Le pardon n'exclu pas la sanction.
Ci joint les attributs les plus précieux du sieur Amok:
Que ça serve de leçon aux autres! :o
P'tain, JP, c'est crade tes photos...
Le pardon n'exclu pas la sanction.
Ci joint les attributs les plus précieux du sieur Amok:
Que ça serve de leçon aux autres! :o
Ces mecs qui bossent à l'hosto, plus rien ne les dégoute. :oP'tain, JP, c'est crade tes photos...
P'tain, JP, c'est crade tes photos...
Pas très fraiche surtoutC'est une viande un peu grasse, non?... :mouais:
tu rigoles :eek: pour obtenir ça faut surgeler à cur et raboter avec soin avant de photographierPas très fraiche surtout
Ben c'est clair que c'est pas du boulot d'amateur! J'ai pas été nommé juste en couchant moi!tu rigoles :eek: pour obtenir ça faut surgeler à cur et raboter avec soin avant de photographier
mon empereur?
Ca aurait plus de gueule, vous ne croyez pas?
:love:
Ouais : avec la suspension hydropneumatique, vous sentirez moins les pavés médiévaux qu'à bord de votre Shermann rouillé pourri, et ce sera moins bruyant.
Et peut-être même que ça polluera moins.
:siffle:
Allez je vous la prète, me l'abimez pas et essuyez vos godasses avant de monter, et pas sur la banquette.
:hein:
Nous sommes tous des chemizafleurs !!!J'ai une annonce à faire.
WANTED
Roberto Vendez
Pour haute trahison, dénigrement du pouvoir en place, mauvais esprit, agitation des foules, et mauvais gout vestimentaire.
Toute personne aidant à la capture du suspect sera récompensée (il aura, disons, son poids en gonzesse à poil)
Tout citoyen cherchant à protéger ou dissimuler l'ignoble individu sera pourchassé, emprisonné, et livré à Ed_the_Head.
heureusement que je suis là quand même, jul29.
Ce serait à vous de le faire ça. :o
Il est encore là lui?C'est de la confiture aux cochons ...
c'est ta parole qui est une passoire !!! :mad::mad:Il est encore là lui?
Ces geôles sont une vraie passoire ma parole. :o
J'ai jamais dit que je m'opposais à qui que ce soit.
Je me suis présenté, et je suis arrivé juste derrière tirhum... J'y peux rien moi. :siffle:
...
Bon allez, refoutez le en taule maintenant.
Bon allez, refoutez le en taule maintenant.
[MGZ] BackCat;4054644 a dit:Mais oui mais oui
Pas besoin : je retourne dans le maquis, dont Patoch n'aurait jamais du sortir :mad:
Enfin, du moins, pas en emmenant tous ses cochons sauvages pour les mettre au gouvernement ... :siffle: