Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense qu'il est temps de se trouver un château ennemi pour lui déclarer la guerre. Préparons les catapultes à cassoulet frelaté.
 
Je ne sais pas si je suis suffisamment engagé dans ce jeu pour avoir une voix d'électeur, mais si tel est le cas, il est évident que je vote POUR.

Et je réclame par là-même un poste de haut dignitaire. "Chef de la police Politique", chargé d'organiser les premières purges du régime.
 
[MGZ] BackCat;4054022 a dit:
Si il manque toujours la voix de l'armée, la voici : POUR ;) Evidemment :D
Je déclare donc la constitution adoptée !!...... :p

POUR :
- PATOCHMAN (maître, enfin Empereur, maintenant !)
- tirhum (chambellan)
- bobbynountchak (leader oppossition.... )
- BackCat (armée)
- r0m1 (EBO)
- Patamach
- jul29


CONTRE :
- Lemmy




CONSTITUTION DU CHÂTEAU

Le maître du château :
Le maître du château devient à partir de maintenant “l’Empereur du château”.
Il le reste aussi longtemps qu’il le désire.
Il peut à n’importe quel moment confier son titre à une tierce personne par lui choisie, sans besoin de quelque justification que ce soit.
Il a droit de vie et de mort sur ses sujets, peut faire torturer ou jeter au trou tout citoyen irrespectueux.
Il peut faire torturer ou jeter au trou n’importe quel citoyen, même respectueux, si ça le fait rigoler.
Il dispose d’un droit de cuissage journalier sur toutes les citoyennes de l’empire.
C’est lui le chef.

L’armée :
L’armée est le bras vengeur de l’empereur.
Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé, qui est sévère mais juste.
Tous les gradés de l’armée font ripaille tous les soirs à la table de leur empereur, et disposent chacun d’une chambre tout confort remplie de gonzesses à poil.

Les hauts dignitaires :
Ils sont autant que l’empereur le désire.
L’empereur leur accorde les privilèges qu’il veut, et peut au besoin déléguer son pouvoir de décision à l’un ou plusieurs d’entre eux.
Toute création d’un poste de haut dignitaire est décidée par l’empereur et effective dans l’instant.

Le conseil spécial :
Ferait bien de pas trop la ramener

Le peuple :
Ne peut l’ouvrir qu’en une occasion : acclamer son empereur et se féliciter de sa bonté et de sa bienveillance, même si celui-ci en empale un ou deux au passage, pour déconner.
 
Je ne sais pas si je suis suffisamment engagé dans ce jeu pour avoir une voix d'électeur, mais si tel est le cas, il est évident que je vote POUR.

Et je réclame par là-même un poste de haut dignitaire. "Chef de la police Politique", chargé d'organiser les premières purges du régime.

ACCORDÉ!!!


:style: :king: :style:
 
Merci Ô Maître Empereur !


Je reviendrai plus tard vous conter à tous le merveilleux salaud que je suis devenu, chute comprise. :D

En attendant, on va commencer par accuser Tirhum de Haute Trahison. Comme il vous a aidé à accéder au pouvoir suprême... il pourrait tout aussi bien en aider un autre ! Logique, non ? Il convient donc de l'éliminer rapidement. Auparavant, on va lui faire un procès, au cours duquel il reconnaîtra sa culpabilité. Suffit de le préparer un peu avant :

Pfilm68192133594660.jpg

Que puis-je y faire, moi, si le malheureux XXème siècle nous a fourni un "mine d'or" d' exemples (à suivre au Château... :D ) de tyrannies et autres totalitarisme ? :heu: :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
On vient d'inventer les "élections flash", comme les ventes du même nom.
C'est fou ce que le consumérisme peut engendrer jusque sur les Institutions. :o

Ben non en fait c'est moi qui ai inventé ce genre de choses il y a quelques tours. Rendez donc à Panthère ce qui est à Panthère en apposant un © là où il faut ;) Je devrais même avoir une prime pour ça :D
 
L’armée :
L’armée est le bras vengeur de l’empereur.
Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé, qui est sévère mais juste.

L'armée est sans doute la Grande Muette mais elle sait penser et n'est pas votre Toutou à vous que vous avez. À moins que je n'ai manqué quelque chose et qu'elle ait décidé de laisser tomber ses convictions et son libre arbitre :D

PS : Patoch ! :confused: Vous ici ! :confused:
 
ON NE TOUCHE À AUCUN MEMBRE DE MON GOUVERNEMENT OU À MES DIGNITAIRES ARBITRAIREMENT DÉSIGNÉS SANS MON MON CONSENTEMENT TOUT AUSSI ARBITRAIRE!!! :o :o :o

Ce n'était qu'un conseil, Ô Maître ! Ô vénéré Maître ! Mais.... je vous le conseille !

