C'est là que l'on mesure la capacité d'innovation d'une marque. A New York, les branchés/décalés roulent européen (Mercedes, Mini BMW ou New beetle...) mais pas français. A la réflexion, rien de français qui roule n'est postérieur à la 403...
....(en esperant que personne reconnaisse la marque du scotch)
.... et un scotch pour cacher la pomme;...
L'interview n'en sera pas forcément plus intéressante, mais à force d'être flouté de partout, vous aurez obtenu un joli flou hamiltonien qui vous rendra incroyablement mystérieu(se).
Et sexy, surtout si vous êtes interviewé dans un champ de lavande ou au milieu des chtites fleurs. Ne pas oublier la robe Laura Ashley
et une bonne épilation aussi, parce qu'Hamilton n'a toujours filmé et photographié que des images sans poils...
Je relance sur le placement des marques pas tout à fait la où il faut avec une pub sur MacGé
Je relance sur le placement des marques pas tout à fait la où il faut avec une pub sur MacGé
Je relance sur le placement des marques pas tout à fait la où il faut avec une pub sur MacGé
HA HA HA HAAAAAA EXCELLEEEEEEENT TROP OVER RIGOLO HA HA HA HAAAAAAAAAAA
:sleep:
Ah j'ai trouvé : une pub pour une marque de lunette ?
Marrant ça.
Après ton post, c'est une pub Macdo qui s'affiche... :mouais:
Ah oui tiens.
Gel lubrifiant.