Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
ce régime est un régime de branquignoles, cette constitution est de la merde en barre, si le peuple n'était pas un troupeau de veaux, il bouterait cet empereur fantoche et sa clique de ministres et de gradés inutiles hors du Château.

PATOCHIMPERATOR EST BEAU ET BON ! IL OEUVRE POUR LE BIEN DU PEUPLE, ET LE PEUPLE N'A PAS À PENSER CE QUI EST BON POUR LUI ! MÊME TOM CRUISE IL LE DIT ! NA !
LE PEUPLE AIME PATOCHIMPERATOR PARCE QUE PATOCH' L'AIME ET LE PEUPLE A COMPRIS QUE LE RÉGIME DE PATOCHIMPERATOR EST MILLE FOIS MEILLEUR QUE CETTE DÉMOCRATIE DE COUI-LLES MOLLES CORROMPUES ET DÉVOYÉES ! LA DÉMOCRATIE TROMPE LE PEUPLE. PATOCH' NE TROMPE PAS LE PEUPLE : IL EST SÉVÈRE MAIS JUSTE !
ET D'ABORD AU GNOUF LE REZBA !
ED AMÈNE TES INSTRUMENTS ! TRAITEMENT N°1 !
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
La police 7 rouge est uniquement réservée à PATOCH_IMPERATOR :o

Moi j'prends rouge 5 :cool:

T'as qu'a prendre du vert.


:p
 
Entendu.
Je vais bientôt publier mon rapport de police.
Nan mais après, si c'est pour dire des vérités vraies comme ça, le rouge tu peux un peu de temps en temps. ;)


:D
 
DE : Jul'29, Chef de la Police politique du Château
A : Sa Majesté Intercosmique Eternelle et Radieuse PATOCHIMPERATOR

TOP SECRET - CONFIDENTIEL

1 - Avec votre permission, Ô Maître, je me propose d'édicter prochainement un "Code du Bon Sujet de Sa Majesté PATOCHIMPERATOR".
Le peuple a besoin qu'on le carresse avec une cravache ! Donnez-lui de la brioche, il vous réclamera du pain !
Le peuple est infantile: il est a besoin d'être guidé par Vos Lumières. Ce Code passera en revue différents aspects de la vie quotidienne du vulgus pecum. Pas de difficulté pour lui, rien à penser : seulement s'y conformer avec soumission. Pour la soumission, nos schlagues sont prêtes. :D

Ce code comprendra entre autres :
- Tenue vestimentaire à Vôtre Image (interdiction des chemizafleurs)
- "Test" de fertilité des futures donneuses de Fidèles Sujets par vous-même la veille de leurs noces
- Cassoulet du Dimanche obligatoire
- ....
Il sera bien entendu soumis à votre approbation.

2 - Certains agitateurs semblent s'activer dans les faubourgs. Un dénommé "REZBA" est en passe de se prendre pour le nouveau dissident "hype". Nous le pistons de très près.

3 - Le cas de Supermoquette mérite que l'on s'y attarde. Je ne trouve pas une bonne idée de le jeter au gnouf tout de suite. Il est de cette race de mercenaires sans scrupules qui s'achètent, et il semble requérir certaines compétences intéressantes pour la police secrète. Proposez-lui un salaire correct et un cassoulet au confit de canard hebdomadaire. Cela devrait suffire. Et quand il ne nous sera plus utile...

4 - Le cas du Chemizafleur est agaçant. Il semble jouir d'une certaine réputation dans la plèbe. Sachez manier l'art de manipuler le peuple. Laissons faire, mais surveillons. Par ailleurs, je viens de recruter son épouse Pepita-la-Bomba (un petit chantage de rien du tout au sujet de son enfant ; la routine quoi) qui sera notre indic' directe de tous ses faits et gestes. :D

5 - Enfin l'Armée. Nous avons déjà introduit un micro dans le sonotone du Général Amok à des fins de surveillance.
L'attitude future de BackCat est difficile à prévoir.
Divisez pour règner : faites miroiter un futur poste de Maréchal d'Empire à chacun, et exploitons à Vôtre profit la rivalité qui s'ensuivra.

Fin du rapport secret n°1
 
  • J’aime
Réactions: Patamach
Moi j'appelle ça du bon boulot!

AAAaaaaaah c'est pas sous Roberto ou Rezba qu'on aurait eu de la belle ouvrage comme ça! :D

Bon. Pour la tenue réglementaire faudrait demander à l'illustrateur officiel de dessiner quelquechose de simple mais élégant, de bon goût sans être tape à l'oeil...
On va y reflechir.

En tout cas, on voit qu'il y en a qui bossent pendant que d'autres se prélassent (hein Patamach :siffle:).

EDIT : oui par contre, ça peche un peu côté "confidentiel"... C'est un peu à revoir, ça. :D
 
çà tombe bien. J'ai recruté des droits communs comme flics de base. Il leur faudrait une petite distraction, et c'est pas leur mettre Arte à la télé qui va me les satisfaire. :siffle:
 
OOOOooooh toi...

Tu vas finir dans un endroit qui te fera envier les lupanars impériaux si tu continues sur cette pente... :siffle:



:D

Mouais, ça menace, ça menace, mais on est toujours là ...
D'ailleurs, ils n'en ont plus pour longtemps ... :siffle:
Tout est en train de se mettre en place .... :siffle: :p
 
Mouais, ça menace, ça menace, mais on est toujours là ...
D'ailleurs, ils n'en ont plus pour longtemps ... :siffle:
Tout est en train de se mettre en place .... :siffle: :p

Impossible. Nous aussi nous avons lu "1984", et nous savons comment nous y prendre... :D
 
Et à quoi donc tu ne crois pas ?

Qu'ils (je sais pas encore si je te mets dedans) aient fait tous ce fatras, changement de constitution ect pour finalement jouer eux même le rôle de l'armée et utiliser des rôles prévus dans l'ancienne :D

Je me retrouve maintenant dans leur ancienne situation à eux quand il venait voir le château de la cave.

L'âme de Ionesco doit planer ici :zen:
 
A ton avis ? :siffle: Mais fais gaffe, un jour je voudrai être Kalif à la place du Kalif :zen:


En attendant, quelques provisions.

Superbe.

Mais la photo est zarb on a l'impression que t'as 3 jambes.

Sinon elles sont libres tes copines?
Elles aiment les beaux mecs?
Elles aiment le saiks et le Dom Perignon 73?
Elles n'ont rein contre les mirroirs au plafond?


Alors elles sont les bienvenues.


:D
:cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.