ouahhhh j'en veux un comment c'est trop bô à l'intérieur... déjà les G5 c'était top mais là bravo à Apple... rengemet des disques durs et tout... puissance de feux... vivement la suite CS3 pour tester la bête
xao85 a dit:Yen qui le commande??? Juste pour savoir???![]()
![]()
![]()
allez soit cool je viens de faire une "petite config" qui m'irait :xao85 a dit:J'ai déjà mis un et de mi pour économiser pour mon macbook alors là laisse moi le temps...![]()
![]()
![]()
Sinon jaimerai bien avoir les résultats en fram pr secondes de doom3 avec quatres cartes graphiques, les processeurs 3ghz et 2 Go de ram.
Bon qui commande et fait le test?![]()
forumsquale a dit:alors tu me la prette ta carte avec ton code... promis je te la rend après![]()
Tonton Nestor a dit::eek: :eek: Ma config "idéale" fait 17 884,98 euros !!!! :afraid: :afraid:
Peut être qu'en enlevant un des écrans Cinéma display de 30 pouces ?? ...
rackis a dit:heu chtite question pour les pros de la technique...
Donc si j'ai bien compris, les processeurs sont montés sur sockets. Donc je peux acheter la version basse, puis faire un upgrade dans le futur? Le proc est bien exactement le même que ds le monde PC?
Tu vas peut-être pouvoir me renseignerhuexley a dit:Au vu du service source (le manuel de démontage pour les techniciens) ce Mac Pro est VRAIMENT une merveille !
bouhbouh a dit:ça ressemble à ça?