Le nouveau Mini Store de iTunes : Un espion !!

Statut
Ce sujet est fermé.
huexley a dit:
Et bien sur la ligne rouge c'est Apple ... Superbe

ça n'engage que toi :siffle::siffle: je n'ai pas dis ça ...:zen::zen:
 
iota a dit:
Salut.


Trouvé sur le site d'Apple (c'est un exemple parmis tant d'autres).
"En outre, les protocoles de sécurité de Mac OS X, qui n'ont plus à faire leurs preuves, mettent votre Mac à l'abri de tout désagrément. La plupart des grandes sociétés, des institutions publiques et des universités confient leurs applications stratégiques à UNIX. Cette possibilité vous est désormais offerte."
Tu peux aussi jeter un oeil ici.

mais n'empeche qu'ils n'axent pas leur communication sur la sécurité, alors qu'ils pourraient largement le faire, par rapport au virus et tout et tout ... tes exemples sont des "evocations" et non axés sont argumentaire la dessus ...


iota a dit:
Salut.

Euh... les données que tu transféres depuis la suite iLife '06 sont des données que tu souhaites partager, tu le fais donc en toute connaissance de cause.

@+
iota
l'exemple n'es peut etre pas bien choisi :zen::p mais des applis tourné internet qui accéde à internet sans te prevenir, tu vas pas me faire croire qu'il y'en a pas, et surtout tu n'as pas toujours des avertissements dans tous les sens dés qu'il y'a un accés ...
quoique je vois a peu prés ce que ça donnerai, le genre de dialogue permanent qui apparaissent sur windows pour dire que tel logiciel n'es pas signé numériquement et patati patata ... que ce site n'es pas sur ... c'est ce genre de chose que vous aimez???:p:zen:
 
Faut pas tout mélanger. Tu penses quoi du fait que quelqu'un estime normal que des infos personelles ne peuvent être envoyées qu'avec son accord ?
 
Je vois que cela bataille ferme ici...;) :zen:
 
supermoquette a dit:
Faut pas tout mélanger. Tu penses quoi du fait que quelqu'un estime normal que des infos personelles ne peuvent être envoyées qu'avec son accord ?

en l'occurence les données "personnel" comme tu les déclares sont mon ID Apple quand j'en ai un et le titre de la chanson ... c'est limitée pour des données dites "personnel", c'est pas comme ci ils envoyaient mon adresse, téléphone, email, à quelqu'un d'autre... pour moi y'a rien de grave la dedans, meme sans me prevenir ... je l'ai déja dis, mais bon je le repete, voila ma position.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
jeromemac a dit:
en l'occurence les données "personnel" comme tu les déclares sont mon ID Apple quand j'en ai un et le titre de la chanson ... c'est limitée pour des données dites "personnel", c'est pas comme ci ils envoyaient mon adresse, téléphone, email, à quelqu'un d'autre... pour moi y'a rien de grave la dedans, meme sans me prevenir ... je l'ai déja dis, mais bon je le repete, voila ma position.

C'est tellement peu grave en effet, que n'importe quelle entreprise te demande ton accord simplement pour te tenir au courant de nouvelles offres qu'elle propose, y compris Apple à propos des mises à jour de ses logiciels !
 
jeromemac a dit:
je l'ai déja dis, mais bon je le repete, voila ma position.
nous n'avons rien contre ta position! tu estimes que le titres des chansons que tu possèdes n'est pas une information personnele ou si elle l'est, elle n'est pas d'importance capitale.

admet simplement que d'autre (et en l'occurence ici, une grande majorité) puisse ne pas avoir le même point de vue que toi. un mec qui n'a que des chansons téléchargées illégalement n'a pas forcément envie de les voirs se balader sur le net!

jeromemac a dit:
mais des applis tourné internet qui accéde à internet sans te prevenir, tu vas pas me faire croire qu'il y'en a pas, et surtout tu n'as pas toujours des avertissements dans tous les sens dés qu'il y'a un accés ...
non, nous admettons tous ici que de telles applications peuvent exister. cependant, admettre leur existence ne justifie en rien leur comportement. par ailleurs, je peux te proposer un parallèle macabre: il existe des tueurs en série, ceux ci ne t'avertissent jamais de leur intention et la société les condamne. leur existence justifie t'elle le meurtre ou le viol?
 
Allez, on va s'arrêter là...cela commence à dériver...;)
 
Oh fan ! Mais vous en êtes tjrs là ici ? :D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Le problème ayant disparu et le thread dérapant, on ferme... ;)
 
  • J’aime
Réactions: fedo
Statut
Ce sujet est fermé.