faut maintenant être le premier à publier les photos sur le forum !
audery a dit:- la prise secteur qui magnétique fait qu'elle se retire au moindre mouvement (d'ailleurs truc que je comprends pas, je veux tirer volontairement dessus, je trouve cela bien accroché mais je passe mon temps a la remettre dans le trou quand je suis dessus dans le lit ...)
Phil 39 a dit:pas d'apple works avec le MBP ! faut l'acheter ! bordel s't'une farce ou quoi ! :mad:
Je ne sais pas comment faire !!Alex6 a dit:Oh oui des photos !
Ce n'est pas tout d'être le premier à le recevoir, il faut maintenant être le premier à publier les photos sur le forum !
kezeke a dit:Je ne sais pas comment faire !!