Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Et en attendant ce grand moment, nous vous prions de gentiment fermer vos bouches.
Nous avons besoin de calme, et le moindre bruit intempestif pourrait nous énerver.
 
Général,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, vous occuper du dénommé Silvio?
 
Argh... toutes mes convictions si profondément bafouées...........


J'ai obéi, maîtres...






Mouahahahahahhahahahaa !!!! :D
 
[MGZ] BackCat;4055716 a dit:
Argh... toutes mes convictions si profondément bafouées...........


J'ai obéi, maîtres...






Mouahahahahahhahahahaa !!!! :D
La classe mondiale ce nouveau château. :D
 
Et en attendant ce grand moment, nous vous prions de gentiment fermer vos bouches.
Nous avons besoin de calme, et le moindre bruit intempestif pourrait nous énerver.

Quelle autorité naturelle.. Je suis impressionnée :p
Vos moyens de (ré)pressions sont à la hauteur de vos ambitions :D
 
  • J’aime
Réactions: alèm et Ed_the_Head
Quelle autorité naturelle.. Je suis impressionnée :p
Vos moyens de (ré)pressions sont à la hauteur de vos ambitions :D

Tu rigoles ? suis toujours là ! quoique ça va peut-être pas durer :rose::rose:

Ils n'arrêteront pas le Vent de la Liberté, parole de Ramon :D
BRANQUIGNOLES !!!!
 
Quelle autorité naturelle.. Je suis impressionnée :p
Vos moyens de (ré)pressions sont à la hauteur de vos ambitions :D

À force de regarder par les trous... de serrures, il mime assez bien. Tu crois qu'il peut le faire sans s'envoyer le nunchaku dans l'oeil et les saïs dans les parties charnues ? :siffle:
 
Retournez fomenter votre révolution, vous, au lieu de déranger les préparatifs du week end impérial. :cool:

J'essaye d'élaborer une liste exhaustive des réjouissances avec Ed, vos cris désespérés troublent notre concentration.
Allez donc recruter des gueux dans la forêt.

:D

Et en attendant ce grand moment, nous vous prions de gentiment fermer vos bouches.
Nous avons besoin de calme, et le moindre bruit intempestif pourrait nous énerver.


Les deux lieutenants de vaisseaux promus en grade... Misère et médiocrité.
Arretez de parler de concentration, espèce d'éjaculateurs précoces. Enervez-vous donc, que ça nous fasse un peu de spectacle. Une sauterelle et un bubon chantant qui bafouillent la danse de Saint Gui sous l'œil torve d'un pirate insulaire de pacotille et le sourire bavant de généraux décatis, ça peut valoir le spectacle.

Je ne recrute personne, y'a personne à recruter.
Y'a juste à attendre que ce régime vérolé tombe tout seul comme une figue bouffie.
Là, je n'aurais pas peur de finir le travail au pied, pour fouler les mauvaines graines et écraser les cancrelats.

Et ceux qui courrent encore après ça, on les pendra par les *******s, si on arrive à les trouver, minusculement perdues au fond de leur slobards jaunis.



Vous n'êtes même pas des pets. Vous en avez l'odeur, mais pas le bruit. Inutiles.
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Diantre.
Le fait de ne plus tirer les ficelles vous énerve à tel point que vous postez presque hors-charte, très cher.

Attendez donc la suite des événements, au lieu de gaspiller votre énergie.

EDIT :
C'est quoi des "mauvaines graines" exactement? :D
 
Oh j'avais oublié! :D
Tu gueulais il y a peu...

Si au moins ses dirigeants avaient les *******s de l'amener au niveau de Salo et les 120 journées de Sodome, ça aurait du panache. Mais là, nibe.

Bon, ben maintenant que c'est franc et direct, te plains pas!
T'es jamais content quans même hein... :siffle: :D :D :D :D
 
Rezba, tu me déçois. Toi qui d'habitude est si calme, tu sembles perdre ton sang-froid.

Une petite verveine?
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Les deux lieutenants de vaisseaux promus en grade... Misère et médiocrité.
Arretez de parler de concentration, espèce d'éjaculateurs précoces. Enervez-vous donc, que ça nous fasse un peu de spectacle. Une sauterelle et un bubon chantant qui bafouillent la danse de Saint Gui sous l'œil torve d'un pirate insulaire de pacotille et le sourire bavant de généraux décatis, ça peut valoir le spectacle.


Vous n'êtes même pas des pets. Vous en avez l'odeur, mais pas le bruit. Inutiles.


Moi, j'aime bien : ça a du style, ça percute l'imagination, tellement d'ailleurs que je viens de ruiner mon patalon ....

:D :D :D :D

Je ne regrette pas mes impôts et les subventions qui en découlent : c'est plus drôle que les blagues de l'Adjudant Chanal, toujours avec mes impôts
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.