Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Vu que mes sauvages ne sont pas plus porcins que ce qui se traîne en abondance sur l'ensemble du bar... :siffle:
En ce qui concerne le maquis ; il suffira de considérer que le château est devenu LE NOTRE...

:zen:

Grouik, grouik :coucou:
:zen:
 
Jul29?

Je crois qu'il va falloir relancer les rotatives : on a un nouvel avis de recherche à placarder sur la place du marché.

:D

Bon, mon Bobby... Tu sais que je n'ai pas internet pour la soirée ; je te laisse donc les clés et la direction du boui-boui... Fais-en un peu ce que tu veux, que je sois fier de toi ;) :D :D :D
 
Bon, mon Bobby... Tu sais que je n'ai pas internet pour la soirée ; je te laisse donc les clés et la direction du boui-boui... Fais-en un peu ce que tu veux, que je sois fier de toi ;) :D :D :D
J'en suis très honoré. :zen: :D

Je risque de ne pas être très présent, ce soir non plus, mais j'ai bien quelques idées...

Parce que c'est bien beau d'offrir des promotions aux copains, tout ça...
Mais rien, pas un merci, que dalle... Leur fait ni chaud ni froid on dirait...
:siffle:

Me demande si je vais pas lancer une vague d'arrestation, avec jul29.
Histoire de faire des exemples...

Tiens à ce propos, Ed, il a pas dit merci quand on lui a offert un poste, si? :siffle:

:D :D :D :D :D :D
 
Oukase de Sa Majesté "PATOCHIMPERATOR" :

Maitre de céans, empereur à vie d'Absurdie, chef des armées de l'empire, pourfendeur de l'injustice, amateur de cassoulet......

est ajouté à la constitution :

CONSTITUTION DU CHÂTEAU

Le maître du château :
Le maître du château devient à partir de maintenant “l’Empereur du château”.
Il le reste aussi longtemps qu’il le désire.
Il peut à n’importe quel moment confier son titre à une tierce personne par lui choisie, sans besoin de quelque justification que ce soit.
Il a droit de vie et de mort sur ses sujets, peut faire torturer ou jeter au trou tout citoyen irrespectueux.
Il peut faire torturer ou jeter au trou n’importe quel citoyen, même respectueux, si ça le fait rigoler.
Il dispose d’un droit de cuissage journalier sur toutes les citoyennes de l’empire.
C’est lui le chef.

L’armée :
L’armée est le bras vengeur de l’empereur.
Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé, qui est sévère mais juste.
Tous les gradés de l’armée font ripaille tous les soirs à la table de leur empereur, et disposent chacun d’une chambre tout confort remplie de gonzesses à poil.

Les hauts dignitaires :
Ils sont autant que l’empereur le désire.
L’empereur leur accorde les privilèges qu’il veut, et peut au besoin déléguer son pouvoir de décision à l’un ou plusieurs d’entre eux.
Toute création d’un poste de haut dignitaire est décidée par l’empereur et effective dans l’instant.

Jul29 :
Chef de la police politique, préposé aux emprisonnements et à la surveillance de nos sujets

Ed_the_HEAD :
Coordinateur des bureaux de torture, et adjoint au chef à la délation.

Patamach :
Administrateur des bordels de l'empire et sélectionneur officiel des dames de compagnie de l'empereur, de ses hauts dignitaires dévoués, et des officiels de l'armée.

jpmiss :
Ministre de la recherche scientifique sur sujets non consentants et non anesthésiés...

Tirhum :
Illustrateur officiel de notre très long règne et scribe des affaires intérieures.

Bobbynountchak :
Premier adjoint de l'empereur et porte-parole officiel de l'empire.


Le conseil spécial :
Ferait bien de pas trop la ramener

Le peuple :
Ne peut l’ouvrir qu’en une occasion : acclamer son empereur et se féliciter de sa bonté et de sa bienveillance, même si celui-ci en empale un ou deux au passage, pour déconner.


