Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Attends... ce que propose Odré, ne te méprends pas, elle n'en sait rien elle-même. :rolleyes:
 
Rhhha la pauvre....elle fatigue.....:cool:
 
Fallait suivre, hein princess. :eek:
Alors voilà, on est là, on suit pas on lit rien, et on déboule quand tout est fini pour poser des questions idiotes.
Non non non non, ça ne se passe pas comme ça. :p
 
Fallait suivre......Non non non non, ça ne se passe pas comme ça. :p


et tu veux que sa se passe comment dans ce bordel ? :eek: :eek: :eek:



:mouais:
Pose des questions auxquelles une proportion importante de personnes participantes peuvent instinctivement répondre sans se faire violence de manière claire et non-équivoque, pleaaaaase.
:love:
:D :D :D :D


peux pas :rose: ...
je suis (du verbe suivre ) deja les presidentielle 2007 , faut pas me demander la lune non plus !!! :eek: :eek:




voilà comment on est remercié quand on digne de vous porter intérêt :affraid:
 
COMMUNIQUE IMPERIAL

Après saine concertation, l'empereur et ses hauts dignitaires ont conclu ce qui suit :

1- Maintenant que le pouvoir impérial a été établi de façon légale, il ne souffre aucune contestation.
2- Cependant "le maitre du chateau" est un jeu dont les règles évoluent au fil du temps. L'empereur le sait, et dans son infinie mansuétude, il est prêt à faire évoluer les règles qui régissent désormais ce jeu.
3- Il a donc décidé, en accord avec son gouvernement, de recueillir et d'examiner les doléances de ceux qui, jouant depuis le départ, s'estiment lésés par l'évolution de ce jeu. Autrement dit, les opposants au régime, plutôt que de gueuler comme des rats et de critiquer ceux qui sont désormais aux commandes (probablement par jalousie) sont invités à s'organiser, voire à se fédérer, et à exposer à l'empereur une liste claire de leurs revendications.
4- Ces revendications seront prises en compte au plus tôt pour faire à nouveau évoluer le jeu de façon constructive.
5- Vous auriez pu y penser plus tôt, faut vraiment tout vous dire.


Merci de votre attention.
Maintenant le gouvernement se retire dans ses appartements en attendant que les agitateurs se mettent d'accord entre eux et viennent au plus tôt faire part de leurs doléances.
Messieurs les révolutionnaires, la balle est dans votre camp, à vous de la renvoyer élégamment.
 
Le gouvernement insiste bien sur le fait qu'il est demandé UNE liste claire de revendications. Pas douze.
Organisez-vous donc, bande de veaux.
 
Le gouvernement insiste bien sur le fait qu'il est demandé UNE liste claire de revendications. Pas douze.
Organisez-vous donc, bande de veaux.
Vous faites bien de le préciser.
Le texte est clair, mais avec ces animaux là, on est jamais trop prudent.

:D
 
Roberto a dit:
Que donc ceux qui veulent que je fédère et participe à une liste de revendications unitaires plus élaborée que "Cassez-vous les nazes" évitent absolument de m'envoyer un MP, car je m'empresserai de ne pas y donner suite.




Cependant si je puis me permettre un conseil, "Cassez-vous les nazes" me semble une bonne base de réflexion, une sorte de postulat initial qui me semble allier la simplicité à l'efficacité.
Ouais... Mais avec une approche comme celle-là, on ne risque pas de vous rendre quoi que ce soit. Il ne faut pas oublier l'adage de l'armée du château : "A con, con et demie, voire deux."

Sur ce... :zen:
 
Je vois que rien n'a bougé durant le week-end.


Ca ne m'etonne guère, bande de residus de gouape, cette opposition est aussi molle que le triceps de Raymond Barre au sortir d'un colloque sur la reproduction du xénope du Gabon.

VIVE NOUS

:D
:cool:
 

J'espère dans tous les cas que les résistants ne te considèrent pas comme le sauveur, sinon ils sont mal barrés...
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ce sont tes "réformes éclairées" qui nous ont permis de prendre le pouvoir et de faire ce qu'on voulait de la constitution, tout en respectant les règles du jeu. :siffle:

Maintenant, l'Empire vous tend la main et vous permet de repartir sur de bonnes bases, c'est à dire de rédiger un texte clair qui puisse éviter ce genre de mainmise sur le chateau dans le futur.
Le jeu continue.
Si le fait que des joueurs extérieurs à la clique habituelle aient réussi à prendre les commandes aussi facilement vous dérange à ce point, continuez à jouer pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Ceci dit, si vous voulez jouer au boycott, ça signifie que le jeu ne vous intéresse plus.
Si c'est le cas, on peut le laisser crever, il n'y aura plus de chateau. Et ce sera de votre faute, car rien ne vous empêche de continuer à jouer.

Ca ne dérange pas DU TOUT le pouvoir impérial.. :p

(La preuve juste au-dessus)
 
Ce serait encore plus sympa si on pouvait tous jouer ensemble non ? :p Parce que chacun dans son coin c'est naze (preuve ci dessus et les pages précédentes aussi).

Pour une fois aussi on a une vraie majorité / opposition. Et des péripéties, des combats ect ...

Mais il me semble qu'en définitif on en revient toujours à une poignée qui joue même si la main qui tient les rennes a changé :zen:
 
J'espère dans tous les cas que les résistants ne te considèrent pas comme le sauveur, sinon ils sont mal barrés...
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ce sont tes "réformes éclairées" qui nous ont permis de prendre le pouvoir et de faire ce qu'on voulait de la constitution, tout en respectant les règles du jeu. :siffle:

Maintenant, l'Empire vous tend la main et vous permet de repartir sur de bonnes bases, c'est à dire de rédiger un texte clair qui puisse éviter ce genre de mainmise sur le chateau dans le futur.
Le jeu continue.
Si le fait que des joueurs extérieurs à la clique habituelle aient réussi à prendre les commandes aussi facilement vous dérange à ce point, continuez à jouer pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

Ceci dit, si vous voulez jouer au boycott, ça signifie que le jeu ne vous intéresse plus.
Si c'est le cas, on peut le laisser crever, il n'y aura plus de chateau. Et ce sera de votre faute, car rien ne vous empêche de continuer à jouer.

Ca ne dérange pas DU TOUT le pouvoir impérial.. :p

(La preuve juste au-dessus)
Si je peux me permettre, je crois que tu as oublié de finir ton discours (brillant, comme d'habitude) par "bande de veaux".
 
Statut
Ce sujet est fermé.