Si on pouvait transformer l'énergie dépensée a se polir le chinois par des millions branleurs comme on en trouve ici en électricité on pourrait éclairer l'Ile de France pendant un an :style: :king:
Une dynamo a bite ! tres bon concept, je garde
Si on pouvait transformer l'énergie dépensée a se polir le chinois par des millions branleurs comme on en trouve ici en électricité on pourrait éclairer l'Ile de France pendant un an :style: :king:
Je ne partage pas ce point de vue, je suis contre l'utilisation des carburants fossiles pour produire de l'électricité.
Une dynamo a bite ! tres bon concept, je garde
J'ai résisté à plusieurs rencontres avec l'Amok. Ce n'est pas une bombinette qui va m'effaroucher.J'essaie de résister à l'envie de fermer ce fil !
Reste a savoir quoi faire des hectolitres de foutre ainsi produit.Quand je lis ça, tout nihilisme me quitte et je me dis que l'espèce humaine survivra toujours à tout... :love: :zen:
Du savon ?Reste a savoir quoi faire des hectolitres de foutre ainsi produit.
Comme quoi c'est pas si dangereux que ça une bombe atomique :rateau:
Quand je lis ça, tout nihilisme me quitte et je me dis que l'espèce humaine survivra toujours à tout... :love: :zen: