Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Et comble de drôlerie : la seule qui puisse sauver le chateau ("sauver" à votre sens, c'est à dire vous le rendre pour que vous puissiez à nouveau y jouer entre vous) c'est l'armée! Qui a été si décriée il y a peu.
Sachez qu'on ne baillonne pas l'armée, c'est impossible : au mieux on l'utilise, au pire on la soudoie.
Oh pitain !!!!! je craignais un truc comme ça :affraid:
:D:D
Bon on peut soudoyer à coup de cassoulet ?
:D
A coup de décorations ?
Maréchal, je vous offre la médaille du Cassoulet Confit

Les anciens membres du gouvernement manquent cruellement d'humour, on l'a vu cette nuit.
Oui : j'étais pas là ... :D :D

Gardes!!!!!
Cassez-lui la gueule a ce fayot!!!!

Car j'ai envie de déconner. :o :o :o

ah, ah, ah, ah comme vous êtes drôle ah ah ah :D Sir :D
Pendant ce temps je file trouver quelquechose à me mettre. :zen:
Qui est favori ?

J'ADOOOOOOORE CE GENRE D'OPPOSITION... :love: :love: :love:

C'est bien peu de choses. :siffle: ;) :D

Alors comme ça vous postez un coup en civil, un coup en costume d'apparat? :D :D :D

tututut!

Et comble de drôlerie : la seule qui puisse sauver le chateau ("sauver" à votre sens, c'est à dire vous le rendre pour que vous puissiez à nouveau y jouer entre vous) c'est l'armée! Qui a été si décriée il y a peu.

Il va bien en y avoir un qui va nous ressortir, tout poussiéreux de sa bibliothèque, "Le Coup d'Etat parmanent". Rapport à un certain Général, en 1958. :D Ecrit pas un type qu'est devenu par la suite une sorte de Monarque. :siffle:

A moins qu'on ait refait ici la Révolution des Oeillets... mais peut-être pas pour aboutir à la même constitution. :o :siffle:

En attendant, je reste au chaud et je commence à rédiger des petites fiches sur chacun d'entre vous. hé hé hé... Elles serviront en temps utile. Gniark gniark gniark.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
L'armée est dans un château. Celui-ci.

Les modérateurs effaceront tout sujet redondant. Comme prévu dans la charte :)

SUPERATOR PAPATOCH
veuillez avoir un regard descendantcon vers l'humble requête d'un humble manant s'adressant humblement à Votre Seigneurerie.

Dans le château et sur les terres avoisinantes appartenant à V.S. les véhicules automobiles circulent afin de faire vivre les habitants du château. Une mesure humanitaire, sociale, respectueuse de la dignité humaine et des droits de chacun serait d'autoriser les gauchers à rouler à gauche comme le suggèrent les psychologues contrariés.

En espérant que Votre Seigneurerie accueillera favorablement cette humble demande, je me prosterne humblement à vos pieds.

:zen: :zen: :zen:

Défense de rigoler.

C'est comme si c'était fait, Ô Maître.
On peut aussi le torturer un peu ou bien ? :D

Edit : c'est qui les autres ?

C'est comme si c'était fait, Ô Maître.
On peut aussi le torturer un peu ou bien ? :D

Edit : c'est qui les autres ?
Oui, certes, il faut des camarades à notre nouveau prisonnier...
Je ne sais pas, moi, improvisez, nom de dieu!!

Emprisonnez donc aussi supermoquette, cet individu a une tête de dissident. Quelquechose de trop poilu au niveau visage... Et collez donc Nexka au gniouf aussi, pour la parité.
Je ne voudrais pas que le petit peuple s'imagine que son empereur bien-aimé est misogyne... :o

Vous pouvez les torturer, bien sûr, demandez à mon fidèle Ed_the_Head, il a déjà pratiqué, il vous montrera ou sont entreposés les instruments...

Allez, AU TROU!!!!! :o :o :o

JE PROPOSE UNE PREMIERE REFORME :o:cool:

et suis preneur du poste de Ministre des Reformes Inutiles :style:

Art-pont%20des%20Gobelins.jpg

[MGZ] BackCat;4054251 a dit:
L'armée est dans un château. Celui-ci.

Les modérateurs effaceront tout sujet redondant. Comme prévu dans la charte :)
Un sujet sur une dictature et un sujet sur une république démocratique…
"c'est pas redondant le confus"

non non :-) Le sujet est un jeu aux mécaniques politiques. Et serait le même dans les deux cas ;)

Ceci étant fait...

Moi, PATOCHIMPERATOR,
Maitre de céans, empereur à vie d'Absurdie, chef des armées de l'empire, pourfendeur de l'injustice, amateur de cassoulet,

PROCLAME PAR LA PRESENTE :

Jul29 :
Chef de la police politique, préposé aux emprisonnements et à la surveillance de nos sujets

Ed_the_HEAD :
Coordinateur des bureaux de torture, et adjoint au chef à la délation.

Patamach :
Administrateur des bordels de l'empire et sélectionneur officiel des dames de compagnie de l'empereur, de ses hauts dignitaires dévoués, et des officiels de l'armée.

Tirhum :
Illustrateur officiel de notre très long règne et scribe des affaires intérieures.

Bobbynountchak :
Premier adjoint de l'empereur et porte-parole officiel de l'empire.

Ces modifications prennent effet dans l'instant, car tel est mon bon vouloir.
Scribe, veuillez ajouter ces modifications à notre belle constitution.
J'ai dit. :zen:

(L'empereur, dans son infinie mansuétude, reste ouvert à toute proposition émanant de l'armée, des dignitaires du régime, ou du petit peuple.)

Y'avait pas une loi contre le double pseudo :siffle: :p

Ce n'est pas un double pseudo, faquin, dans la mesure où je ne cherche nullement à passer pour un autre, un nouveau, un quelconque inconnu*...
Je reste moi-mème, simplement affublé des attributs de mes nouvelles et nobles fonctions.
Pour gage de ma bonne foi, je promet solennellement de ne poster qu'ici, en notre bon chateau ainsi habillé...

J'ai dit
:o

:style: :king: :style:

*contrairement au Hache-hache de sinistre mémoire... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.