Le Point : supplément numérique décembre 2004

JediMac a dit:
Et pis vous n'avez qu'à lire Télérama. Cette semaine Télérama conseille l'iMac G5 dans son supplément cadeaux ! En plus, le papier se termine par : "Et, surtout un bon rapport qualité/prix face à la concurrence".
Et la photo qui accompagne le tout est bien jolie avec l'iSight qui trône fièrement.
D'ailleurs, c'est maintenant en ligne.

sinon sur le Point je vous trouve dur, comparée à l'express (illisible tellement il est austére) ou le nouvel obs, le point est un bonne synthése des évenements de la semaine en france et dans le monde, un peu trop politique à mon gout...[/QUOTE]

Essaie "Marianne", ça change un peu :D

macarel a dit:
...Essaie "Marianne", ça change un peu :D

:up: j'ai redécouvert Marianne au moment de la non-participation de la France à l'invasion de la Mésopotamie, ce que j'apprécie chez eux c'est qu'au moins, ils ont un avis, dans l'ensemble ils s'y tiennent et développent clairement une bonne argumentation : cela permet de se positionner, pour, contre ou autrement (!), d'y réfléchir, de remettre en cause un point de vue qu'on avait, bref pour ma part, je n'ai pas l'impression de lire pour rien :love: .
Alors que certains quotidiens me servent avec régularité leur leçon de morale (ou une leçon tout court :siffle: ) tandis que les hebdo cités me redisent ce que j'ai entendu sur France-Info la semaine précédente... (mais en moins profond, en plus alarmiste et sans développement auquel s'accrocher !!!).
Qui plus est, depuis qu'ils n'ont quasiment plus aucune pub dans leurs pages l'indépendance de Marianne semble s'être épanouie en tous cas...(regardez les autres mag de société, on croirait SVM Mac :eek: :D :D ).