le P800 de Sony Ericsson, bardaf, je vais craquer !!!

J'en ai un en depuis lundi, pas de bug remarqué, super engin... sauf compatibilité iSync inexistante pour l'instant.
mais reconnu pour usage modem bluetooth et transfert de fichiers (comme le carnet d'adresses).

Pierre
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lepeer:</font><hr /> (...) mais reconnu pour usage modem bluetooth et transfert de fichiers (comme le carnet d'adresses).

Pierre


[/QUOTE]

Tu peux charger des applications, des jeux, des utilitaires, des sons, sans problème via Bluetooth?
 
ça y est j'ai le mien !!!


concernant le transfert de fichiers, sons, programmes, images.... pas de problémes avec le BT ! mais bien sur pas de synchro pour l'instant, juste le transfert, c'est un début.

Sinon la bête est génial: vidéo, trop cool !!

Quelqu'un a t il déjà essayé de convertir des films en mp4 et de les envoyer sur le p800 ? cela fctionne t il ?? d'après ce que j'ai lu avec quicktime pro on ne peut pas mais j'âi pas essayer !
 
J'ai annulé ma commande hier... Ce qui ne signifie pas pour autant que je renonce à ce P800. Non, je l'ai vu chez Swisscom 100 francs moins cher... J'irai voir vendredi.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> (...) Sérieusement... pour le prix de ce P800, tu achètes un Palm Tungsten et un SonyEricsson T68i.

Compatible Mac 100%


[/QUOTE]

J'aime pas trop PalmDesktop qui doit fonctionner derrière iSync. Le P800 est déjà pas mal compatible, avec Bluetooth.
 
Voilà... j'ai enfin mon P800 depuis hier... Je découvre pour l'instant... Mais le Bluetooth et l'import d'adresse marche très bien.

Je vais voir le reste.
wink.gif
 
Une petite réaction après deux semaine d'utilisation: je n'utiliserai pas le calendrier (agenda) tant qu'il n'y aura pas de possibilité de synchroniser avec iCal... Car rentrer toutes les données sur le téléphone, non merci c'est pas pour moi... Je m'y suis essayé... et j'ai abandonné au bout de deux événements. Ça serait tellement plus simple de tout entrer dans iCal et de sychroniser le tout ensuite... Alors Apple? On se bouge?
crazy.gif
wink.gif
 
Bon, un de plus a avoir craque P800... Je vients de le commander aujourd'hui, et on me rapelle demain pour savoir si je l'aurrait Samedi matin... Je penser au debut prendre un T610 + un Clie... Mais je me suis rendu compte que mon utilisation n'est pas tres pro donc, le P800 me suffit... De plus transporter un clie et un T610 est toujours plus encombrant qu'un P800... Je l'ai pris avec abo donc j'en ai pour 599 euros... mais le prix public constate est de 649 euros je crois avec abo...

Maintenant, j'espere qu'Apple va nous le rendre compatible iCal et iSync... J'ai un petit espoir... Mais pas tres grand... Je vais devoir aller sur PC monsieur Jobs ?
zen.gif
 
Vu dans les spécifications de la màj 10.2.5 :

... L'assistant de configuration Bluetooth fonctionne désormais avec certains claviers et certaines souris Microsoft.

· Prise en charge Bluetooth pour les téléphones Nokia 7650 et P800...

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> (...) Prise en charge Bluetooth pour les téléphones Nokia 7650 et P800...



[/QUOTE]

Ça marchait déjà avant avec mon P800.

Sinon, MacBidouille nous parle d'une mise à jour du firmware pour le P800... Mais apparemment on peut pas la faire nous-même...
crazy.gif
 
Faut pour la mise à jour ( R2D) il faut passer dans un centre agréé!
La nouvelle version apporte quelques améliorations dont:
-rapport de remise pour sms
-possibilité d'envoyer des fax
-image et internet plein écran
-mode nuit pour la photo
et quelques autres détail.

Bien évidemment la MàJ éfface tout ce que vous avez dans la mémoire interne du P800, donc il faut tout mettre sur la mémory stick duo!

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par La mouette:</font><hr /> Ah oui ! la Màj est dispo depuis plus de 1 mois !!!

[/QUOTE]

J'imagine qu'ils font payer pour ça...
crazy.gif
 
Cela dépend de la politique du magasin dans lequel tu l'a acheté! Généralement si tu retourne où tu l'a eu c'est gratuit. Sinon il demande qqchose! moi je suis retourné là où je l'ai pris et c'était gratuit! Ah oui il faut aller avec la facture qui fait office de garantie .
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par La mouette:</font><hr /> Faut pour la mise à jour ( R2D) il faut passer dans un centre agréé!
La nouvelle version apporte quelques améliorations dont:
-rapport de remise pour sms
-possibilité d'envoyer des fax
-image et internet plein écran
-mode nuit pour la photo
et quelques autres détail.

Bien évidemment la MàJ éfface tout ce que vous avez dans la mémoire interne du P800, donc il faut tout mettre sur la mémory stick duo!



[/QUOTE]

J'ai acheté mon P800 à la Fnac (on est prié de ne pas rire). Bien sûr, on ne sait rien ! Sinon : ah oui, il faut aller sur le net
mad.gif

Et je fais quoi, maintenant ?
Merci si tu peux me donner la source de l'info pour que je puisse la mettre sous le nez de la fille, na
crazy.gif
 
En ce qui concerna la Fnac, j'ai bien l'impression que ils ne font pas ce genre de chose (MàJ) mais je peux me tromper.
Sinon tu vas dans un centre agréé Sonyericsson ( service point) .. ça c'est sur le Net
smile.gif
! avec la facture d'achat!
Et hop le tour est joué!
Pour trouver la version il faut allé dans:
applications -afficher--informattions système:
Téléphone CXC162002 R2D
Bluetooth CXC12529 R5A
Agenda CXC1622001 R2A16
CDA CDA162001 R3A12