Ces modifications prennent effet dans l'instant, car tel est mon bon vouloir.
Scribe, veuillez ajouter ces modifications à notre belle constitution.
J'ai dit. :zen:
C'est fait Ô Noble Empereur avec le retard dû à la collecte de tributs aux confins des "Marches" de l'Empire... :zen:
 
T'as pas oublié quelqu'un?
Tu veux finir en rondelles de saucisson? :siffle:


:D :p
Penser à rajouter :
jpmiss :
Charcuteur officiel de l'empire, assistant de Patamach en tant que consultant et contrôleur qualité..

ca te va, là? :D
 
Je vois que vous avez bien avancé. Moi aussi. Le désert, c'est très joli. J'adore cette traversée.

Ah oui :

ce régime est un régime de branquignoles, cette constitution est de la merde en barre, si le peuple n'était pas un troupeau de veaux, il bouterait cet empereur fantoche et sa clique de ministres et de gradés inutiles hors du Château.


J'écris en gros juste pour être sûr d'être lu. Pour le reste, si des démocrates couillus ont besoin de mes services, ils peuvent toujours cliquer sur mon profil et trouver un moyen de me joindre.
 
(...)

Vous pouvez les torturer, bien sûr, demandez à mon fidèle Ed_the_Head, il a déjà pratiqué, il vous montrera ou sont entreposés les instruments...

Allez, AU TROU!!!!! :o :o :o

Empereur,

je me suis permis d'en commander plein des nouveaux, avec des chaînes, des pics, pas trop aiguisés pour que ça fasse plus mal. Que du matos de pro.
Si vous le désirez, je vous fait une démo avec silvio. Je viens de le chopper.

Ceci étant fait...

Moi, PATOCHIMPERATOR,
Maitre de céans, empereur à vie d'Absurdie, chef des armées de l'empire, pourfendeur de l'injustice, amateur de cassoulet,

PROCLAME PAR LA PRESENTE :



Ed_the_HEAD :
Coordinateur des bureaux de torture, et adjoint au chef à la délation.

Ces modifications prennent effet dans l'instant, car tel est mon bon vouloir.
Scribe, veuillez ajouter ces modifications à notre belle constitution.
J'ai dit. :zen:


(L'empereur, dans son infinie mansuétude, reste ouvert à toute proposition émanant de l'armée, des dignitaires du régime, ou du petit peuple.)

C'est un honneur. Je vous remercie.
Je pense qu'il faut supprimer les écoles, et les prisons. Elles ne serviront à rien. On les remplace par des salles d'interrogatoires? :siffle:


N'êtes-vous pas en train de vous EdTheHeadéiser, Monsieur Nountchak ?!

Bobby, t'es content? Le général te complimente. :D

J'ai une annonce à faire.

WANTED

Roberto Vendez


Pour haute trahison, dénigrement du pouvoir en place, mauvais esprit, agitation des foules, et mauvais gout vestimentaire.
Toute personne aidant à la capture du suspect sera récompensée (il aura, disons, son poids en gonzesse à poil)
Tout citoyen cherchant à protéger ou dissimuler l'ignoble individu sera pourchassé, emprisonné, et livré à Ed_the_Head.


heureusement que je suis là quand même, jul29.
Ce serait à vous de le faire ça. :o

Ouais! apportez-le moi. On est en train de s'échauffer avec jp. :D

C'est de la confiture aux cochons ...
:p:p

Nous sommes tous des chemizafleurs !!!
:D:D

Allez hop, sur la table d'opération.



Je tiens, une nouvelle fois, à féliciter ardemment le nouvel empereur et les artisans de son accession au pouvoir. Merci également à l'Armée, sans qui rien n'aurait été possible.

Ed_the_head.
 


L'armée ne sait donc prendre aucune initiative?
Faut tout lui dire ou quoi?

Mais FOUTEZ MOI CA DANS LES DOUVES BORDEL!!!!:o :o :o

Ya des dissidents qui trainent dans tous les coins, c'est quoi ce merdier?
J'peux pas essayer mon nouveau jacuzzi tranquille sans qu'un opposant vienne gueuler à ma fenêtre!
C't'un monde!
 
Pitin v'là Roberto!

Chopez-le!!!

:D

EDIT :
jp a dit:
C'est la première fois que je participe a une conspiration et sincèrement j'ai adoré

C'est vrai, hein?
Faudrait faire ça plus souvent. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.