Le saviez-vous? L'homme qui résiste à 2 bombes atomiques!

La vrai question étant de déterminer la distance idéale pour trouver des rôtis à point, et chambrer le vin. Faut quand même penser à la bouffe, après le spectacle.

en fait tu as différentes strates...
zone 1 : vaporisation
zone 2 : combustion
zone 3 : mi-cuisson
zone 4 : t'enlève la peau
zone 5 : bonne irradiation prometteuse pour les tératologues

Bobby, c'est très mal de bourrer le crâne des gens avec ta morale malsaine ! :o
N'empêche, ça marche!
Y'en a qui comprennent mon indignation! :o

:D :D :D

Je préfère éviter les commentaires ...
Ah ! Si ! Membre du fan club de Londres !

L'internationale des cons a encore frappé ...
C'est ta signature ça "l'internationale des cons" ?
C'est clair que tu m'as tout l'air d'une universalité sans borne…

Moi les docteurs, j'les soigne, je t'explique même pas… :rolleyes:

C'est vrai je peux…

• Je trouve qu'il y a trop de centrales nucléaires en France.
  • C'est quand même un grand danger pour la santé de mes concitoyens.
  • Que je ne sais pas comment les responsables de ces usines à électricité vont faire pour surveiller les résidus de leurs productions pendant des milliers voire des millions d'années.
  • Parce qu'ils ont beau nous dire que all is under control, j'ai quand même un doute sur leur sincérité.
  • Le but d'une entreprise n'est-il pas de faire du profit au détriment du bien commun.
  • Que tout ça me fais peur au point de ne vouloir d'enfants.

Merci de m'avoir lu…

Oui ...

---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

Je suis désolé, mais ce n'est pas du second degré ... (à d'autres)

(…)Je suis désolé, mais ce n'est pas du second degré ... (à d'autres)

Si cela peut permettre entre deux ou trois posts à mourir de rire de lancer sur le tapis une discussion qui permet à certains d'argumenter dans le sens ou pas du propos, alors l'information pénètre mieux le cerveau du lecteur.
D'où la pédagogie par le rire…

Enfin je dis ça, et je ne suis pas pédagogue pour deux sous.

Par contre les centrales qui fleurissent un peu partout sous couvert de nous apporter une électricité peu chère et ne rejetant pas de CO₂ sont bel et bien là pour permettre à l'armée de posséder la bombe. Car qui eut voulu d'une usine à missiles dans sa commune sans contre partie pour ses habitants…
Merci CDG

edit : je crois décidément que je préfère les réponses de BackCat aux miennes :hein:
y donnerait pas des cours par hasard :D

Nan...
C'est grave ?!... :D
Il est fort ce tirhum…

Même que si tu voulais l'imiter avec ses blagues désopoilantes, bah tu pourrais pas ! Va t'en trouver une partie du corps qui fini par
-ave.

;)

C'est vrai je peux…

• Je trouve qu'il y a trop de centrales nucléaires en France.
  • C'est quand même un grand danger pour la santé de mes concitoyens.
  • Que je ne sais pas comment les responsables de ces usines à électricité vont faire pour surveiller les résidus de leurs productions pendant des milliers voire des millions d'années.
  • Parce qu'ils ont beau nous dire que all is under control, j'ai quand même un doute sur leur sincérité.
  • Le but d'une entreprise n'est-il pas de faire du profit au détriment du bien commun.
  • Que tout ça me fais peur au point de ne vouloir d'enfants.

Merci de m'avoir lu…

Je ne partage pas ce point de vue, je suis contre l'utilisation des carburants fossiles pour produire de l'électricité. Le solaire, l'éolien, les énergies renouvelables sont une partie de la solution, mais pour des raisons de capacité de production le nucléaire reste la clef de voute de notre production. Les résidus radioactifs sont de faible volume, et perdront leur radioactivité avec le temps (milliers d'années), ce qui est mieux que la pollution chimique.
Enfin si je ne suis pas un fan d'EDF mais ce n'est pas une entreprise comme les autres, elle est encore majoritairement contrôlée par l'état, et si le fait de faire de profits est bien l'un de ses buts, le personnes en responsabilité ne me paraissent pas sacrifier la santé publique à la réalisation de profits.
Enfin, faire des enfants c'est pas dur... et même plutôt sympa.... ce qui est plus compliqué c'est les élever :siffle:, alors n'hésite pas à faire des enfants, parfois il faut agir avant de réfléchir :rateau:

• J’aime
Réactions: Sly54
Si on pouvait transformer l'énergie dépensée a se polir le chinois par des millions branleurs comme on en trouve ici en électricité on pourrait éclairer l'Ile de France pendant un an :style: :king:

• J’aime
Réactions: yvos
Quoique coller dans l'obscurité ces cons de parigots, ça mérite également qu'on y réfléchisse à deux fois non ? :D