Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Si je m'énervais, vous le sauriez, bande de pied nickelés.
Je m'amuse. Ce n'est pas si souvent.
:D


Vous voulez jouer à Salo ? D'accord. C'est moi qui cuisine ! :D
Et puis quoi ? Je posterais hors-charte ? Mais que fais la grande muette ! :D
Faites-donc de moi un martyr !!! :D

Vous croyez quoi ? Que je vais m'immoler, comme Ian Pallach ?
Et ben non. Je serais votre vérole juive allemande, comme DCB. :D


PS : Qu'est-ce qui voulait le corse ? Il arrive pas à pirater tout seul ??? :D

PS 2 : Non Alem, laisse, leurs lacets sont déjà défaits, ils vont tomber tous seuls. :D:D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Faites-donc de moi un martyr !!! :D

Ils ne vont sûrement pas vous faciliter ainsi la tâche :D Cela dit entre un masochiste qui veut être martyr, un corse impérial (oui, ça existe), un ninja nerveux du nunchaku et un truc pustuleux vaguement explosif mais qui roule tant bien que mal pour le pouvoir en place, je plains le peuple qui va devoir choisir à tâton entre les parties en présence. L'armée semblerait donc offrir au bon peuple une alternative aussi planante que Jpmiss après un after au protoxyde d'azote :D
 
.... Cela dit entre un masochiste qui veut être martyr, un corse impérial (oui, ça existe), un ninja nerveux du nunchaku et un truc pustuleux vaguement explosif mais qui roule tant bien que mal pour le pouvoir en place, je plains le peuple qui va devoir choisir à tâton entre les parties en présence. ....

C'est une prédiction pour Mai 2007 ?

:D ;)
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
élections ?!..... :mouais:


:rateau:

doc-14164.gif


:D
 
Messieurs les Généraux, les rapports de police viennent d'arriver sur ma table...... :style:
Je vous en ai fait une première synthèse.......:siffle: :D

croquis024vc4.jpg



:p

Vous avez toute latitude pour "bâillonner" ces individus..... :D
 
"Kaiser Sauze et la ploutocratie du Château"... ça ferait très série B des années 50. :D
 
faites péter,faites péter,bon sang !!
-
dynamite.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.