Dis donc Impérator, il serait temps de devenir paranoïaque et de passer aux fusillades... :D
On voudrait pas jouer au despote éclairé, des fois, hmmmm ??? :o

:D :D :D
 
proposition de drapeau pour la nouvelle royauté.
Un emblème fort pour féderer les masses autour d'un vrai projet de société.

:o:king:


Cassoulet%20c%F3pia.jpg




:style:


Ah enfin !!!
Empereur Patochman, s'il vous sied, décrétez le Cassoulet plat national : j'ai reconverti quelques usines en ma lointaine province directement fournies par la Société JPMiss - Morceaux Choisis Inc. :siffle:, qui produisent un excellent cassoulet fermier
:D


J'en profite pour reparler des autres projets qui me tenaient à coeur lors de mon bref et alcoolisé passage au Château : le Punk-Rock dans son ensemble décrété Hymne National. J'ai souvenir m'être arrêté sur les Ramones ou les Clash ... :D

Nul besoin de modifier la constitution, il vous suffit de le souhaiter :love::love::love:

J'ai d'autres projets de ce genre, et il me ravirait de devenir le Ministre des Nouveaux Projets de Société. Je me rends compte de mon impertinence à quémander ainsi, mais je vous sais éclairer et habile à détecter vos serviteurs à fort potentiel :love::love::love:

Merci Ô Maître Empereur !


Je reviendrai plus tard vous conter à tous le merveilleux salaud que je suis devenu, chute comprise. :D

En attendant, on va commencer par accuser Tirhum de Haute Trahison. Comme il vous a aidé à accéder au pouvoir suprême... il pourrait tout aussi bien en aider un autre ! Logique, non ? Il convient donc de l'éliminer rapidement. Auparavant, on va lui faire un procès, au cours duquel il reconnaîtra sa culpabilité. Suffit de le préparer un peu avant :

Pfilm68192133594660.jpg

Que puis-je y faire, moi, si le malheureux XXème siècle nous a fourni un "mine d'or" d' exemples (à suivre au Château... :D ) de tyrannies et autres totalitarisme ? :heu: :mouais:
Ne t'excuse pas : c'est tout à fait justifier. Surtout dans le cas de Tirhum .... :p:p
File le à JPMiss qu'il lui adoucisse la couenne ... il est doué ... :D
Pis j'ai des usines à faire tourner moi :D :D

Edith : S'il sied à Sa Majesté bien sûr loin de moi l'idée, patati patata ....
:D
 
Ne t'excuse pas : c'est tout à fait justifier. Surtout dans le cas de Tirhum .... :p:p
File le à JPMiss qu'il lui adoucisse la couenne ... il est doué ... :D
Pis j'ai des usines à faire tourner moi :D :D
004yi5.jpg

Ben il y a un moyen simple :rolleyes: On ouvre un fil-jeu appelé "le maitre du manoir" dont le but est d'élire un maitre qui nome un chambelan, un EBO, une favorite, avec une constitution à peine copiée collée :siffle: :p
Y'a plus simple.... :p
 
Ben non en fait c'est moi qui ai inventé ce genre de choses il y a quelques tours. Rendez donc à Panthère ce qui est à Panthère en apposant un © là où il faut ;) Je devrais même avoir une prime pour ça :D
tututut!

Jamais entendu avant d'avoir eu l'idée.
Un coup on défend la démocratie, un coup on a inventé la traitrise... Faut savoir, hein.

Nan.
Ce qui s'est passé hier soir est une innovation, et elle est de nous.

PEUPLE DU CHATEAU!!!

Depuis des mois vous passez votre temps à ergoter sur des "et" et des "ou" sans voir que dans tous les cas, ce texte a toujours été une fumisterie DANS SON ENSEMBLE!!

La fumisterie a été utilisée pour donner le jour à une autre.

Et comble de drôlerie : la seule qui puisse sauver le chateau ("sauver" à votre sens, c'est à dire vous le rendre pour que vous puissiez à nouveau y jouer entre vous) c'est l'armée! Qui a été si décriée il y a peu.
Sachez qu'on ne baillonne pas l'armée, c'est impossible : au mieux on l'utilise, au pire on la soudoie.

Les anciens membres du gouvernement manquent cruellement d'humour, on l'a vu cette nuit.

Il semble malheureusement que l'armée'elle, en ait...

Je n'aurais qu'un mot :

PATOCHIMPERATOR!!!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.