Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Avant c'était n'importe quoi.
Là nous sommes clairement au-delà.
:siffle:

Ben quoi :mouais: ils ronflent ... ou sont en conquête, j'en profites :siffle: Tu crois qu'ils se gênent pour prendre le pouvoir !

Faudrait trouver un autruche mâle pour odré, qu'elle s'ennuye moins le week-end, parce qu'alors elle invente des trucs que personne comprend, alors ça la contrarie et après elle entame la semaine de mauvaise plume.
:hein:
:rolleyes:

T'occupes :eek:


C'est si incompréhensible que ça, ce que je dis là à propos de la constitution : arrêtez donc d'y voir du second degré ça encrasse les lunettes ...
 
J'ajoutes bien sûr que quiconque voudra suivre ma proposition dans les prochaines élections sera le (la) bienvenu(e), si élections il y a.

J'ai juste profiter d'un moment de ronflitude du corps de l'armée et de remise en états de wooden tronch du maître en place, pour parler voire soliloquer j'en conviens mais des petites voix se sont élevés et ne m'ont pas dit de me taire mais m'ont plutôt encouragés, j'ai donc des témoins ceux qui ont bien voulus s'exprimer :zen:

Vous pouvez tous reprendre une activité normale dans l'enceinte du château.

Si je suis emprisonnée, que ce soit au moins pour une raison valable :rolleyes: :p :eek: :mad:
 
Je vois qu'on revient à de plus saines considérations...

Laissez donc le gouvernement faire son travail, au lieu de vouloir reprendre illégalement un pouvoir qui vous a échappé. :eek:




:p
 
odré;4058275 a dit:
J'ajoutes bien sûr que quiconque voudra suivre ma proposition dans les prochaines élections sera le (la) bienvenu(e), si élections il y a.

J'ai juste profiter d'un moment de ronflitude du corps de l'armée et de remise en états de wooden tronch du maître en place, pour parler voire soliloquer j'en conviens mais des petites voix se sont élevés et ne m'ont pas dit de me taire mais m'ont plutôt encouragés, j'ai donc des témoins ceux qui ont bien voulus s'exprimer :zen:

Vous pouvez tous reprendre une activité normale dans l'enceinte du château.

Si je suis emprisonnée, que ce soit au moins pour une raison valable :rolleyes: :p :eek: :mad:


ET UNE GROSSE VOIX TE DIT DE TE TAIRE!!!!
 
Trop tard : c'est la révolution verte contre le tyran rouge !

:D


Il ne peut malheureusement y avoir la moindre révolution, car nous jouons à un jeu, et que ce jeu a des règles. :p

Allez, va, t'inquiète, tu pourras à nouveau faire joujou bientôt! :D
Mais en attendant, c'est nous qu'on commande. :siffle:
 
Il ne peut malheureusement y avoir la moindre révolution, car nous jouons à un jeu, et que ce jeu a des règles. :p

Allez, va, t'inquiète, tu pourras à nouveau faire joujou bientôt! :D
Mais en attendant, c'est nous qu'on commande. :siffle:
Qu'est ce tu parles bien. ça m'étonne pas que tu sois membre du gouvernement. :love:


:D
 
Trop tard : c'est la révolution verte claire contre le tyran rouge !

:D
Bon.. on va la mettre au frais un peu, ça la dégivrera pas, mais ça nous fera des vacances.

Rendez-vous dans 6 heures... on un peu plus en fait...
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :) Ça va mieux tout d'un coup :)

On peut reprendre tranquillement ;)
 
Et on en était où ? :siffle: :love:


Bien fait de pas sortir de ma chambre ce week end :D
 
C'est à peine une boutade. Ce que propose Odré c'est un régime parlementaire avec des possibilités de mise au vote en quasi-permanence, et des unions faisables et défaisables à tout bout-de-champ. Et donc l'instabilité encore plus permanente. Il y a finalement eu "Le Maître du Château" qui est arrivé après, en 1958...


(bon je suis sûr que Rezba va encore me faire un cours après çà... :siffle: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.