Le plus beau Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet iLight
  • Date de début Date de début

Le plus beau mac est:

• Total voters
    125
manolo81 a dit:
Par contre, tout ce qui est "tour", je trouve pas terrible (même si on est quand même à des années lumières de ce qui se fait en PC)
Les PowerMac G4 Quicksilver avaient quand même fière allure. :)

quicksilver-angle.jpg

L'iMac G4 est fort sexy il est vrai...mais les couleurs des iMac et iBook G3 sont tellement jolies!
C'est peut-être parce que j'ai fait une overdose de blanc aussi :p

iDuck a dit:
Les PowerMac G4 Quicksilver avaient quand même fière allure. :)

quicksilver-angle.jpg

C'est sur, nettement mieux qu'un PC (et qu'un G5, soit dit en passant), mais c'est quand-même pas aussi original qu'un iMac (ou même qu'un Mac mini, que je trouve sympa aussi)

manolo81 a dit:
C'est sur, nettement mieux qu'un PC (et qu'un G5, soit dit en passant), mais c'est quand-même pas aussi original qu'un iMac (ou même qu'un Mac mini, que je trouve sympa aussi)

Le Mac mini je trouve qu'on devrait le classer dans la catégorie "Mignon" :)
Je trouve que les PM G4 QuickSilver étaient particulièrement réussis: Une "tour" comme on dit, mais ton en courbe ;)
C'était sympa de travailler dessus, les PM G5 sont plus du genre "classes" que "beaux" :p

maxlondel a dit:
Le Mac mini je trouve qu'on devrait le classer dans la catégorie "Mignon" :)
Je trouve que les PM G4 QuickSilver étaient particulièrement réussis: Une "tour" comme on dit, mais ton en courbe ;)
C'était sympa de travailler dessus, les PM G5 sont plus du genre "classes" que "beaux" :p

tout à fait d'accord avec toi!, je trouve dommae qu'apple ait abandonné le plastique translucide et les forme toute en rondeurs :love:.... au profit d'un alu carrée, plus class mais ça enlève le coté "jouet" tellement distinctif !!:D:D!

reste plus qu'a espérer un retour au plastique et à la transparence pour les prochain iMac (et aussi peut-être les PowerMac ...)

pour ma part, iMac G4 2ème génération (articulé) et le cube...;)

pour moi le pplus classe de tout les temps c'est le premier powermac G4 le gris-bleu anthracite. Le premier modèle a inauguré la couche de plastique transparent par desus la coque opaque.
Sinon le plus fun et original c'est l'ibook palourde orange

ebensatis a dit:
pour moi le pplus classe de tout les temps c'est le premier powermac G4 le gris-bleu anthracite. Le premier modèle a inauguré la couche de plastique transparent par desus la coque opaque.
Sinon le plus fun et original c'est l'ibook palourde orange

Le seul que j'ai quitté avec regret (quans son successeur est arrivé) est l'imac G4, ça reste le plus révolutionnaire et surtout le plus sympa.
Une pensée pour le premier imac G3 qui a été un tournant dans l'histoire d'Apple et de l'informatique grand public.

Mon plus grand plaisir au déballage, mon Walstreet qui remplaçait mon 180

Bon, j'arrête, je les aime tous depuis mon Apple II +, à qui je fais un petit coucou de temps en temps dans son carton à la cave

:) :) :)

n°1 --> Powermac g5 (j'ai toujours aimé ce style) :up:
n°2 --> iMac G4 (magnifique)
n°3 --> Powermac G4 quicksilver (classe et fun)

Salut,

ben, j'ai voté pour le Imac G4 (le tournesol).
C'est le premier mac que j'ai touché. Pour l'anecdote, c'était dans une université à sydney, j'ai bien dû passé 2min à 4 pattes sous le bureau à chercher l'unité centrale (on ne se moque pas:o ). N'ayant connu que des PC auparavant, je ne pensais pas possible que tout l'ordi tienne dans la demi-boule sous l'écran (que j'avais pris pour le pied de l'écran).

Là, j'ai un Imac Intel que je trouve très beau aussi.

Ben perso, j'ai voté pour le MBP, tout simplement parce que je préfère le design des laptop.

Mais au-delà de ce choix, il faut surtout souligner, que ce soit avec l'Imac G4 ou le cube, qu'Apple a toujours su innover et surprendre par le design de se sproductions...

Le dernier iMac a tout de même une sacrée gueule aussi...

Fondug a dit:
Le dernier iMac a tout de même une sacrée gueule aussi...

Pour moi, le dernier iMac est plus bluffant que vraiment beau: c'est surtout la prouesse technique d'avoir réussi à mettre tout ce bordel dans une boîte aussi petite qui le rend si particulier...
C'est aussi vrai, en partie, pour le Mac mini, d'ailleurs...

J'aurais pu voter pour mon Powerbook Alu que je trouve très beau :love: mais j'ai voté pour le imac G4 (qui semble d'ailleurs être en tête pour le moment). Je regrette de ne pas en avoir possédé un, le look était fabuleux je trouve :love: :love:

manustyle a dit:
J'aurais pu voter pour mon Powerbook Alu que je trouve très beau :love: mais j'ai voté pour le imac G4 (qui semble d'ailleurs être en tête pour le moment). Je regrette de ne pas en avoir possédé un, le look était fabuleux je trouve :love: :love:

Perso je préfère celle qui déballe ton PB...ou ton MBP?
Ya pas moyen de voter pour elle? :p