Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Le pardon n'exclu pas la sanction.

Ci joint les attributs les plus précieux du sieur Amok:



Que ça serve de leçon aux autres! :o

P'tain, JP, c'est crade tes photos...
malade-gerbe.gif
 
Billevesées mises à part, faudrait p'tet mettre au point quelques sévices bien sadiques pour les opposants au régime, non?

pis vous deviez pas faire un tour d'honneur du chateau en char avec le maréchal Amok mon empereur?
Ca aurait plus de gueule, vous ne croyez pas?

:D
 
J'ai une annonce à faire.

WANTED

Roberto Vendez


Pour haute trahison, dénigrement du pouvoir en place, mauvais esprit, agitation des foules, et mauvais gout vestimentaire.
Toute personne aidant à la capture du suspect sera récompensée (il aura, disons, son poids en gonzesse à poil)
Tout citoyen cherchant à protéger ou dissimuler l'ignoble individu sera pourchassé, emprisonné, et livré à Ed_the_Head.


heureusement que je suis là quand même, jul29.
Ce serait à vous de le faire ça. :o
 
:love:
Ouais : avec la suspension hydropneumatique, vous sentirez moins les pavés médiévaux qu'à bord de votre Shermann rouillé pourri, et ce sera moins bruyant.
Et peut-être même que ça polluera moins.

:siffle:
:D :D :D :D

Allez je vous la prète, me l'abimez pas et essuyez vos godasses avant de monter, et pas sur la banquette.
:hein:

C'est de la confiture aux cochons ...
:p:p
J'ai une annonce à faire.

WANTED

Roberto Vendez


Pour haute trahison, dénigrement du pouvoir en place, mauvais esprit, agitation des foules, et mauvais gout vestimentaire.
Toute personne aidant à la capture du suspect sera récompensée (il aura, disons, son poids en gonzesse à poil)
Tout citoyen cherchant à protéger ou dissimuler l'ignoble individu sera pourchassé, emprisonné, et livré à Ed_the_Head.


heureusement que je suis là quand même, jul29.
Ce serait à vous de le faire ça. :o
Nous sommes tous des chemizafleurs !!!
:D:D
 
Il est encore là lui?
Ces geôles sont une vraie passoire ma parole. :o

:D
c'est ta parole qui est une passoire !!! :mad::mad:

Leader de l'opposition ? :o
M'étonne pas que JP puisse montrer à tous ton service 3 pièces : y a longtemps que tu l'as perdu :p:p
 
J'ai jamais dit que je m'opposais à qui que ce soit. :D

Je me suis présenté, et je suis arrivé juste derrière tirhum... J'y peux rien moi. :siffle:

...

Bon allez, refoutez le en taule maintenant. :D
 
J'ai jamais dit que je m'opposais à qui que ce soit. :D

Je me suis présenté, et je suis arrivé juste derrière tirhum... J'y peux rien moi. :siffle:

...

Bon allez, refoutez le en taule maintenant. :D

Pas besoin : je retourne dans le maquis, dont Patoch n'aurait jamais du sortir :mad:
Enfin, du moins, pas en emmenant tous ses cochons sauvages pour les mettre au gouvernement ... :siffle:

:D:D:p
 
Jul29?

Je crois qu'il va falloir relancer les rotatives : on a un nouvel avis de recherche à placarder sur la place du marché.

:D
 
Pas besoin : je retourne dans le maquis, dont Patoch n'aurait jamais du sortir :mad:
Enfin, du moins, pas en emmenant tous ses cochons sauvages pour les mettre au gouvernement ... :siffle:

:D:D:p

Vu que mes sauvages ne sont pas plus porcins que ce qui se traîne en abondance sur l'ensemble du bar... :siffle:
En ce qui concerne le maquis ; il suffira de considérer que le château est devenu LE NOTRE...

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.