Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4055193 a dit:
Purée.. tu l'as dit ! J'ai fais des guerres, mais là, trop, c'est trop... Pour une fois on est d'accord. :affraid:

Dois je en conclure que pour changer tous ça il faudrait que l'on collabore ... :afraid:
 
odr&#233 a dit:
Elucubration hors bornes...
Alors là, tu peux te brosser l'oignon avec une sauce à l'ail, je préfère encore servir de caniche pacifiste à Roberto...............

Ma parole, mais t'es tombée dedans quand t'étais petite toi, c'est pas possible.

Amok ?

Tu t'en occupes steu plaît, je risque de regretter la suite. Merci
 
Moi j'appelle ça du bon boulot!

AAAaaaaaah c'est pas sous Roberto ou Rezba qu'on aurait eu de la belle ouvrage comme ça! :D

Bon. Pour la tenue réglementaire faudrait demander à l'illustrateur officiel de dessiner quelquechose de simple mais élégant, de bon goût sans être tape à l'oeil...
On va y reflechir.

En tout cas, on voit qu'il y en a qui bossent pendant que d'autres se prélassent (hein Patamach :siffle:).

EDIT : oui par contre, ça peche un peu côté "confidentiel"... C'est un peu à revoir, ça. :D

Tais-toi, chiure de mouche. Tu finiras dans les oubliettes de l'histoire. Avec tes congénères impériaux dégénérés.


BANDE DE BRANQUIGNOLES. VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QUE LES VEAUX QUE VOUS PRETENDEZ GOUVERNER.
ET LE PIRE, C'EST QUE VOUS BANDEZ MOU.
LA SEULE CHOSE QUE VOUS MÉRITEZ C'EST UNE REVOLUTION DANS LE FION, POUR QUE VOUS TOURNIEZ SUR VOUS MÊME EN SACHANT POURQUOI.
 
Oh, quand la main de la justice les aura pulvérisé, et qu'elle paradera, la bave aux lèvres, savourant sa victoire sur l'oppression imbécile, Bobby nous servira de démo grandeur nature. On le fera empaler et tourner sur chaque réverbère que nous rencontrerons. :D
 
Tais-toi, chiure de mouche. Tu finiras dans les oubliettes de l'histoire. Avec tes congénères impériaux dégénérés.


BANDE DE BRANQUIGNOLES. VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QUE LES VEAUX QUE VOUS PRETENDEZ GOUVERNER.
ET LE PIRE, C'EST QUE VOUS BANDEZ MOU.
LA SEULE CHOSE QUE VOUS MÉRITEZ C'EST UNE REVOLUTION DANS LE FION, POUR QUE VOUS TOURNIEZ SUR VOUS MÊME EN SACHANT POURQUOI.

Ça a le mérite d'être clair:D :D :D :love:
 
Oh, quand la main de la justice les aura pulvérisé, et qu'elle paradera, la bave aux lèvres, savourant sa victoire sur l'oppression imbécile, Bobby nous servira de démo grandeur nature. On le fera empaler et tourner sur chaque réverbère que nous rencontrerons. :D
Va savoir pourquoi, il y a des moments où ta prose me rappelle de sa voix impérieuse l'éloquence qui illumine le front du maire de Champignac-en-Cambrousse. :D
 
T'aime ça, toi ? Spirou, Fantasio, le Marsupilami qui fait tournoyer sa queue ???
Ah oui. Je suis con. Bien sûr.
:D
 
Arrête. Je vais me coucher avec des Idées Noires, après.
;)
 
Bon c'est pas tout ça mais les y'a pas les mariolles au château là ...

On pourrait en profiter :siffle:
 
Tu ne vas sûrement rien me demander, oui :D J'employais une image pour exprimer que cette idée saugrenue qui me verrait asservi à ta miellosité intéressée n'est pas pire que ce que je citais et n'ose répéter à nouveau.

Bref :D J'espère qu'un rêve pareil te facilite le sommeil sans pour autant faire réviser tes cours de géographie par ton linge de maison. Il faut raison garder tout de même :D

"Les souris, je m'en charge"
:D :D :D :D

J'adôôre :D
 
Ben alors?
Ca traine la révolution les enfants... :siffle:

Vous léchez p'tet pas assez les bottes de l'armée pour récupérer votre jouet.
Faut y mettre un peu plus de cœur... :D :D :D
 
Oh, quand la main de la justice les aura pulvérisé, et qu'elle paradera, la bave aux lèvres, savourant sa victoire sur l'oppression imbécile, Bobby nous servira de démo grandeur nature. On le fera empaler et tourner sur chaque réverbère que nous rencontrerons. :D

Ce n'est pas un peu compliqué ça l'empalement sur réverbère :confused: Remarque ça lui donnerait un air de gargouille :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.