Le produit qui vous a fait craquer ces 5 dernières années

Votre produit Apple récent préféré (5 dernières années)


  • Total voters
    130
  • Poll closed .

TiteLine

Indiana Jane ©
Club iGen
22 Janvier 2009
3 911
1 804
Here & there
Votre produit Apple préféré récent, c'est quoi?

Difficile de choisir entre l'immense iMac 27", et le petit MBA 11,6" même si j'ai un petit faible pour de dernier.
J'ai également voté pour le trakpad qui s'associe fort bien avec un iMac équipé de Lion.
 
Dernière édition:
Pour le matériel, l'iPod Touch en deuxième position. Le MBA 11.6" en première.
Pour le logiciel, rien ne ressort vraiment dans ce que j'utilise.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Déjà 3 voix pour le MBA 11,6", preuve qu'il correspondait à une attente précise. :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est réellement le portable que j'attendais depuis une dixaine d'année : pas de mécanique, rapide, silencieux. J'ai mis quelque temps à en acheter un (le temps de trouver une bonne opportunité à un tarif correct) et depuis je suis ravi. Comme installer Linux s'est fait très simplement, c'est tout bon.
 
J'aime deux choses dans la gamme Apple : MacBook Air 11,6 pouces et MacBook Pro 15,4 pouces (dans une moindre mesure le MacBook Air 13,3 pouces). Le reste ne m'intéresse absolument pas étant donné qu'il ne répond à aucun de mes besoins.

PS : Je n'ai pas mis la gamme MacBook Pro en général car si le Retina m'intéressera à mon prochain changement, je n'ai acune considération pour le MacBook "Pro" 13,3 pouces.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
MBP 13": Pour le look, la taille passe partout, l'autonomie. Par contre j'aime moins les derniers modèles en intel HD4000.
 
J'adore mon 27... J'aimerai lui donner un MBA comme compagnon... Mais quand? ^^
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Bonjour,

Il manque l'iPhone dans la liste !;) j'ai donc voté autre.

J'ai mis l'iPad mais en fait, je voulais éviter les iBidules et me concentrer plutôt sur Mac et accessoires. :)

Je vois que le petit MBA 11,6" est vraiment populaire et ça me fait chaud au coeur. C'est mon plus gros coup de coeur Apple. :love:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ce qui me fait hésiter avec le 13 c'est l'absence de son port SD... Car comme je fais de la photo c'est bien pratique! :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Déjà 3 voix pour le MBA 11,6", preuve qu'il correspondait à une attente précise. :)

A une attente de consommateurs qui ne peuvent pas se payer mieux. Désolé mais on est ici pour échanger et moi c'est mon sentiment.

Qui ne voudrait pas d'un MBA 13" ? Il est léger et a une taille d'écran acceptable. Alors oui bien sur on va me parler de la résolution mais pour moi c'est plus un produit qui répond à une attente marketing (Je veux un produit Mac mais c'est trop cher), qu'à une réelle utilisation de ce genre de produit.
 
Pour moi ce sera l'iPad et l'actuelle gamme d'iMac.

Il est enfin possible de jouer à des jeux actuels sur Mac, avec une très bonne résolution. :love: Et moi qui possède l'iMac 21.5 de base, il est vraiement très puissant !

L'iPad, depuis que j'en ai acheté un (La troisième génération à sa sortie) J'en suis fan, je m'en sers pour lire les news de MacG :p ainsi que toute ma musique est dedans ! :p J'ai préferé acheter cet objet là qu'un MacBook Air 11" - Mais avec l'arrivée de ML 10.8 et La "fusion" de iOS et OS X, si le mix des deux me convient pourquoi pas l'achat d'un 11" pour l'ultra mobilité.
 
A une attente de consommateurs qui ne peuvent pas se payer mieux. Désolé mais on est ici pour échanger et moi c'est mon sentiment.

Qui ne voudrait pas d'un MBA 13" ? Il est léger et a une taille d'écran acceptable. Alors oui bien sur on va me parler de la résolution mais pour moi c'est plus un produit qui répond à une attente marketing (Je veux un produit Mac mais c'est trop cher), qu'à une réelle utilisation de ce genre de produit.
J'ai acheté le mba 11,6" de 2011 toute option (processeur plus performant de 1,8 Ghz, 256 Go de SSD et 4 Go de Ram) fin de l'an dernier il m'a coûté un bras, or si le 13" avait eu mon assentiment je l'aurais bien gentiment acquis.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et iluro_64
A une attente de consommateurs qui ne peuvent pas se payer mieux. Désolé mais on est ici pour échanger et moi c'est mon sentiment.

Qui ne voudrait pas d'un MBA 13" ? Il est léger et a une taille d'écran acceptable. Alors oui bien sur on va me parler de la résolution mais pour moi c'est plus un produit qui répond à une attente marketing (Je veux un produit Mac mais c'est trop cher), qu'à une réelle utilisation de ce genre de produit.

Moi !!! J'en avais un et m'en suis séparée dès la sortie du 11,6". Ce dernier correspond mieux à mes besoins. Et si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose. Et je suis loin d'être la seule sur ce forum. Désolée mais ce 11,6" ne s'adresse pas spécialement aux petits budgets mais à ceux dont l'ultra mobilité est une priorité absolue. Et si il est moins cher que le 13", tant mieux mais à tarif équivalents et à performances égales (avec le 13"), je reste persuadée qu'il trouverait son public.


Au passage, c'est plutôt le 13" qui a vu son tarif à la baisse. Les premiers MBA coûtaient un bras alors que maintenant, le tard moins agressif a plus ou moins cannibalisé le MBP 13" ....
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et iluro_64