Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
CONSTITUTION DU CHATEAU

Le maître du château :
Le maître du château devient à partir de maintenant “l’empereur du château”.
Il le reste aussi longtemps qu’il le désire.
Il peut à n’importe quel moment confier son titre à une tierce personne par lui choisie, sans besoin de quelque justification que ce soit.
Il a droit de vie et de mort sur ses sujets, peut faire torturer ou jeter au trou tout citoyen irrespectueux.
Il peut faire torturer ou jeter au trou n’importe quel citoyen, même respectueux, si ça le fait rigoler.
Il dispose d’un droit de cuissage journalier sur toutes les citoyennes de l’empire.
C’est lui le chef.

L’armée :
L’armée est le bras vengeur de l’empereur.
Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé, qui est sévère mais juste.
Tous les gradés de l’armée font ripaille tous les soirs à la table de leur empereur, et disposent chacun d’une chambre tout confort remplie de gonzesses à poil.

Les hauts dignitaires :
Ils sont autant que l’empereur le désire.
L’empereur leur accorde les privilèges qu’il veut, et peut au besoin déléguer son pouvoir de décision à l’un ou plusieurs d’entre eux.
Toute création d’un poste de haut dignitaire est décidée par l’empereur et effective dans l’instant.

Le conseil spécial :
Ferait bien de pas trop la ramener

Le peuple :
Ne peut l’ouvrir qu’en une occasion : acclamer son empereur et se féliciter de sa bonté et de sa bienveillance, même si celui-ci en empale un ou deux au passage, pour déconner.
 
Voilà voilà voilà...

Faisons sobre...



Executeur des basses oeuvres : r0m1
chambellan : tirhum
favorite : Katelijn
leader de l'opposition : Bobby

:style: :king: :style:
Je suis fier de pouvoir sévir servir sous vos ordres "Maître"... :zen:

:D :love:
 
On n'est pas loin de la pyramide en fait :D


Mais bon, là, tu vois le cul de personne au moins.

Monsieur Patoch :zen:
 
Que pense le gouvernement de mon projet de constitution?

Ajouter: Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé ou de la tierce personne par lui nommée, qui est sévère mais juste.

Sinon ca parait assez démocratique :D

Je vote POUR ...
 
[Les hauts dignitaires :
Ils sont autant que l’empereur le désire.
L’empereur leur accorde les privilèges qu’il veut, et peut au besoin déléguer son pouvoir de décision à l’un ou plusieurs d’entre eux.
Toute création d’un poste de haut dignitaire est décidée par l’empereur et effective dans l’instant.

Je m'attellerai demain à gâter mes proches... :zen:
 
Ajouter: Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé ou de la tierce personne par lui nommée, qui est sévère mais juste.

Sinon ca parait assez démocratique :D

Je vote POUR ...
Nan mais ça on verra après. :D
Alors? Pour ou contre? :D
 
proposition de drapeau pour la nouvelle royauté.
Un emblème fort pour féderer les masses autour d'un vrai projet de société.

:o:king:


Cassoulet%20c%F3pia.jpg




:style:

 
Statut
Ce sujet est fermé.