Le saviez-vous? L'homme qui résiste à 2 bombes atomiques!

Je ne partage pas ce point de vue, je suis contre l'utilisation des carburants fossiles pour produire de l'électricité.

Tu as raison mieux vaut brûler du maïs et du blé… :rolleyes:

D'une cela aide nos pauvres céréaliers et de deux nous pouvons importer des graines d'outre-atlantique pour nourrir nos élevages… :style:

Si on pouvait transformer l'énergie dépensée a se polir le chinois par des millions branleurs comme on en trouve ici en électricité on pourrait éclairer l'Ile de France pendant un an :style: :king:

Quand je lis ça, tout nihilisme me quitte et je me dis que l'espèce humaine survivra toujours à tout... :love: :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 05h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h29 ----------

Une dynamo a bite ! tres bon concept, je garde :D

Certes... Mais secoue un peu plus fort parce que je ne vois plus mon paquet de clopes, là... :siffle:

Le rayonnement d'un million de soleils
Éclatant d'un seul coup dans le ciel.
Ainsi serait la splendeur du Tout-Puissant
Je suis devenu la Mort,
Le destructeur des mondes.​

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h37 ----------

J'essaie de résister à l'envie de fermer ce fil !
J'ai résisté à plusieurs rencontres avec l'Amok. Ce n'est pas une bombinette qui va m'effaroucher.

Quand je lis ça, tout nihilisme me quitte et je me dis que l'espèce humaine survivra toujours à tout... :love: :zen:

Après les scorpions et les cafards...
:siffle::D