Le Nain Ternette...

Statut
Ce sujet est fermé.

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
Il faut savoir l'apprivoiser...
Être difforme, polymorphe et parfois pervers, il peut être très avenant, magnifique mais aussi pervers...
Que tu cherches le grand amour, une carte graphique ou une housse de couette, il te faut, jeune padawan (genre 13 ou 15 ans), savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire avec lui (le Nain) !...
C'est pour cela qu'à MacG, ici, nous allons (par)faire ton éducation... :style:
Alors évidemment vu qu'il traîne ici quelques "vilains", il te faudra faire attention aux différents :)siffle:) conseils que tu va recevoir... :)
Jeune !...
Ouvre grand tes yeux !... :eek:

À vous, les studios !... :p
 
Dans cette leçon, jeune nainternaute, tu apprendras à différencier le bon grains de l'ivraie, c'est à dire, avec l'accent de mon ami Kabylle, différencier li vrai di faux. Tu apprendras à reconnaître les gentils des méchants et également à les trier, car l'ordre, à ton âge, c'est important.


Sur l'internet, jeune nainternaute, pars du principe que tous les gens sont méchants, jusqu'à preuve du contraire. En effet, les gens méchants poursuivent un but : te délester de quelques euros, te noyer de publicités, te violer en chantant l'internationale (ce dernier cas de figure demeure plus rare, mais il existe).

Pour arriver à dessein, jeune nainternaute, tu penses bien que le méchant n'attaque pas frontalement (horizontalement non plus, du reste). C'est pour cette raison que les méchants ont souvent l'air extrêmement gentils et serviables. Mis à part, bien sûr, les méchants comme moi, qui sont des méchants totalement désintéressés. C'est pour cela qu'on appelle ça de la méchanceté gratuite, parce qu'à la fin, je ne te prends pas tes sous (mais je te traite de pauvre), je ne noie pas dans la pub (mais je te noie), pas plus que je ne te viole en chantant l'internationale (je chante juste l'internationale).

Mais revenons à nos méchants intéressés, ceux qui ont l'air gentil. Comment reconnaître ces sinistres individus, puisqu'ils sont déguisés en gentils, et que les gentils, généralement, on les aime bien ?

Eh bien c'est d'une simplicité enfantine, comme ton jeune esprit malformé déformé pas très bien informé. PonkHead ou ta Maman, s'ils ne sont pas trop fatigués, ou disons, ton tuteur légal (pour les moins fortunés) ont dû un jour t'expliquer de ne pas accepter de bonbon de la part des inconnus se promenant dans le rue, a fortiori s'ils sont nus. Eh bien l'internet fonctionne pareil, jeune nainternaute, c'est une grande rue pleine d'inconnus. Tous les méchants, pour paraître gentils, auront quelque chose à t'offrir. Partant de là, tu peux aisément les démasquer, et même, les classer en catégories de méchants.

Ainsi, celui qui te propose de l'argent, c'est le méchant qui veut mettre la main sur le tien.
Celui qui te propose une lettre d'information, c'est le méchant qui veut te noyer sous la pub.
Celui qui te propose d'assouvir tes désirs sexuels en t'envoyant une jolie fille esseulée, c'est méchant qui... veut te ruiner également. Comme je l'ai dit, les méchants violeurs-chanteurs d'internationale ne sont pas légion.

Ces derniers méchants se feront en général passer pour des enfants comme toi, jeune nainternaute. C'est pour cela, que la première règle à observer sur l'internet, est de surtout, et impérativement, haïr tous les enfants.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Je vois pas ce qu'on peut rajouter a vos explications.
 
  • J’aime
Réactions: jugnin et aCLR
PonkHead ou ta Maman, s'ils ne sont pas trop fatigués,

Je ne connais pas la maman de ce jeune homme, ce qui est finalement plutôt charitable pour le cuir d'icelui question tannage vigoureux suite à étalage de niaiseries sur le fameux nain.

Quant au dangers du nain ternet, peut-être faudrait-il aussi avertir les parents qu'il fait un très exécrable babby-sitter.
 
et bien entendu les méchants ( qui ont l'air gentils serviables etc) sont séducteurs et manipulateurs et une de leurs stratégies c'est de te dire ce que tu veux entendre, histoire d'encore mieux t'harponner et te pieger.

Et ca marche
Sinon ils ne le feraient pas
 
Je vois pas ce qu'on peut rajouter a vos explications.
Une précision, toutefois...
Là, par exemple, ce n'est pas un nain...


tirhum-albums-femmes-image2771-petite.jpg
 
ben nan vu que c'est une naine, même qu'elle louche un peu, mais est elle ternette ? (ou méchante méchante pour filer l'image du civet aux hormones)
 
tirhum a dit:

– Miss Ternette ?! Miss Ternette ?!
– Voilà que mon petit me cherche… Je vais devoir te quitter.
– Miss Ternette ?! Miss Ternette ?!
– Je l'entends, il se rapproche. Vite ! Fais ton affaire mon chou.
– Miss Ternette ?! Où êtes-vous ?
– Allez ! Accèlere ! Oui c'est ça ! Bien, continue !
– Miss Ternette ?! C'est vous que j'entends ?!
– OUI ! C'est bien mon chou ! Allez, je te laisse t'essuyer… ^^… Mon petit arrive…
– Miss Ternette ?! Vous êtes là ? Mais que faites-vous nue face à l'écran ?
 
ça je sais pas par contre il est méchant tout plein envers un certain ministre que nous ne nommerons pas, eu égard à sa famille, et que nous présumerons innocent.
 
Affligeant....

Je vois pas d'autre mot que celui là.
 
Ah, dis moi quels autres mots tu vois?
 
Statut
Ce sujet est fermé.