le placement de marque ... et la betise

C'est là que l'on mesure la capacité d'innovation d'une marque. A New York, les branchés/décalés roulent européen (Mercedes, Mini BMW ou New beetle...) mais pas français. A la réflexion, rien de français qui roule n'est postérieur à la 403...

Oui, enfin c'est peut-être aussi et surtout parce que les marques françaises ne sont plus importées depuis belle lurette en Amérique du Nord... Le top vintage reste une vieille deuche ou une DS break...

Et de ce côté-ci de l'atlantique, ce sont les américaines qui tiennent la place des françaises, en bonne logique ;)
Alors oui, rouler BM, Audi, Mercedes ou autre teutonne, même VW dans une moindre mesure, est une marque d'un certain snobisme

En tous cas, j'attends avec impatience de voir comment Fiat va se réinsérer dans le marché nord-américain, particulièrement au Québec, où j'attends de voir l'épreuve de l'hiver ;)
 
....(en esperant que personne reconnaisse la marque du scotch)

Désormais, si tu ne veux pas attirer d'ennui à MacG, tu voudras bien parler de "ruban adhésif" ! :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h21 ----------

.... et un scotch pour cacher la pomme;...

Bref il buvait un calva. :zen:
 
Si un jour vous vous faites interviewer à la télé, veillez à porter un t-shirt avec un logo, votre mac à la main, une cigarette au bec et une casquette avec un autre logo dessus.

L'interview n'en sera pas forcément plus intéressante, mais à force d'être flouté de partout, vous aurez obtenu un joli flou hamiltonien qui vous rendra incroyablement mystérieu(se).
 
L'interview n'en sera pas forcément plus intéressante, mais à force d'être flouté de partout, vous aurez obtenu un joli flou hamiltonien qui vous rendra incroyablement mystérieu(se).

Et sexy, surtout si vous êtes interviewé dans un champ de lavande ou au milieu des chtites fleurs. Ne pas oublier la robe Laura Ashley :D
 
Et sexy, surtout si vous êtes interviewé dans un champ de lavande ou au milieu des chtites fleurs. Ne pas oublier la robe Laura Ashley :D

et une bonne épilation aussi, parce qu'Hamilton n'a toujours filmé et photographié que des images sans poils...
 
et une bonne épilation aussi, parce qu'Hamilton n'a toujours filmé et photographié que des images sans poils...

Un jour, la mode aura définitivement rendu le poil obscène et il faudra flouter tous les poils à l'image (surtout en 3D) pour ne pas inciter les jeunes à s'en laisser pousser.
 
Mais laissez les poils tranquilles!

Non mais!
 
Je relance sur le placement des marques pas tout à fait la où il faut avec une pub sur MacGé ;)

melaure-albums-divers-image6602-pubigeneration.jpg
 
Je relance sur le placement des marques pas tout à fait la où il faut avec une pub sur MacGé ;)

J'ai un blanc là. Rappelle-moi, c'est qui déjà qui reprochait à certains modérateurs de n'agir que dans le sens de leurs prétendus intérêts? :siffle: :siffle:

Tu n'es pas très cohérent dans ta démarche mon garçon. :D
 
Je relance sur le placement des marques pas tout à fait la où il faut avec une pub sur MacGé ;)

Je regrette de plus en plus d'utiliser une extension bloquant la pub :sleep: