Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans même avoir tenu compte des arguments sus-cités?...:siffle:

Déplorable amalgame...


Monsieur l'impéramachin

Vous appelez a la révolte, vous tentez de semer l'anarchie dans le chateau, vous abusez de toutes les femmes qui vous croisent, et vous imaginez que cette impunité va perdurer ? Déjà trois femmes portent le fruit de votre vice !

L'armée veille. Elle a le pouvoir de mettre aux arrêts tout semeur de zizanie. Certains ici feraient bien de s'en souvenir. Les serrures sont bien huilées, les appareils de torture en état.

Tirhum est l'élu !
:D
 
Je suis bien déçu...

L'armée semble vouloir mordre la main qui la nourrit.
Quelle tristesse.

En tant que porte-parole officiel de l'empereur, je somme les décideurs de l'armée de revenir à de plus justes positions!!!!

Dépouiller l'empereur de ses habits de lumière, le baillonner!!!
Pourquoi pas l'exiler sur une ile pourrave aussi? (:siffle:)

Il faudra nous passer tous sur le corps!!!
;o
 
Monsieur l'impéramachin

Vous appelez a la révolte, vous tentez de semer l'anarchie dans le chateau, vous abusez de toutes les femmes qui vous croisent, et vous imaginez que cette impunité va perdurer ? Déjà trois femmes portent le fruit de votre vice !

L'armée veille. Elle a le pouvoir de mettre aux arrêts tout semeur de zizanie. Certains ici feraient bien de s'en souvenir. Les serrures sont bien huilées, les appareils de torture en état.

Tirhum est l'élu !
:D
Dans l'jus mon grand ? :D :D
 
[MGZ] BackCat;4054465 a dit:
Dans l'jus mon grand ? :D :D

Nous lui avons déjà pardonné car nous l'aimons bien...

[MGZ] BackCat;4054469 a dit:
Ro Flûte... faut que j'obéisse on dirait.... :siffle:

Oui Bobby, malgré ses nombreuses qualités, est un rustre qui oublie souvent la plus élémentaires des politesses, aussi je me permet de rajouter "S'IL VOUS PLAIT!!!"
 
[MGZ] BackCat;4054488 a dit:
Ce jeu est si cruel.... :o

:D :D :D :D :D :D

Oui... Je sais qu'il vous en coûte et qu'il heurte profondément vos convictions humanistes. Mais cela vous honore d'autant plus... :zen:

Mais je vais également vous faire une confidence... Je les partage et c'est aussi à moi que je fais du mal ; quand bien même il s'agit d'un mal nécessaire... ;) :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.