Les PowerMac G4 Quicksilver avaient quand même fière allure.manolo81 a dit:Par contre, tout ce qui est "tour", je trouve pas terrible (même si on est quand même à des années lumières de ce qui se fait en PC)
iDuck a dit:Les PowerMac G4 Quicksilver avaient quand même fière allure.![]()
![]()
manolo81 a dit:C'est sur, nettement mieux qu'un PC (et qu'un G5, soit dit en passant), mais c'est quand-même pas aussi original qu'un iMac (ou même qu'un Mac mini, que je trouve sympa aussi)
maxlondel a dit:Le Mac mini je trouve qu'on devrait le classer dans la catégorie "Mignon"
Je trouve que les PM G4 QuickSilver étaient particulièrement réussis: Une "tour" comme on dit, mais ton en courbe
C'était sympa de travailler dessus, les PM G5 sont plus du genre "classes" que "beaux"![]()
ebensatis a dit:pour moi le pplus classe de tout les temps c'est le premier powermac G4 le gris-bleu anthracite. Le premier modèle a inauguré la couche de plastique transparent par desus la coque opaque.
Sinon le plus fun et original c'est l'ibook palourde orange
Fondug a dit:Le dernier iMac a tout de même une sacrée gueule aussi...
manustyle a dit:J'aurais pu voter pour mon Powerbook Alu que je trouve très beau :love: mais j'ai voté pour le imac G4 (qui semble d'ailleurs être en tête pour le moment). Je regrette de ne pas en avoir possédé un, le look était fabuleux je trouve :love: :love: