remarque les gens qui l'ont vécu en sont bien content :siffle:molgow a dit:Ok, alors il s'est battu contre le Soviétisme, je préfère![]()
remarque les gens qui l'ont vécu en sont bien content :siffle:molgow a dit:Ok, alors il s'est battu contre le Soviétisme, je préfère![]()
bobbynountchak a dit:un mec super qui a quand meme interdit le port du preservatif... au profit de l'abstinence d'accord, mais tout de meme n'exagerons rien...
Switcher a dit:Qu'il repose en paix.
Ouais, il a renversé le Communisme : paraît qu'il lui a flanqué un bon coup de boule et un coup de Doc (de la bonne chaussure, ça) dans le roubignolles... Après ça, KO, le communisme.
Mais bien sûr, bien sûr.
Concernant la capote, il ne me semble pas qu'il ait particulièrement dévié par rapport à son dogme (hélas)... Qu'on fasse de lui un Saint ou un criminel importe peu finalement : il aura marqué l'Histoire comme peu d'hommes auront su le faire.
joeldu18cher a dit:ne mele pas tout!! jp n'y etait pas !! et a reconnu bien des erreurs de l'eglise chretienne
nato kino a dit:Wé, ben il y a encore des progrès à faire, ne serait-ce que sur le rôle de l'église en 1940 !!
nato kino a dit:Wé, ben il y a encore des progrès à faire, ne serait-ce que sur le rôle de l'église en 1940 !!
Et des français et des suisses et des etc... le problème c'est qu'il n'y était pas, toi non plus. C'était plutot hier de faire ces remarques non ? vu que son suivant n'est même pas nommé ?nato kino a dit:Wé, ben il y a encore des progrès à faire, ne serait-ce que sur le rôle de l'église en 1940 !!
joeldu18cher a dit:n'empeche que ce sujet se remplit super vite!!! :bebe:
TranXarnoss a dit:Puisqu'on est au bar, je me tape un petit Pineau des CHarentes pour fêter ça.
A la vôtre.
![]()
joeldu18cher a dit:ce genre de devoir de mémoire se fait peu à peu , il n'y a pas que l'eglise, il ya les etats quels qu'ils soient
supermoquette a dit:Moi je m'en fous total mais j'aimerais être aussi calme quand je vais crever, la mort en face des yeux.
LeConcombreMaske a dit::sleep:
Bon, Rainier a gagné...
:siffle:
jpmiss n'a rien à voir avec celà, faut pas cracher sur le dos des posteurs aussi vite.joeldu18cher a dit:ne mele pas tout!! jp n'y etait pas !! et a reconnu bien des erreurs de l'eglise chretienne
LeConcombreMaske a dit::sleep:
Bon, Rainier a gagné...
:siffle:
nato kino a dit:ben voyons, c'est pas utile, tant qu'il reste des survivants... Autant attendre encore un siècle, t'as raison. :rolleyes:
supermoquette a dit:Et des français et des suisses et des etc... le problème c'est qu'il n'y était pas, toi non plus. C'était plutot hier de faire ces remarques non ? vu que son suivant n'est même pas nommé ?