Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4059244 a dit:
Ah non ! Ça c'est la dialectique du suspect dénommé "Z'oreilles"...
Et pour l'instant, on a échappé au "rimailleur" !! :afraid:


:D



J'ajouterais que vous devez adresser vos doléances à l'Empereur de façon déférente !!.... :p
 
Je pense que certain seraient un peu deçut quand même :siffle:

Tout ce bruit pour... rien... :D :D :rateau:

Pourquoi déçu ? po-po-po ... :sleep:

moi ça ne gène en rien qu'ils soient là ... ou ailleurs ... pis ça les occupe, ça leur donne une certaine importance genre, regardez ce qu'on a fait avec vos règles, et gnagna et gnagna ... :rolleyes:
alors que oui au final, on s'en tamponne un peu, nan ? :siffle:

bon je vais faire un effort :
bon on reprend la constit de Roberto, on vire tout de qui fait référence à l'armée (si ça a pas été déjà fait) - les hommes verts, vous énervez pas, c'est pas un crime de lèse majesté :D :D, et on précise que la campagne doit durer minimum 3 jours ou 12, c'est vous qui voyez .... :nailbiting:
Et afin de booster tout ça on donne un objectif au jeu :
genre le gagnant, c'est çui qui arrive à 20 points
Et pour ce faire, on remet les compteurs à zéro ...
Et hop!
:zen:

Purée, j'aurais jamais du manger de la choucroute à midi moi
:p
 
Autant alors repartir de la constitution d'origine comme l'avait dit PonkHead un peu plus tôt :siffle:
 
Pourquoi déçu ? po-po-po ... :sleep:

moi ça ne gène en rien qu'ils soient là ... ou ailleurs ... pis ça les occupe, ça leur donne une certaine importance genre, regardez ce qu'on a fait avec vos règles, et gnagna et gnagna ... :rolleyes:
alors que oui au final, on s'en tamponne un peu, nan ? :siffle:

Nan je parlais de ceux qui avaient envahi le chateau :p Je dis que si tout le monde s'en tamponne de leur truc, certains risquent d'être deçut de ne pas avoir emm... le maximun de gens possible :rateau: :D :D
 
[MGZ] BackCat;4059244 a dit:
Ah non ! Ça c'est la dialectique du suspect dénommé "Z'oreilles"...

Ce n'est pas de la dialectique.
A la rigueur de la réthorique.

Alors, où en sont les généraux mous du gland, les lêcheurs de bottes impériales, les empereurs peureux et les résistants incapables d'exploiter une consitution ?
 
J'ai assez donné, depuis le début du jeu. Là, je trouve toujours ça drôle, mais je n'ai pas le temps de construire une stratégie, surtout pour qu'elle soit jouée par d'autres. :D

Mais je crois qu'il y avait un espace dans la constitution pour agir. ;)
 
odré;4059310 a dit:
Autant alors repartir de la constitution d'origine comme l'avait dit PonkHead un peu plus tôt :siffle:

Arrete l'opium. Ou force la dose je sais pas. Mais fais quelquechose bordel ...


:D
 
[MGZ] BackCat;4059353 a dit:
Bah, tu sais, moi je fais juste semblant d'être cultivé, hein ? :D ;)

Tu joues très bien ton rôle de bidasse. Je t'adore, comme ça. (autrement aussi, d'ailleurs.)
 
C'est un fake !!! Bobby est major !!!! Peut-être même majorette si l'opération a réussi ! :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.