et voilà...
après 2 semaines de vacances passées avec le P800, et ben, il est vachement bien
l'écran est immense par rapport au 7650, en + il est tactile et la reconnaissance d'écriture marche pas mal (pratique pour les sms)
La fonction caméra est assez bonne du point de vue de la qualité (le rendu est encore meilleur sur un vrai écran) et l'envoie des images (mms ou email) est assez intuitif.
C'est une mobile facile à utiliser mais très orienté 'pro'
Je n'ai testé la synchro qu'avec outlook pc faute d'adaptateur bluetooth mais je devrait pouvoir faire ça prochainement. Par contre je pense qu'il faut attendre un soft spécifique de la part de sonyE ou apple pour que le synchro soit possible (cf macbidouille)
Peut être que le 7650 pourra en profiter ...
un point noir, le paramètrage manuel est très compliqué, même pour qqn qui est habitué à ce style de joujoux
coté +: le mail, mms, wap et web.
en 2 semaines de tortures je n'ai eut que 2 ou 3 plantage. le web marche (mais faut pas être pressé...)
j'ai pu consulter mes sites préféres pendant les bouchons sur la route
la boite que j'ai eut contenait à part le mobile un craddle usb, un chargeur, 3 stylets de rechange, un carte SD de 16 mo (+un adaptateur mémorystick pour pouvoir l'utiliser avec d'autres appareils sony)
et un cache pour 'faire joli' si on enlève le clavier.
un dernier détail, la fonction téléphone:
*la qualité audio est bonne, la fonction main libre toujours aussi pratique.
*la possibilité de mettre en sonnerie n'importe quel fichier son (mp3, amr, midi..)
*le répértoire est bien géré, synchronisé et le lien avec la carte sim est bon (rien à voir avec les tréo)
C'est pour moi un (très) bon mobile, différent du 7650 malgré la même base. il est plus beau, mais fait plus fragile, et moins ludique car le joystick du nokia est qd même en super plus pour la nivigation, la prise de photo.
Le stylet, même si il se 'dégaine' et se range facilement n'a pas le même charme.
la doublette palm + mobile en prend un coup et si on accepte le poids, je pense que le palm n'a plus trop d'intéret.
@+