Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
proposition de drapeau pour la nouvelle royauté.
Un emblème fort pour féderer les masses autour d'un vrai projet de société.

:o:king:


Cassoulet%20c%F3pia.jpg




:style:


Les prouts au cassoulet, quel projet de société ! :D:D
 
Il manque un vote!

Le vote de l'électeur qui représente l'armée...

Alors? J'en ai vu un...
 
Résultats définitif:

Grug : 14
tirhum : 12
mado : 10
rezba : 10
supermoquette : 9
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
Tibomong4 : 8
maiwen : 7
odré : 2
DocEvil : 6
joanes : 3
katelijn : 3
la(n)guille : 3
loustic : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
Bobbynountchak : 4 (leader de l'opposition)
jpmiss : 2
MacMarco : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
patamach : 1*
PATOCHMAN : 6 Nouveau Maître
philire : 1
queenlucia : 1
r0m1 : 1*
teo : 1*
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -4
Melounette - 5
Silvio : -7

scores en suspend de l'armée :
Amok : -5
 
Une marionnette Powered by ZiArmyNaow© qui a abusé d'une soi-disante fraternité de dessinateur de pin-ups sous le biais de laquelle il a quémandé ma voix...
:rolleyes:
:rolleyes: :sleep:
Nul besoin de préciser que si Conseil Spécial il y a, il sera bien évidemment un pastiche de l'ombre de lui-même, et à ce titre je te laisse gesticuler tout seul mon Tirhum, pour faire semblant de remuer tes doigts de pieds par delà les machoires du piège à loup dont tu as si bien graissé les rouages : je suis occupé ailleurs, j'initie Grug aux coutûmes locales.
Maintenant que j'ai un peu de temps pour te répondre.... tout était prévu depuis longtemps (sans gesticulation, sinon celle pour vous endormir), sans l'Armée au tout début... :D :p
Ou comment pousser le jeu sans limites mais en respectant les règles préétablies...... en jouant le jeu, quoi !!... :rolleyes: :D

Pour revenir sur un épisode passé... les bans de sujet, je trouvais que c'était bien "joué", que ça faisait partie du jeu possible (et que l'humour est permis !).... :p :rateau:
et ça a eu le mérite de relancer le fil, même si après tu as exclu de facto les modérateurs (l'armée) du jeu.... :siffle:

:zen: :)

P.S : maintenant, à vous de vous sortir de ce bouzin !! moi je suis bien, là.... :D :rateau: :p
imagination......
 
P.S : maintenant, à vous de vous sortir de ce bouzin !! moi je suis bien, là.... :D :rateau: :p
imagination......
Ben il y a un moyen simple :rolleyes: On ouvre un fil-jeu appelé "le maitre du manoir" dont le but est d'élire un maitre qui nome un chambelan, un EBO, une favorite, avec une constitution à peine copiée collée :siffle: :p


Franchement, je ne comprend pas pourquoi, vu que le jeu a l'air de vous déplaire profondément, vous vous obstinez à venir y jouer :confused:
 
CONSTITUTION DU CHATEAU

Le maître du château :
Le maître du château devient à partir de maintenant “l’empereur du château”.
Il le reste aussi longtemps qu’il le désire.
Il peut à n’importe quel moment confier son titre à une tierce personne par lui choisie, sans besoin de quelque justification que ce soit.
Il a droit de vie et de mort sur ses sujets, peut faire torturer ou jeter au trou tout citoyen irrespectueux.
Il peut faire torturer ou jeter au trou n’importe quel citoyen, même respectueux, si ça le fait rigoler.
Il dispose d’un droit de cuissage journalier sur toutes les citoyennes de l’empire.
C’est lui le chef.

L’armée :
L’armée est le bras vengeur de l’empereur.
Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé, qui est sévère mais juste.
Tous les gradés de l’armée font ripaille tous les soirs à la table de leur empereur, et disposent chacun d’une chambre tout confort remplie de gonzesses à poil.

Les hauts dignitaires :
Ils sont autant que l’empereur le désire.
L’empereur leur accorde les privilèges qu’il veut, et peut au besoin déléguer son pouvoir de décision à l’un ou plusieurs d’entre eux.
Toute création d’un poste de haut dignitaire est décidée par l’empereur et effective dans l’instant.

Le conseil spécial :
Ferait bien de pas trop la ramener

Le peuple :
Ne peut l’ouvrir qu’en une occasion : acclamer son empereur et se féliciter de sa bonté et de sa bienveillance, même si celui-ci en empale un ou deux au passage, pour déconner.
:D :D :D

à peine le temps d'aller boire quelques verres et voilà que le château se suicide :D :p
 
Ben il y a un moyen simple :rolleyes: On ouvre un fil-jeu appelé "le maitre du manoir" dont le but est d'élire un maitre qui nome un chambelan, un EBO, une favorite, avec une constitution à peine copiée collée :siffle: :p


Franchement, je ne comprend pas pourquoi, vu que le jeu a l'air de vous déplaire profondément, vous vous obstinez à venir y jouer :confused:
:D c'est une solution, mais nous n'en sommes pas encore là :D :p
 
Ou comment pousser le jeu sans limites mais en respectant les règles préétablies...... en jouant le jeu, quoi !!... :rolleyes: :D

On le sait depuis le début que la constitution à des failles, la non limite dans le temps est loin d'être la seule. Toutes les régles peuvent être plus ou moins contournées, c'est le jeu, c'est marrant :zen:
Par contre en arriver à autodétruire le jeu, ce n'est pas ce que j'appelle "jouer le jeu". :(
même si après tu as exclu de facto les modérateurs (l'armée) du jeu.... :siffle:

:zen: :)

Je croyais qu'on ne devait plus faire d'amalguame entre l'armée et les modérateurs?? :confused: certains membres de l'armée ne sont pas modérateurs d'ailleur. :siffle:
Les verts ne sont pas exclus du jeu, je ne sais pas où tu as été péché ça.:hein: Si BackCat se présente je suis même préte à voter pour lui. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.